Nan mais ça fait pas loin de 6-7 ans que l'on peut imprimer les places. Je suis de Nancy, j'ai pris mes places et imprimé comme d habituderob a écrit :Vraimen je ne comprends rien de rien à votre système de réservation.joulces1383 a écrit :Savez vous à quel guichet on doit retirer les places qu'on a acheter sur internet pour OM/Montpellier .....?
Après avoir acheté son billet sur internet, il faut faire la queue pour le récupérer et ensuite faire la queue aux portiques pour pouvoir entrer?
Compte en banque déjà débité je suppose.
Pourquoi ne pas pouvoir l' imprimer chez soi ?
Moi, de temps en temps je vais voir un club (de L2 cette année) et cela fait 5 ans que c'est comme çà.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
-
mariodessuti
- Newbie

CONCERNANT LA CONSTRUCTION DU STADE :
Il y a 2 rectangles blancs au milieu des rayures, sur la façade J.B ( je ne sais pas pourquoi je le précise vu que les rayures ne sont QUE sur la façade J.B
).
J'aimerais savoir si les peintres ont fait une pause pipi et vont reprendre pour finir les rayures, ou si ils ont prévu de laisser ces emplacements pour y mettre quelque chose?
Si c'est la deuxième solution, que vont ils mettre? Car le nom du Stade sera trop long pour rentrer dedans... ou alors faudra rétrécir la Police, ce qui serai ridicule.
Moi je pense, qu'il y a la place pour y mettre un écran de TV et pourquoi pas une horloge numérique, ou un bandeau numérique pour marquer l’évènement en cours dans le stade (ex : O.M / MONTPELLIER, Concert de Johnny, TOULON / CASTRE, etc...).
par contre, je n ai pas compris pourquoi ils on fait 2 troues en forme de carré de part et d'autre de cette façade pour les boucher ensuite?
Il y a 2 rectangles blancs au milieu des rayures, sur la façade J.B ( je ne sais pas pourquoi je le précise vu que les rayures ne sont QUE sur la façade J.B
J'aimerais savoir si les peintres ont fait une pause pipi et vont reprendre pour finir les rayures, ou si ils ont prévu de laisser ces emplacements pour y mettre quelque chose?
Si c'est la deuxième solution, que vont ils mettre? Car le nom du Stade sera trop long pour rentrer dedans... ou alors faudra rétrécir la Police, ce qui serai ridicule.
Moi je pense, qu'il y a la place pour y mettre un écran de TV et pourquoi pas une horloge numérique, ou un bandeau numérique pour marquer l’évènement en cours dans le stade (ex : O.M / MONTPELLIER, Concert de Johnny, TOULON / CASTRE, etc...).
par contre, je n ai pas compris pourquoi ils on fait 2 troues en forme de carré de part et d'autre de cette façade pour les boucher ensuite?
Pas expert en BTP
Comme prévu pas de Orange au Vélodrome,
Me font bien rire ceux qui s'emballent au 1/4 de tour à chaque fois.
Et après on dit ici que je suis excessif mais je suis bien plus modéré que la très large majorité des fan boys du Vélodrome qui s'excite pour un rien à chaque demi annonce,
Vous en avez pas marre d'à chaque fois avoir tort après vous être excité une fois de plus pour rien ?
Tout ce que vous avez souhaité jusque maintenant ne sait jamais réalisé, cela devrait vous servir de leçon quand même, ben non même pas on continue à se faire des films, bien entendu toujours le plus beau possible et on attend le miracle qui se produise et bien entendu le miracle n'arrive jamais mais c'est pas grave on s'invente un nouveau film et surenchérit dans le plus beau

Me font bien rire ceux qui s'emballent au 1/4 de tour à chaque fois.
Et après on dit ici que je suis excessif mais je suis bien plus modéré que la très large majorité des fan boys du Vélodrome qui s'excite pour un rien à chaque demi annonce,
Vous en avez pas marre d'à chaque fois avoir tort après vous être excité une fois de plus pour rien ?
Tout ce que vous avez souhaité jusque maintenant ne sait jamais réalisé, cela devrait vous servir de leçon quand même, ben non même pas on continue à se faire des films, bien entendu toujours le plus beau possible et on attend le miracle qui se produise et bien entendu le miracle n'arrive jamais mais c'est pas grave on s'invente un nouveau film et surenchérit dans le plus beau
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

De temps en temps un minimum de vérification avant de tout gober et embrayer sur les provocs gratuites ne ferait pas de mal ...
J-8 ouf
J-8 ouf
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
mariodessuti a écrit :CONCERNANT LA CONSTRUCTION DU STADE :
Il y a 2 rectangles blancs au milieu des rayures, sur la façade J.B ( je ne sais pas pourquoi je le précise vu que les rayures ne sont QUE sur la façade J.B).
Dernière modification par DADA1389 le 09 août 2014, 11:06, modifié 1 fois.
ça fait deux fois que tu dis qu'ils ont collé les fameux rubans adhésifs, c'est faux.DADA1389 a écrit :Oui ils sont partis en weekend sans terminer leur taff ! Avant de partir, un des peintres à coller les bandelettes pour pas dépasser avec le pinçeau lol. Donc toute la facade devrait être peinte.mariodessuti a écrit :CONCERNANT LA CONSTRUCTION DU STADE :
Il y a 2 rectangles blancs au milieu des rayures, sur la façade J.B ( je ne sais pas pourquoi je le précise vu que les rayures ne sont QUE sur la façade J.B).
peut être que ce sera peint, tu n'en sais rien, moi non plus...mais pourquoi raconter n'importe quoi ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
par contre, je n ai pas compris pourquoi ils on fait 2 troues en forme de carré de part et d'autre de cette façade pour les boucher ensuite?[/quote]
Les trous ne sont pas bouchés ils ont mis des volets roulants.
-
mortderire
- Full Member

ah bah les voilà les LEDsmariodessuti a écrit : pourquoi pas une horloge numérique, ou un bandeau numérique pour marquer l’évènement en cours dans le stade (ex : O.M / MONTPELLIER, Concert de Johnny, TOULON / CASTRE, etc...).

un écran d'affichage à LEDs comme dans le métro. super moderne. en plus noir ça fait classe
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Un réel scandale de ne pas utiliser un lettrage bleu sur fond blanc.mortderire a écrit :ah bah les voilà les LEDsmariodessuti a écrit : pourquoi pas une horloge numérique, ou un bandeau numérique pour marquer l’évènement en cours dans le stade (ex : O.M / MONTPELLIER, Concert de Johnny, TOULON / CASTRE, etc...).![]()
un écran d'affichage à LEDs comme dans le métro. super moderne. en plus noir ça fait classe
Décidément cette rénovation ne respecte rien.
Comme ils avaient raison ceux qui avait augustement auguré que personne ne se déplacerait pour voir ce hangar hideux.
Bon à part ça, il est dur d imaginer une seconde que le logo de la ville de Marseille ne soit pas exposé à la vue du public de jour comme de nuit.
Et sur toutes les cartes postales en recto JB et verso Ganay.
M'est avis que si projections - de lumière s'entend - il y a, ce sera sur la jupe.
Et là, les moqueurs qui croient que les lampadaires ne servent qu'à faire uriner les canidés comprendront pourquoi ce bon Dr Zang les comptait avec grande assiduité.
Que ceux qui ne sont pas venus velcamer de nuit pour en voir les essais lèvent la main et lui jettent la première ampoule
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Alors vraiment fait à l'arrache mais si quelqu'un d'experimenté peut prendre exemple je crois que cela serait possible ! En effet Sony était sponsor officiel de la CDM 2014, je ne sais pas pour l'euro ?!!!
- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (35.38 Kio) Consulté 3042 fois
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
La question sous-entendue me semble être "pourquoi avoir mis des volets?". lol. Je me suis posé la même question.JosipSk a écrit :par contre, je n ai pas compris pourquoi ils on fait 2 troues en forme de carré de part et d'autre de cette façade pour les boucher ensuite?
Si mes yeux ne me font pas défaut, je crois qu'ils sont en train de préparer l'ascension du deuxième escalier..
Alors pour cet après-midi ou pour lundi?
Alors pour cet après-midi ou pour lundi?
- zangetsu2230
- Hero Member

Et j’attends avec impatience les premières répétitions de mes fan (pom pom girl) sur le parvis, en train de ce trémousser avec ardeur sous les lampadaires, agitant leurs panneaux "zang is the best", leurs pompons avec ferveurMercivelodrome2014 a écrit :Un réel scandale de ne pas utiliser un lettrage bleu sur fond blanc.mortderire a écrit :ah bah les voilà les LEDsmariodessuti a écrit : pourquoi pas une horloge numérique, ou un bandeau numérique pour marquer l’évènement en cours dans le stade (ex : O.M / MONTPELLIER, Concert de Johnny, TOULON / CASTRE, etc...).![]()
Décidément cette rénovation ne respecte rien.
Comme ils avaient raison ceux qui avait augustement auguré que personne ne se déplacerait pour voir ce hangar hideux.
Bon à part ça, il est dur d imaginer une seconde que le logo de la ville de Marseille ne soit pas exposé à la vue du public de jour comme de nuit.
M'est avis que si projections - de lumière s'entend - il y a, ce sera sur la jupe.
Et là, les moqueurs qui croient que les lampadaires ne servent qu'à faire uriner les canidés comprendront pourquoi ce bon Dr Zang les comptait avec grande assiduité.
Que ceux qui ne sont pas venus velcamer de nuit pour en voir les essais lèvent la main et lui jettent la première ampoule
Ça fera une belle animation à chaque match à domicile, ça occupera pendant les longues heures d'attentes devant le seul guichet ouvert!
Tout cela sur les écrans géant intérieur extérieur!!!!!
PS:Merci à eux de me faire passer les photos des costumes, jupettes afin que je valide tout cela, je suis pointilleux,
Dernière modification par zangetsu2230 le 09 août 2014, 12:46, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Just for you, attention les yeux, travail effectué avec une hache en guise de pinceau.Mercivelodrome2014 a écrit : Bon à part ça, il est dur d imaginer une seconde que le logo de la ville de Marseille ne soit pas exposé à la vue du public de jour comme de nuit.
En effet, j'ai débité les lampadaires chers à certains
Crédit photo yeye13
Dernière modification par sup le 09 août 2014, 12:42, modifié 1 fois.
N'empéche la mairie de Marseille a étudier l'avenir du stade Vélodrome. Le jour où l'OM construira son propre stade comme l'avait fait Arsenal, la mairie pourra transformer le stade en "les bomettes 2" avec toutes ces rayures façon prison.
Un peu d'humour ne fait pas de mal
Un peu d'humour ne fait pas de mal
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !