https://twitter.com/Winners1987/status/ ... 3410356225

Comme à Lille et Nice, les visiteurs arriveront directement en bus sous leur tribune...
vu comment les visiteurs sont encadrés, celui qui arrive à faire rentrer un scooter il est balaise quand mêmeMercivelodrome2014 a écrit :Confirmé pour les loges côté droit.
VIP visiteurs ? Y aurait intérêt pour éviter les jets de scooters comme jadis en Italie.
y'en a pas, on joue dans le noir pour intimider l'adversaire.Clo-zine a écrit :Bonjour .nouvelle sur le forum,je me pose la question suivante.ou est l'eclairage?je ne le voie pas!merci a ceux qui eclairerons ma lanterne
Les supporters intéristes ne reculaient devant rien.mortderire a écrit : vu comment les visiteurs sont encadrés, celui qui arrive à faire rentrer un scooter il est balaise quand même
oui, heureusementMercivelodrome2014 a écrit : Mais c'est un passé révolu, bientôt 10 ans.
Salut, les spots sont installés le long de la passerelle. Pour les voir, il faut bien zoomer.Clo-zine a écrit :Bonjour .nouvelle sur le forum,je me pose la question suivante.ou est l'eclairage?je ne le voie pas!merci a ceux qui eclairerons ma lanterne