[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
autre exemple de places ou la visi peut ne pas etre top ... et pourtant ces places sont en vente en Jean Bouin juste au dessus des journalistes ... ça me ferait bien chier de payer ma place et de me retrouver les 3/4 premiers rangs derrière la rambarde.
- Pièces jointes
-
- 1.JPG (85.96 Kio) Consulté 2421 fois
-
- Full Member
bon déjà ça peut être réglé en utilisant des rambardes en plexi.Sastrou a écrit :autre exemple de places ou la visi peut ne pas etre top ... et pourtant ces places sont en vente en Jean Bouin juste au dessus des journalistes ... ça me ferait bien chier de payer ma place et de me retrouver les 3/4 premiers rangs derrière la rambarde.
comme quoi les économies de bouts de chandelles c'est un mauvais calcul au final...
Les principaux acteurs ce sont les ouvriers et eux ont plutôt réalisé du bon boulot tout de même. Ce sont les décideurs qui ont merdé sur de nombreux plans.mortderire a écrit :tous, sans exception, ils nous ont régalé pendant 3 ansMarsatac a écrit : Une vraie arnaque cette rénovation Merci a tous les acteurs.
-
- Full Member
oui bien sûr je ne parlais pas des employés qui ne font que ce qu'on leur demande, mais des décideurs.eXdeath a écrit : Les principaux acteurs ce sont les ouvriers et eux ont plutôt réalisé du bon boulot tout de même. Ce sont les décideurs qui ont merdé sur de nombreux plans.
je parlais de arema, le cabinet d'architecte, la mairie, le club, tout le monde s'y est mis pour faire de cette rénovation une déception (pour beaucoup). pour moi ce sont eux les acteurs.
les employés et sous traitants, sauf leur respect, ne sont que des figurants de ce triste spectacle.
Dernière modification par mortderire le 14 août 2014, 17:26, modifié 6 fois.
Tu va me dire qu'il n'y a pas un seul ouvrier qui a capté que les gardes corps était trop haut?eXdeath a écrit :Les principaux acteurs ce sont les ouvriers et eux ont plutôt réalisé du bon boulot tout de même. Ce sont les décideurs qui ont merdé sur de nombreux plans.mortderire a écrit :tous, sans exception, ils nous ont régalé pendant 3 ansMarsatac a écrit : Une vraie arnaque cette rénovation Merci a tous les acteurs.
Ce sont TOUS des incapables sans déconner.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Tu as cru qu'ils en avaient quelque chose à foutre de l'avis des ouvriers ? Ce sont des exécutants. Et, crois moi, ceux qui viennent d'Espagne et du Portugal n'ont pas intérêt à l'ouvrir sinon c'est la porte. Alors là rejeté la faute sur des pauvres ouvriers..on aura tout vu.enzito13 a écrit : Tu va me dire qu'il n'y a pas un seul ouvrier qui a capté que les gardes corps était trop haut?
Entre les 5 000 places à visibilité nulle et les 2000 neutralisées à cause du parcage…
en effet, ça fait mal…
en effet, ça fait mal…

Dernière modification par Célony le 14 août 2014, 17:23, modifié 2 fois.
un jour ou l'autre
"Le jour du match, 700 places de Jean-Bouin haut devront être échangées, car elles ne seront pas accessibles. Ce jeudi, l’OM a été informé par Arema qu’un des escaliers ne serait pas opérationnel pour la première rencontre. "
C'est à peine croyable une énormité pareille. Il y a tout juste un mois, le chantier était désertique le vendredi aprem, les samedi matin, genre : "on est dans les temps no pression Gaston ". N'importe quoi cette fin de chantier, une cascade de déceptions
C'est à peine croyable une énormité pareille. Il y a tout juste un mois, le chantier était désertique le vendredi aprem, les samedi matin, genre : "on est dans les temps no pression Gaston ". N'importe quoi cette fin de chantier, une cascade de déceptions

oh zéro+zéro, tu crois que l'on vit dans un pays de dictature pour pas qu'il y en ai un qui appel son chef en lui disant de s'asseoir et regarder le terrain? ?Toto13 a écrit :Tu as cru qu'ils en avaient quelque chose à foutre de l'avis des ouvriers ? Ce sont des exécutants. Et, crois moi, ceux qui viennent d'Espagne et du Portugal n'ont pas intérêt à l'ouvrir sinon c'est la porte. Alors là rejeté la faute sur des pauvres ouvriers..on aura tout vu.enzito13 a écrit : Tu va me dire qu'il n'y a pas un seul ouvrier qui a capté que les gardes corps était trop haut?
Alors oui je persiste si on en ai la c'est la faute à TOUS. Je répète TOUS
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
-
- Full Member
visiblement , certains pensent que les entreprises sont des organisations démocratiques où les simples employés ont non seulement le droit de parole mais sont en plus écoutésToto13 a écrit :Tu as cru qu'ils en avaient quelque chose à foutre de l'avis des ouvriers ? Ce sont des exécutants. Et, crois moi, ceux qui viennent d'Espagne et du Portugal n'ont pas intérêt à l'ouvrir sinon c'est la porte. Alors là rejeté la faute sur des pauvres ouvriers..on aura tout vu.enzito13 a écrit : Tu va me dire qu'il n'y a pas un seul ouvrier qui a capté que les gardes corps était trop haut?

ça c'est plutôt rassurant, ça veut dire que c'est temporaire. par contre si arema livre un stade conforme, ce sera avec du retard. ils doivent déjà s'attendre à payer des indemnités de toute façon...Oussadan a écrit :"Le jour du match, 700 places de Jean-Bouin haut devront être échangées, car elles ne seront pas accessibles. Ce jeudi, l’OM a été informé par Arema qu’un des escaliers ne serait pas opérationnel pour la première rencontre. "
Dernière modification par mortderire le 14 août 2014, 17:16, modifié 1 fois.
moi ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire c'est ce communiqué qui prouve une chose que tout le monde savait certes mais là...ça devient public et c'est, à mon avis, une très mauvaise chose : l'état des relations ente Arema et l'OM.
l'OM, avec ce communiqué, livre Arema à la vindicte populaire en pointant ses supposées insuffisances ; moi je ne sais pas ce qui est vrai ou faux mais la collaboration était mal partie et maintenant la situation s'aggrave.
après la Mairie, maintenant c'est Arema donc...l'OM serait donc sans arrêt la victime innocente d'un complot des uns et de l'incompétence des autres...
quant aux réflexions sur les ouvriers....sérieusement c'est affligeant : vous croyez que le mec arrive le matin et décide de mettre un garde corps à cette hauteur ?
tout ça est soumis à des normes drastiques (et je suis pas persuadé que le plexiglas réponde aux normes en vigueur d'ailleurs...)
l'OM, avec ce communiqué, livre Arema à la vindicte populaire en pointant ses supposées insuffisances ; moi je ne sais pas ce qui est vrai ou faux mais la collaboration était mal partie et maintenant la situation s'aggrave.
après la Mairie, maintenant c'est Arema donc...l'OM serait donc sans arrêt la victime innocente d'un complot des uns et de l'incompétence des autres...
quant aux réflexions sur les ouvriers....sérieusement c'est affligeant : vous croyez que le mec arrive le matin et décide de mettre un garde corps à cette hauteur ?
tout ça est soumis à des normes drastiques (et je suis pas persuadé que le plexiglas réponde aux normes en vigueur d'ailleurs...)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Le monde des bisounours. Ca doit être un type qui touche 5K/mois et qui dirige ses employés comme un esclave pour dire ça parce que bon..quelqu'un de rationnel ne peut pas sortir une telle connerie.mortderire a écrit : visiblement , certains pensent que les entreprises sont des organisations démocratiques où les simples employés ont non seulement le droit de parole mais sont en plus écoutés
-
- Full Member
ou qui n'a jamais travaillé, je mettrais ça sur le compte de la naïveté...Toto13 a écrit :Le monde des bisounours. Ca doit être un type qui touche 5K/mois et qui dirige ses employés comme un esclave pour dire ça parce que bon..quelqu'un de rationnel ne peut pas sortir une telle connerie.mortderire a écrit : visiblement , certains pensent que les entreprises sont des organisations démocratiques où les simples employés ont non seulement le droit de parole mais sont en plus écoutés
Dernière modification par mortderire le 14 août 2014, 17:21, modifié 1 fois.
- fougasse
- Hero Member
Sans doute la critique la plus intéressante de la journéeLe jour du match, 700 places de Jean-Bouin haut devront être échangées, car elles ne seront pas accessibles. Ce jeudi, l’OM a été informé par Arema qu’un des escaliers ne serait pas opérationnel pour la première rencontre. "

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- PhotosVélodrome
- Hero Member
C'est grave docteur.OM.NET a écrit : Le stade Vélodrome établira un premier record d’affluence en Ligue 1 cette saison, mais ne pourra afficher complet. Explications.
A l’occasion de la deuxième journée de championnat, OM-Montpellier dimanche à 17 heures, le stade Vélodrome établira un premier record d’affluence pour la saison 2014-15 de Ligue 1. Malheureusement, il ne pourra afficher complet.
A ce jour, l’OM a vendu 31500 abonnements.
Pour la rencontre de dimanche, 50600 places ont déjà été vendues. L’affluence ne pourra excéder 52500 spectateurs. Pourquoi ?
- 5000 places sont invendables en raison d’une mauvaise visibilité, ou d’une absence de siège par rapport au premier plan fourni par Arema.
- L’OM a été obligé d’utiliser 500 places en Jean-Bouin pour replacer des abonnés dont les places ne bénéficiaient pas d’une bonne visibilité, essentiellement en raison d’un problème de garde-corps.
- Le jour du match, 700 places de Jean-Bouin haut devront être échangées, car elles ne seront pas accessibles.
Ce jeudi, l’OM a été informé par Arema qu’un des escaliers ne serait pas opérationnel pour la première rencontre.
- L’OM a bloqué 2000 places de no man’s land dans la zone réservée aux supporters adverses pour des raisons de sécurité.
- Enfin, l’OM a bloqué 6300 places pour la campagne d’abonnement 2014-15 : elle se poursuivra jusqu’à la fin du mois de septembre 2014.

Aucune prise de contact avec les personnes qui détiennent un billet et qui se trouvent desservies ?
Comment peuvent-ils vendre des places dans ce cas ?
Pas de plan explicatif pour les personnes concernées RIEN juste une bonne surprise ! Super.
Moi je suis vraiment curieux de savoir exactement où se trouvent ces places invendables en raison d’une mauvaise visibilité.
C'est d'un ridicule entre les histoires du loyer ayant fait la Une de l'été et le fameux Naming ? et aucune communication AREMA ?
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?