pompon a écrit :sup a écrit :Amicale pensée à tous les forumistes qui vont découvrir le Vel aujourd'hui. J'imagine votre impatience
J'espère que l'OM va faire un gros match et vous en donnera pour votre argent.
sympa, merci
il y a un an jour pour jour on découvrait le stade avec Ganay et le VN couverts, aujourd'hui c'est la totale, alors oui il est pas fini, oui il est pas sans défauts, oui on aurait pu faire ça comme ça, ça comme ci mais putain c'est boooooooooooooooooon !!!!
je suis aussi excité que lorsque j'allais au stade minot avec mon père, qu'on gravissait les escaliers du VN dans des odeurs de merguez et une fois arrivés en haut, le vert de la pelouse qui vous sautait au visage, les coussins en paille, les balançoires pour s'accrocher aux grillages au dessus de la piste....les minots qui jouaient au foot derrière les buts sur un bout de pelouse pelée...
vous aurez compris que je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans....
ce stade que vous le vouliez ou non fait partie de notre vie à un certain nombre d'entre nous, on y a passé des centaines d'heures, vécu des joies indescriptibles, des peines incommensurables, des rires, des pleurs...c'est en endroit qui est synonyme d'émotions fortes alors je peux admettre les réticences des uns pour un garde corps trop haut ou des autres pour un siège trop ceci ou trop cela mais on n'arrivera jamais à se comprendre vraiment tout simplement parce que l'émotion ne se mesure pas à la hauteur d'un dossier sur un siège.
l'année dernière, on avait eu des grands moments sur le forum à la suite du premier match, je pense notamment à Larvotto (aka CmonStadeLeplusBo) qui nous avait dit que non, on pouvait pas dire que l’acoustique était meilleure tant qu'on l'avait pas mesuré avec un appareil......tout est dit.
je m'attends donc à la même chose cette année avec des mecs devant leur télé qui vont nous dire comment est le stade dans lequel on aura passé l'après midi....changez rien les gars !!!!
pour ma part, j'estime avoir posté assez de photos, j'irai les mains dans les poches pour profiter tranquillement du moment, profiter de la transition après 30 ans de virage avant de m'assoir en JB.
je vous donnerai peut être mes impressions en effet, mes émotions elles je le garderai pour moi, il y aura probablement toujours un pisse vinaigre qui se proposerait pour les mesurer scientifiquement.
bon match à tous les gars !!!