J'ai pris en signature car c'est trop beau....pompon a écrit :les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."omarseillais a écrit :(hors sujet pour hors sujet)
Oh PUTAING... Bielsa on dirait un autiste en interview, il a pas encore levé la tête pour voir les journalistes lui poser les questions !! Il a intérêt à avoir des résultats sinon ils vont pas le louper.
"Il a aucun problème avec les médias et pour faire des conférences de presse"
j'adooooore !!!!!!!!!!!
désolé du HS...j'arrête
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Je n'ai pas dit qu'on pouvait parler de n'importe quoi.kenshiro87 a écrit :Si on t'écoutes on peut parler de tout et n'importe quoi , du moment que y'a un lien , et faudrait te respecter pour cela.. putain mais t'es gonflé comme gars , tu dis que ça te pose pas de problèmes que cela parle de grues , bitumes etc. , mais encore heureux que ça dérange pas Monsieur vu que ce topic est fait pour ça !magnumden a écrit :@Thibo
Concernant la capacité idéale.
Il est évident que dans n'importe quel club il y a les fidèles et ceux qui viennent aux grosses affiches. Nous sommes d'accord, les fidèles sont les vrais supporter.
Cependant, je ne suis pas d'accord avec ton exemple. Si l'OM fait à Minima 50000 par match avec des pointes à 67000 soit 55-57000 de moyenne et un taux de remplissage tout à fait satisfaisant, c'est qu'il a bien été dimensionné. A 50000, il n'aura pas du tout l'air vide.
Je regardais le match de Lille cette semaine: Stade rempli au 2/5e ils laissent toute la partie haute vide. Ca fait un peu vide mais ça passait alors au 5/7 avec juste le haute de chaque tribune non offert à la vente pour le vel ça se verra à peine qu'il n'est pas plein.
Par contre c'est sûr les affluences de la saison passée seraient une catastrophe.
Quant à ceux qui ne souhaitent pas parler du remplissage du stade, il me semble que sa construction a pour but son utilisation donc c'est lié.
J'ai beaucoup parcouru ce forum sans y comprendre grand chose. On parlais du type de grue, de bitume, de bardage etc. et ça pouvait débattre également très longuement sans que ça ne me pose de problème. Donc merci d'accepter que nous débattions également.
Et ma remarque n'est pas une critique, j'ai appris deux trois trucs mois qui n'y comprends rien au bâtiment.
Si tu veux parler d'autres choses que de construction y'a d'autres topic/sections sur ce forum fait pour ça hein
Le topic est consacré au Stade Vélodrome ni plus ni moins.
Il est logique qu'on y parle de sa reconfiguration puisque c'est l'activité depuis deux ans. Il est tout aussi logique qu'on discute de son utilisation. Ni plus ni moins.
Tous les stades de France sont référencés et il ne sont pas tous entrain d'être reconstruits.
A mon sens nos interventions sont tout aussi légitimes que celles qui parlent de la construction. Ces dernière sont je le répète intéressantes et enrichissantes mais pas les seules tolérées ici.
Oui en gros il a dit qu'il ce languis de jouer dans un Vélodrome plein. Cela faisait partie des raisons pour lesquelles il est venu à L'OM.Antitane a écrit :salut , est -ce que bielsa a parlé du vélodrome j'ai raté son interview ..
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
-
strindberg
- Full Member

Bielsa les a bien pris pour des c ons ce qu'ils sont...
j'ai adoré ' 45 minutes qu'on parle et on a toujours rien dit' ou le meilleur :
"Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains."
du vide et de la vacuité ces journaleux la foxonet détenant le pompon elle qui était un suscle d'anigo...le seul truc qui les intéresse c'est de pouvoir assister aux entrainements c'est dire...où va se nicher leur soif d'apprendre et de partager l'information.
j'ai adoré ' 45 minutes qu'on parle et on a toujours rien dit' ou le meilleur :
"Ce n'est pas en ouvrant les entrainements à la presse que je résoudrais l'ignorance de certains."
du vide et de la vacuité ces journaleux la foxonet détenant le pompon elle qui était un suscle d'anigo...le seul truc qui les intéresse c'est de pouvoir assister aux entrainements c'est dire...où va se nicher leur soif d'apprendre et de partager l'information.
- omarseillais
- Sr. Member

Il a dit que 2 fois que ça serait plein, mais dans la discussion, il n'a pas répondu à une question du type "pensez-vous que le stade sera plein"... rien de plus.Antitane a écrit :salut , est -ce que bielsa a parlé du vélodrome j'ai raté son interview ..
Il n'a pas non plus parler de finitions, de l'enrobé, ni des lampadaire (pour ça on a du lui dire qu'un membre du forum les comptabilisé sur un fichier Excel)
LOL vient de voir :
Bon, perso c'est ce que Franck Passi traduisait, il l'a peut être dit - languis de jouer dans un Vélodrome plein - en espagnol...Oui en gros il a dit qu'il ce languis de jouer dans un Vélodrome plein. Cela faisait partie des raisons pour lesquelles il est venu à L'OM.
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
-
Maitre Capello
- Newbie

