[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

Thibo13 a écrit :Je viens de constater que (très logiquement) les abonnements encore en vente permettent à la personne qui s'abonnent d'assister à... OM/Montpellier. On n'est donc très très loin d'être à guichets fermés ! Car il en reste beaucoup des abonnements !!!
je crois qu'il faut arrêter une fois pour toutes d'essayer de comprendre la gestion de la vente des places, il doit y avoir un nombre important de paramètres à prendre en considération
ceci étant.... :) la travée V ou U, je sais plus, en haut de JB vient d'être ouverte à la location, 20 € la place, ça se refuse pas !!!

tout le haut de JB est dispo : environ 1200 places à 20 €
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

yeye13 a écrit :Petit pano avant le week-end
On peut effectivement dire que ces escaliers sont "monumentaux" et surtout une fois en haut on découvrira le stade...

Par contre, pour ceux qui sont déjà aller au stade, ces escaliers dans le sens inverse, à la fin du match, les uns sur les autres, ça va être vachement casse-gueule... peuvent d'ors-et-déjà prévoir 2/3 camion de secours en bas.

Bon cet année je suis à Ganay donc ça ira ;)
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Tien pour Om - Montpellier je serais dans les Loges de Jean Bouin :wub:
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Fefe_13480
Newbie
Newbie

Message non lu par Fefe_13480 »

Salut à tous; je viens de réaliser mon petit compte sur le nombre de places restantes pour le match contre Montpellier ! Pour ma part il reste à la vente en Jean-Boin 2136 places et en Ganay 4498 ;) Tout ça sans compter bien sur les places VIP si on considère qu'elles seront remplies je ne doutes pas que l'on joue à guichet fermé ! car les 6634 places restantes en tribunes vont trouver preneur je ne me fais pas de soucis, reste à voir l'état des abonnements en virages ! :gooood: On va avoir un stade rempli j'en suis sûr :wub: :wub:
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Arrêter de compter les places ça sert à rien..on tournera autour de 50.000 places pour ce premier match. La billeterie en ligne supprime et met en vente automatiquement des places et change chaque minutes. Ils veulent d'abord remplir au maximum "au milieu" et en "bas". Maintenant ils ouvrent tout en haut de JB pour 20€ car le bas c'est assez bien vendu. C'est stratégique.
Fab42001
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Fab42001 »

Pacino13 a écrit :Image

Alors là magnifique!!
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Arrêter de compter les places ça sert à rien..on tournera autour de 50.000 places pour ce premier match.
:ouaaaa:

Tu fais une soirée Binge drinking ?

Mais sinon, putaing arrêté avec vos tableaux Excel...

1er match au Vél après tant d'années de travaux, arrivé de Bielsa, c'est les vacances... et vous pensez que le stade ne sera pas plein :o vous êtes sérieux :blink:

Sinon les façades avec 2 grandes affiches c super la même chose grâce à des écran LED serait le top mais bon, vu l'expo de JB, avec le soleil dessus ça sera moyen et pas très lisible...
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Antitane
Newbie
Newbie

Message non lu par Antitane »

Fab42001 a écrit :
Pacino13 a écrit :Image

Alors là magnifique!!
est ce qu'on peut fair encore plus kitsh ??
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Juste en passant, je remercie Pompon, Stelea et les autres évidemment pour les magnifiques photos qu'on a pu voir aujourd'hui, hier, et les jours précédents...

Même si nous, les personnes éloignées, les esprits critiques/tordus et autres saltimbanques, nous vous avons donné beaucoup de soucis, un grand merci à vous et tout mon respect de nous faire partager cette rénovation comme si nous étions sur place...

Ce Vélodrome et l'OM, on les a tous dans la peau, on vit, on bouillone pour ça, toutes ces remarques et ces critiques tantôt positives, tantôt négatives, ne sont pas le symbole d'une impolitesse ou incorrection sudiste, ce sont le symbole d'un amour trop grand et d'attentes démesurées!

J'espère qu'on en rigolera tous en y repensant dans quelques semaines et qu'Arema l'aura bien compris...

Que personne n'en tienne rigueur, ce Vélodrome n'etait pas un chantier facile, tout est plus compliqué à Marseille, mais c'est aussi pour ça que c'est si fort!

Demain commence une nouvelle ère face à Bastia, dans une semaine face à Montpellier, j'espère qu'on sera tous fier de tout le travail effectué et qu'on lèvera nos verres à la santé du Vélodrome et de l'OM que nous aimons tant...

Bonne soirée et merci les gars!
Pacino13
Newbie
Newbie

Message non lu par Pacino13 »

Image
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Pour les gars qui compte le nombre d'abonnés ou de place qui reste pour Om - Montpellier , -2 places en Ganay Latéral suite à mon abo

:perfect:

( PS : Sauf que je serais en tribune prestige JB pour ce match avec de joli photo en prime )
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Alonzo
Full Member
Full Member

Message non lu par Alonzo »

Ça ne sera pas Orange pour le Naming du vélodrome: les discussion ont échoué entre Arema et Orange!
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Sympa la vue Jean Bouin haut ...
Pièces jointes
JB_haut.jpg
JB_haut.jpg (176.24 Kio) Consulté 6066 fois
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Savez vous à quel guichet on doit retirer les places qu'on a acheter sur internet pour OM/Montpellier .....?
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

joulces1383 a écrit :Savez vous à quel guichet on doit retirer les places qu'on a acheter sur internet pour OM/Montpellier .....?
Guichet Ganay... le seul ouvert

Mais cela n'est pas indiqué sur ton mail de réservation, confirmation ?

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »