[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Quentinoups
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Quentinoups »

Petit info sur l'OM hors stade ! :hihihihi:

J'ai vu un tweet d'un parfait inconnu sur Twitter qui annonce que Ron Vlaar qui, soit dit en passant à fait une coupe du monde monstre avec les Pays-Bas, serait à Marseille pour signer 4 ans + 1 année en option. Ce serait vraiment énorme -pour moi-, mais c'est à prendre avec précaution cette info ! :wink2:
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Quentinoups a écrit :Petit info sur l'OM hors stade ! :hihihihi:

J'ai vu un tweet d'un parfait inconnu sur Twitter qui annonce que Ron Vlaar qui, soit dit en passant à fait une coupe du monde monstre avec les Pays-Bas, serait à Marseille pour signer 4 ans + 1 année en option. Ce serait vraiment énorme -pour moi-, mais c'est à prendre avec précaution cette info ! :wink2:
Toi tu veux nous faire bannir du forum :perfect:

On va te répondre que c'est un forum sur le stade et que "les cousins de la cousine de la femme de ménage de l'om m'a dit que" on s'en bats les couilles tu va répondre qu'on est qu'un "forum de chômeurs" et patati/patata et c'est non qui allons nous faire bannir.

Alors merci pour cette info essentielle concernant le stade ;) (on fait comme çi hein) mais surtout ne revient pas poster de tel conneries ici.

Merci à toi :wub:
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Pytheas1899
Newbie
Newbie

Message non lu par Pytheas1899 »

zebaste a écrit :dimanche pour les chanceux c est un jour historique

60 000 supportes au vel, minimum

je sais pas si je suis malade

mais je trouve ca enorme

si l engouement prend, on sera loin des avis défaitistes sur le fait d avoir un stade trop grand

il faut absolument le gagner ce match et en jouant bien
On disait la même chose en 98, on parlait de n'ouvrir la partie haute de Ganay uniquement pour les grands matchs. On connait la suite.

Pour Dimanche est-ce que quelqu'un sait combien de Montpellierains sont attendus dans le parcage visiteur ? Ou alors les chiffres des déplacements montpellierains au Vel ces dernières années juste pour se faire une idée.
Quentinoups
Newbie
Newbie

Message non lu par Quentinoups »

@Pytheas1899

D'après les forums pailladins, les places coûtent 10€ et ils seront assez nombreux à faire le déplacement notamment avec la probable première apparition de Lucas Barrios !
On verra dimanche, ça se rapproche ! :P
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Pytheas1899 a écrit :
On disait la même chose en 98, on parlait de n'ouvrir la partie haute de Ganay uniquement pour les grands matchs. On connait la suite.

Pour Dimanche est-ce que quelqu'un sait combien de Montpellierains sont attendus dans le parcage visiteur ? Ou alors les chiffres des déplacements montpellierains au Vel ces dernières années juste pour se faire une idée.
Ne t'enflamme pas Pytheas et attend la période hivernale et on en reparlera de la tribune archicomble. :hihihihi:
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Pytheas1899 a écrit :

mais je trouve ca enorme

si l engouement prend, on sera loin des avis défaitistes sur le fait d avoir un stade trop grand

Ils etaient 196 l'an dernier.
Campomoro
Newbie
Newbie

Message non lu par Campomoro »

Le stade Vélodrome établira un premier record d’affluence en Ligue 1 cette saison, mais ne pourra afficher complet. Explications.