Je ne sais pas ce qu'il a contre les journalistes mais il en ont pris plein la gueule !!!
Ses déclarations sont mythiques !!!
J'adore !!
Par contre, on sait déjà qu'il ne restera pas longtemps quand il dit que venir à Marseille n'est qu'une étape.. mais ça, on s'en doutait ...
J'adore !!
Par contre, on sait déjà qu'il ne restera pas longtemps quand il dit que venir à Marseille n'est qu'une étape.. mais ça, on s'en doutait ...
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Je l'aime déjà ce Bielsa....Maitre Capello a écrit :Je ne sais pas ce qu'il a contre les journalistes mais il en ont pris plein la gueule !!!
J'adore !!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
-
totalkheops
- Full Member

Désolé du hs mais trop envie de partager ça avec vous : bielsa les a achevés !
Personne je suis fan mais je dois reconnaître que j'avais jamais vu ça !
Bonne soirée
Bonne soirée
Je ne sais toujours pas si il faut rire ou pleurer après cette conférence de presse.totalkheops a écrit :Désolé du hs mais trop envie de partager ça avec vous : bielsa les a achevés !![]()
Bonne soirée
On aurait dit un sketch....
Un seul Olympique !
salut à tous c un effet du à la nuit qui tombe ou l'enrobé du parvis est noir ??
qu'en pensez-vous ?
a+
ps : à voir sur la webcam om
qu'en pensez-vous ?
a+
Le parvis étant fait de bitume.. Oui le bitume est noir. Tu pensais qu'il se transformait en bleu la nuit venue ?escaoule a écrit :salut à tous c un effet du à la nuit qui tombe ou l'enrobé du parvis est noir ??
qu'en pensez-vous ?
a+
le contraste, dans la soirée, entre le blanc et le noir — en attendant la poursuite du revêtement vers le nord, demain ? 
un jour ou l'autre
-
kenshiro87
- Jr. Member

C'est le topic consacré au stade vélodrome mais concernant la construction , rénovation , l'architecture , c'est tout , je pense pas que tu saisisse vraiment ^^magnumden a écrit :Je n'ai pas dit qu'on pouvait parler de n'importe quoi.kenshiro87 a écrit :Si on t'écoutes on peut parler de tout et n'importe quoi , du moment que y'a un lien , et faudrait te respecter pour cela.. putain mais t'es gonflé comme gars , tu dis que ça te pose pas de problèmes que cela parle de grues , bitumes etc. , mais encore heureux que ça dérange pas Monsieur vu que ce topic est fait pour ça !magnumden a écrit :@Thibo
Concernant la capacité idéale.
Il est évident que dans n'importe quel club il y a les fidèles et ceux qui viennent aux grosses affiches. Nous sommes d'accord, les fidèles sont les vrais supporter.
Cependant, je ne suis pas d'accord avec ton exemple. Si l'OM fait à Minima 50000 par match avec des pointes à 67000 soit 55-57000 de moyenne et un taux de remplissage tout à fait satisfaisant, c'est qu'il a bien été dimensionné. A 50000, il n'aura pas du tout l'air vide.
Je regardais le match de Lille cette semaine: Stade rempli au 2/5e ils laissent toute la partie haute vide. Ca fait un peu vide mais ça passait alors au 5/7 avec juste le haute de chaque tribune non offert à la vente pour le vel ça se verra à peine qu'il n'est pas plein.
Par contre c'est sûr les affluences de la saison passée seraient une catastrophe.
Quant à ceux qui ne souhaitent pas parler du remplissage du stade, il me semble que sa construction a pour but son utilisation donc c'est lié.
J'ai beaucoup parcouru ce forum sans y comprendre grand chose. On parlais du type de grue, de bitume, de bardage etc. et ça pouvait débattre également très longuement sans que ça ne me pose de problème. Donc merci d'accepter que nous débattions également.
Et ma remarque n'est pas une critique, j'ai appris deux trois trucs mois qui n'y comprends rien au bâtiment.
Si tu veux parler d'autres choses que de construction y'a d'autres topic/sections sur ce forum fait pour ça hein
Le topic est consacré au Stade Vélodrome ni plus ni moins.
Il est logique qu'on y parle de sa reconfiguration puisque c'est l'activité depuis deux ans. Il est tout aussi logique qu'on discute de son utilisation. Ni plus ni moins.
Tous les stades de France sont référencés et il ne sont pas tous entrain d'être reconstruits.
A mon sens nos interventions sont tout aussi légitimes que celles qui parlent de la construction. Ces dernière sont je le répète intéressantes et enrichissantes mais pas les seules tolérées ici.
Si tu veux parler d'abonnés ou autres c'est là : http://www.info-stades.fr/forum/general-f112/
- zangetsu2230
- Hero Member

Hello!!!!
Merci pour les contributions ça avance sévère la!!!!
Ça fait plaisir on m'oublie pas!
Ça me réchauffe le cœur,
Je ne pense pas autant à vous..... En fait je ne fais pas trop de fixation pour tout dire.
C'est un brin malsain, ça me fait froid dans le dos, limite flippant
Donc je vais quand même donner des news parce que ça intéresse une petite poignée de fan .....Plus trop le temps de me connecter je comptabilise (j'aime répertorier c'est mon hobby surtout sur excell, la ou d'autre font des fixettes sur des personnes, sur les réseaux sociaux exct....), je quantifie la connerie de certains sur le topic et ça me bouffe énormément temps!
J'abandonne du coup.........
Heureusement que le pauvre Bielsa ne voit pas cela, il est déjà anéanti par celle des journalistes présent aujourd'hui, on va le retrouver à l’aéroport très prochainement, pour peu qu'il décolle de nuit il verra le magnifique marqueur urbain éclairé de milles feux par ses superbes lampadaires!!!!
Je fais passer les fichiers excell pour ceux que ça branche! (apparemment plus que je ne le pensai, la rançon de la gloire surement!)
Voila les news du jour, heureux qu'on pense à moi comme ça, ça fait plaisir chaque jours de lire les post toujours très pertinent qui plus est, des personnes concerné.
Tout de suite ça élève le débat et on sent qu'ils ont des éléments enrichissant intéressant à apporter au forum!
Surtout ne changez pas
ça m'apporte joie et bonne humeur au quotidien!
Un peu plus sérieusement bonne soirée à toutes et tous!
Biz à tous mes fans!!!!
Sans vous je ne serais pas ce que je suis sur ce topic! Merci encore à vous!!!! ( Surtout pensez à bien Liker ma page à venir!)
PS: je kiffe les pom pom girl comme vous avez du temps apparemment, et surtout un don artistique indéniable, organisez vous et faite moi une jolie petite chorégraphie, je vous vois bien avec des petites jupettes des panneaux de couleur avec les lettres de mon pseudo bien visible, en train de vous trémousser et chanter en cœur!!!
Une petite vidéo sur le parvis sous la lumière des lampadaires ça va DÉCHIRER!!!!!!!! Je passe ça direct en boucle sur you tube et en live cam (on est équipé), ça va cartonner!!!!!
Merci pour les contributions ça avance sévère la!!!!
Ça fait plaisir on m'oublie pas!
C'est un brin malsain, ça me fait froid dans le dos, limite flippant
Donc je vais quand même donner des news parce que ça intéresse une petite poignée de fan .....Plus trop le temps de me connecter je comptabilise (j'aime répertorier c'est mon hobby surtout sur excell, la ou d'autre font des fixettes sur des personnes, sur les réseaux sociaux exct....), je quantifie la connerie de certains sur le topic et ça me bouffe énormément temps!
Heureusement que le pauvre Bielsa ne voit pas cela, il est déjà anéanti par celle des journalistes présent aujourd'hui, on va le retrouver à l’aéroport très prochainement, pour peu qu'il décolle de nuit il verra le magnifique marqueur urbain éclairé de milles feux par ses superbes lampadaires!!!!
Je fais passer les fichiers excell pour ceux que ça branche! (apparemment plus que je ne le pensai, la rançon de la gloire surement!)
Voila les news du jour, heureux qu'on pense à moi comme ça, ça fait plaisir chaque jours de lire les post toujours très pertinent qui plus est, des personnes concerné.
Tout de suite ça élève le débat et on sent qu'ils ont des éléments enrichissant intéressant à apporter au forum!
Surtout ne changez pas
Un peu plus sérieusement bonne soirée à toutes et tous!
Biz à tous mes fans!!!!
PS: je kiffe les pom pom girl comme vous avez du temps apparemment, et surtout un don artistique indéniable, organisez vous et faite moi une jolie petite chorégraphie, je vous vois bien avec des petites jupettes des panneaux de couleur avec les lettres de mon pseudo bien visible, en train de vous trémousser et chanter en cœur!!!
Une petite vidéo sur le parvis sous la lumière des lampadaires ça va DÉCHIRER!!!!!!!! Je passe ça direct en boucle sur you tube et en live cam (on est équipé), ça va cartonner!!!!!
Dernière modification par zangetsu2230 le 07 août 2014, 23:03, modifié 4 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...