car il y a avait bien longtemps que l'on avait plus vu de piaf dans le secteur

47000 abonnés!!!!!!!Pr0d a écrit :Je vous lis depuis très longtemps mais comme je n'ai pas les connaissances nécessaires pour apporter une contribution constructive, je suis rester non-inscrit.
J'ai fait un petit calcul à 19h00 ce soir grâce à la billetterie officiel, si ça vous intéresse le voici :
Il reste actuellement 7929 places en ventes en tout pour OM-MHSC
Question abo, y a eu un sacré rush d'après la billetterie offi il ne reste "que" 6395 abos sur Genay et 1631 sur JB.
Soit 8026 abos dispo sur 34412 sur les deux tribunes réunis soit un taux d'abonnés de ~73 % avec pour l'instant 26 386 / 34 412 abos.
Si on rajoute les virages avec une prévision de 80% on a donc pour l'heure 47 252 abos sans compter les loges, prestiges, vip etc....
Je suis sur le cul avec ces chiffres, je m'y attendais pas et j'espère que la billetterie offi dit vrai.
imagine que tu veuilles t'abonner mais on te dit "monsieur c'est 450 euros mais vous aurez pas de place pour le premier match"Pr0d a écrit :Je vous lis depuis très longtemps mais comme je n'ai pas les connaissances nécessaires pour apporter une contribution constructive, je suis rester non-inscrit.
J'ai fait un petit calcul à 19h00 ce soir grâce à la billetterie officiel, si ça vous intéresse le voici :
Question abo, y a eu un sacré rush d'après la billetterie offi il ne reste "que" 6395 abos sur Genay et 1631 sur JB.
Soit 8026 abos dispo sur 34412 sur les deux tribunes réunis soit un taux d'abonnés de ~73 % avec pour l'instant 26 386 / 34 412 abos.
Si on rajoute les virages avec une prévision de 80% on a donc pour l'heure 47 252 abos sans compter les loges, prestiges, vip etc....
Je suis sur le cul avec ces chiffres, je m'y attendais pas et j'espère que la billetterie offi dit vrai.
Les abos acheté après une certaines date sont valable pour après OM-MHSC de ce que j'ai compris.pompon a écrit :imagine que tu veuilles t'abonner mais on te dit "monsieur c'est 450 euros mais vous aurez pas de place pour le premier match"Pr0d a écrit :Je vous lis depuis très longtemps mais comme je n'ai pas les connaissances nécessaires pour apporter une contribution constructive, je suis rester non-inscrit.
tu serais pas content ? ben voila...
pour déterminer les abonnements disponibles on retire les billets achetés pour OM-Montpellier donc tes chiffres étaient très spectaculaires en effet mais ils sont faux
guirou84 a écrit :il y a 2 lien pour la billeterie, le premier pour les abonements et le deuxième pour le match OM/Montpellier donc je ne pense pas que cela fausse quelque chose mais j'en suis pas sur.PhotosVélodrome a écrit :Je pense que les chiffres sont incorrects puisque les billets pour le match OM Montpellier mis en vente faussent automatiquement l'ensemble des abonnées pour cette saison.guirou84 a écrit :
Pour mes calculs on serait a 14025 abonnés entre JB et Ganay. Après je me fis au site OM.net donc je ne sais pas si c'est plus officiel qu'un autre... si on prends les virages à 90% ca fait 23400 + 14025 = 37425 abonnés. On pourra peut etre espérer la barre des 40 000 abonnés pour cet année...
Tout a l'heure j'ai parle de 90% d'abo dans les virages, c'était une estimation. Je n'ai aucun chiffre concret sur le nombre d'abonnés dans les virages.
PhotosVélodrome a écrit :Un exemple une place réservée pour OM Montpellier : en Ganay Haut AD rang 103 numéros 22 ne peut être vendu pour un abonné. Il faudra attendre que le match soit passé pour obtenir un abonnement à cet emplacement.
Comme je viens de dire ci-dessus, les Abo dans un emplacement sont full et pourtant on peut toujours acheter des places à ce même emplacement pour OM-MHSC.Présent/absent a écrit :
guirou84 a écrit : il y a 2 lien pour la billeterie, le premier pour les abonements et le deuxième pour le match OM/Montpellier donc je ne pense pas que cela fausse quelque chose mais j'en suis pas sur.
Tout a l'heure j'ai parle de 90% d'abo dans les virages, c'était une estimation. Je n'ai aucun chiffre concret sur le nombre d'abonnés dans les virages.PhotosVélodrome a écrit :Un exemple une place réservée pour OM Montpellier : en Ganay Haut AD rang 103 numéros 22 ne peut être vendu pour un abonné. Il faudra attendre que le match soit passé pour obtenir un abonnement à cet emplacement.