A l’occasion de la deuxième journée de championnat, OM-Montpellier dimanche à 17 heures, le stade Vélodrome établira un premier record d’affluence pour la saison 2014-15 de Ligue 1. Malheureusement, il ne pourra afficher complet.
A ce jour, l’OM a vendu 31500 abonnements.
Pour la rencontre de dimanche, 50600 places ont déjà été vendues. L’affluence ne pourra excéder 52500 spectateurs. Pourquoi ?
- 5000 places sont invendables en raison d’une mauvaise visibilité, ou d’une absence de siège par rapport au premier plan fourni par Arema.
- L’OM a été obligé d’utiliser 500 places en Jean-Bouin pour replacer des abonnés dont les places ne bénéficiaient pas d’une bonne visibilité, essentiellement en raison d’un problème de garde-corps.
- Le jour du match, 700 places de Jean-Bouin haut devront être échangées, car elles ne seront pas accessibles. Ce jeudi, l’OM a été informé par Arema qu’un des escaliers ne serait pas opérationnel pour la première rencontre.
- L’OM a bloqué 2000 places de no man’s land dans la zone réservée aux supporters adverses pour des raisons de sécurité.
- Enfin, l’OM a bloqué 6300 places pour la campagne d’abonnement 2014-15 : elle se poursuivra jusqu’à la fin du mois de septembre 2014.
Dimitri64500
Newbie
Newbie

Message non lu par Dimitri64500 »

L'IncroyableHulk a écrit :
Dimitri64500 a écrit :Je vais poser une question "idiote" . Le fou qui veut s'accrocher au toit, il peut facilement faire le signe ici tout à gauche non ? :o En terme de sécurité c'est moyen non ?

http://www.sw87.com/images/stories/Velo ... -08-14.jpg
La pièce jointe « haut parleur enceinte forme de banane.jpg » n’est plus disponible
Si tu parles des enceintes en forme de banane ?

Non ça :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Pièces jointes
Sans titre.png
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ontpellier

Le stade Vélodrome établira un premier record d’affluence en Ligue 1 cette saison, mais ne pourra afficher complet. Explications.

A l’occasion de la deuxième journée de championnat, OM-Montpellier dimanche à 17 heures, le stade Vélodrome établira un premier record d’affluence pour la saison 2014-15 de Ligue 1. Malheureusement, il ne pourra afficher complet.
Pour la rencontre de dimanche, 50600 places ont déjà été vendues. L’affluence ne pourra excéder 52500 spectateurs. Pourquoi ?
- 5000 places sont invendables en raison d’une mauvaise visibilité, ou d’une absence de siège par rapport au premier plan fourni par Arema.
- L’OM a été obligé d’utiliser 500 places en Jean-Bouin pour replacer des abonnés dont les places ne bénéficiaient pas d’une bonne visibilité, essentiellement en raison d’un problème de garde-corps.
- Le jour du match, 700 places de Jean-Bouin haut devront être échangées, car elles ne seront pas accessibles. Ce jeudi, l’OM a été informé par Arema qu’un des escaliers ne serait pas opérationnel pour la première rencontre.
- L’OM a bloqué 2000 places de no man’s land dans la zone réservée aux supporters adverses pour des raisons de sécurité.
- Enfin, l’OM a bloqué 6300 places pour la campagne d’abonnement 2014-15 : elle se poursuivra jusqu’à la fin du mois de septembre 2014.

La vrai capacitée du Stade est donc de 62,500 places. De mieux en mieux :wub: :wub:
Dernière modification par Toto13 le 14 août 2014, 16:10, modifié 1 fois.
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lu par Martinho72 »

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ontpellier Arema nous fera chier jusqu'à la dernière seconde!!!! Record d'affluence qui nous passe sous le nez
Campomoro
Newbie
Newbie

Message non lu par Campomoro »

TROP FORT BOTELLA! escroquerie.
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

mais je trouve ca enorme

désolé de refroidir tout le monde mais on sera bien loin des 60000 spectateurs :(

pas plus de 526000 places !!!

quand même quand on voit les explications on se dit que c'est de l'amateurisme de pas avoir vérifier tout cela auparavant ...
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

donc ne plus du problème d'abonnement il y a un problème de non conformité. de mieux en mieux :D :D
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

Campomoro a écrit :Le stade Vélodrome établira un premier record d’affluence en Ligue 1 cette saison, mais ne pourra afficher complet. Explications.

C'est une blague??? dites moi que c'est une blague, ce club est pitoyable ... et cette ville n'en parlons pas...d'ici que labrune minimise les rentrées, il n'y a pas loin... il y aurait donc 15000 places en moins...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »