salutmarseillevivi13 a écrit :De retour de vacances, Merci a tout le monde de nous avoir fait suivre le chantier, avec vos photos, explication, et CR (Santa2mars).
Je sens que l'apéro d'avant match va être costaud.... MV2014 2h avant le match je ne pense pas que cela suffise, il faudra sans doute prévoir plus large....
Pour ce qui est du parvis, je le trouve plutôt classe comme ça. Par contre ou est l'enrobé rouge prévu par Santa2marsC'es juste pour le trottoir
![]()
Pour ce qui est des nacelle je ne pense pas que les mecs dessus soit entrain de poncer le mur.. Si c'est des panneaux publicitaires qu’ils vont mètrent, ils vont forcement mettre des armatures métalliques. Moi je pencherai plus sur du traçage. Et pour les volets roulant ça pourrait être des accès aux panneaux... A voir
je confirme qu'il ne ponce pas, il prend des mesures et traces des traits sur le béton ; aujourd'hui je peux pas le confirmer je suis pas chez moi mais hier c'est qu'il a fait toute la journée.
par contre c'est sur les parties JB Sud et JB nord que ça ponce
hier j'ai posté une photo où on voyait un mec prendre des mesures sur les allèges JB Nord, c'était finalement pour fixer des éclairages,
d'ailleurs sur ces escaliers situés sur les cotés de JB c'est Versailles !! ils ont pas regardé à la dépense pour les néons !!!

c'est limite pénible surtout que ça reste allumé toute la nuit
enfin puisque j'y suis, dernière remarque : la partie de la jupe anti tags..est protégée également par une clôture de type clôture de jardin public, c'est pas très heureux, faut bien l'avouer...enfin c'est que je devine de loin, faudra vérifier...J-5 !!!!!!