[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
bridgees
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bridgees »

juste pour la collection
car il y a avait bien longtemps que l'on avait plus vu de piaf dans le secteur :hihihihi:
Pièces jointes
velodrome_jb.jpg
Santander31
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Santander31 »

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi il serait de bon ton de renommer l'enceinte "Stade Mathieu Valbuena"
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

direct.jpg
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

Sait-on pourquoi beaucoup de zone vip de JB et ganay ne sont pas accessibles pour etre reservées pour s'abonner ?
Antitane
Newbie
Newbie

Message non lu par Antitane »

J'ai suivi les travaux du stade depuis le début et je suis dépité et déprimé!! je suis pas de Marseille et je l'ai pas encore vu en vrai , mais la c'est pas un résultat digne d'un stade à 300 millions.. je suis désolé .. j'ai tout lu depuis le début et y'en a encore qui défende ça mais c'est pas possible faut être aveugle !!

Je travaille dans le BTP l'enrobé comme je vois sur le parvis la c'est pour les routes pas pour un parvis ou une place où les gens ne font que marché. La il faut daller ou mettre du beton desactivé mais surtout pas un enrobé pareil !

Et la façade c'est une blague ?? La peinture noir a marseille ça ira pas car elle absorbe la chaleur au contraire du blanc . En façade en plein soleil ca va être trop luisant sur le béton non uniformisé et ça va faire sal . meme dans des projets de simples immeuble on pose des panneau en façade . Rare sont les fois où on met de la peinture directement sur du béton . Ca n'arrive même jamais ! Ou alors il y a des panneau sur 2 ou 3 niveau pour casser l'effet . Ils auraient très bien pu faire un beton spécial pour la facade pour avoir une belle surface qui dure dans le temps en gris ca aurait été bien mieux .

Désolé les gars intérieurement c'est pareil les betons sont défraichis sur plein de photos dans les tribunes . Je parle pas de la toile qui fait effet plastique sal .. Et les sièges sont pas uniformes en plus d'être blanc sur gris .. La juve a fait ça mais avec un super travail !! je passe aussi sur la charpente non peinte ... y'a plein de stade près de cote saline qui ont la charpente peinte , c'est un faux argument là car la peinture apporte une protection au dessus de la galva ! fallait juste qu'arema fasse un bon entretien vu que c'est son boulot !

Dégouté pour l'OM et les supp. qui vont vite voir que c'est pas à la hauteur et les marseillais qui vont payer !! :'( désolé j'ai jamais vu ca en 12 ans de BTP
Pr0d
Newbie
Newbie

Message non lu par Pr0d »

Je vous lis depuis très longtemps mais comme je n'ai pas les connaissances nécessaires pour apporter une contribution constructive, je suis rester non-inscrit.

J'ai fait un petit calcul à 19h00 ce soir grâce à la billetterie officiel, si ça vous intéresse le voici :

Il reste actuellement 7929 places en ventes en tout pour OM-MHSC

Question abo, y a eu un sacré rush d'après la billetterie offi il ne reste "que" 6395 abos sur Genay et 1631 sur JB.

Soit 8026 abos dispo sur 34412 sur les deux tribunes réunis soit un taux d'abonnés de ~73 % avec pour l'instant 26 386 / 34 412 abos.

Si on rajoute les virages avec une prévision de 80% on a donc pour l'heure 47 252 abos sans compter les loges, prestiges, vip etc....

Je suis sur le cul avec ces chiffres, je m'y attendais pas et j'espère que la billetterie offi dit vrai.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Pr0d a écrit :Je vous lis depuis très longtemps mais comme je n'ai pas les connaissances nécessaires pour apporter une contribution constructive, je suis rester non-inscrit.

J'ai fait un petit calcul à 19h00 ce soir grâce à la billetterie officiel, si ça vous intéresse le voici :

Question abo, y a eu un sacré rush d'après la billetterie offi il ne reste "que" 6395 abos sur Genay et 1631 sur JB.

Soit 8026 abos dispo sur 34412 sur les deux tribunes réunis soit un taux d'abonnés de ~73 % avec pour l'instant 26 386 / 34 412 abos.

Si on rajoute les virages avec une prévision de 80% on a donc pour l'heure 47 252 abos sans compter les loges, prestiges, vip etc....

Je suis sur le cul avec ces chiffres, je m'y attendais pas et j'espère que la billetterie offi dit vrai.
47000 abonnés!!!!!!!
WTF!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Pr0d a écrit :Je vous lis depuis très longtemps mais comme je n'ai pas les connaissances nécessaires pour apporter une contribution constructive, je suis rester non-inscrit.

imagine que tu veuilles t'abonner mais on te dit "monsieur c'est 450 euros mais vous aurez pas de place pour le premier match"
tu serais pas content ? ben voila...
pour déterminer les abonnements disponibles on retire les billets achetés pour OM-Montpellier donc tes chiffres étaient très spectaculaires en effet mais ils sont faux ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Pr0d
Newbie
Newbie

pompon a écrit :

imagine que tu veuilles t'abonner mais on te dit "monsieur c'est 450 euros mais vous aurez pas de place pour le premier match"
tu serais pas content ? ben voila...
pour déterminer les abonnements disponibles on retire les billets achetés pour OM-Montpellier donc tes chiffres étaient très spectaculaires en effet mais ils sont faux ;)
Les abos acheté après une certaines date sont valable pour après OM-MHSC de ce que j'ai compris.

Exemple, abo Genay L : full billeterie OM-MHSC Genay L : not full
Présent/absent
Full Member
Full Member

;)
guirou84 a écrit :
PhotosVélodrome a écrit :
guirou84 a écrit :
Pour mes calculs on serait a 14025 abonnés entre JB et Ganay. Après je me fis au site OM.net donc je ne sais pas si c'est plus officiel qu'un autre... si on prends les virages à 90% ca fait 23400 + 14025 = 37425 abonnés. On pourra peut etre espérer la barre des 40 000 abonnés pour cet année...
Je pense que les chiffres sont incorrects puisque les billets pour le match OM Montpellier mis en vente faussent automatiquement l'ensemble des abonnées pour cette saison.
il y a 2 lien pour la billeterie, le premier pour les abonements et le deuxième pour le match OM/Montpellier donc je ne pense pas que cela fausse quelque chose mais j'en suis pas sur.
Tout a l'heure j'ai parle de 90% d'abo dans les virages, c'était une estimation. Je n'ai aucun chiffre concret sur le nombre d'abonnés dans les virages.
PhotosVélodrome a écrit :Un exemple une place réservée pour OM Montpellier : en Ganay Haut AD rang 103 numéros 22 ne peut être vendu pour un abonné. Il faudra attendre que le match soit passé pour obtenir un abonnement à cet emplacement.

:hihihihi:
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Pr0d
Newbie
Newbie

Présent/absent a écrit :;)
guirou84 a écrit : il y a 2 lien pour la billeterie, le premier pour les abonements et le deuxième pour le match OM/Montpellier donc je ne pense pas que cela fausse quelque chose mais j'en suis pas sur.
Tout a l'heure j'ai parle de 90% d'abo dans les virages, c'était une estimation. Je n'ai aucun chiffre concret sur le nombre d'abonnés dans les virages.
PhotosVélodrome a écrit :Un exemple une place réservée pour OM Montpellier : en Ganay Haut AD rang 103 numéros 22 ne peut être vendu pour un abonné. Il faudra attendre que le match soit passé pour obtenir un abonnement à cet emplacement.

:hihihihi:
Comme je viens de dire ci-dessus, les Abo dans un emplacement sont full et pourtant on peut toujours acheter des places à ce même emplacement pour OM-MHSC.

J'en conclus donc que les abos vendus ce jour ne sont pas forcement valable à partir du premier matche. Par contre je ne garanti pas qu'à certains endroits ils soient fossés
gdelporte
Newbie
Newbie

Message non lu par gdelporte »

Sur le choix de la couleur. Honnetement, a part le noir ou le blanc, je ne vois vraiment pas ce qui peut passer avec le blanc de la toiture.
kristo
Newbie
Newbie

Message non lu par kristo »

Merci pour les réponses et combien y aura t-il de parking prévu ?
Présent/absent
Full Member
Full Member

direct21.jpg
direct3.jpg
direct2114.jpg
Chacun son actu.

magnumden
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par magnumden »

@juventus

Pour répondre à un de tes points d'interrogation. Bah le haut de Jean Bouin est maintenant ouvert à la vente pour OM mhsc.
Il devaient attendre que le remplissage soit suffisant pour ouvrir ce secteur.

On va clairement battre le record d'affluence.
Ce sera full Ganay et Jean Bouin. Aucune info sur les virages mais je vois pas pourquoi il en irait autrement.
La question c'est les 7000 places à prestation. Combien vont partir?
2nde Question: Combien de Montpellierains dans le parcage visiteur et combien de places inutilisées destinées à faire le tampon...
Pour cette zone tampon les zone Jean Bouin R-M-C si elles servent de tampon representent à peu pres 1800 places (90 rangsX20 places)...

Bref avec tout ça on devrait être juste au dessus de 60000... j’espère me tromper..
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »