En décembre j'avais commencé la modélisation de la tribune EST de Saint-Symphorien.
Je l'ai reprise seulement hier, voici le rendu final

Merci. Le but était juste de voir les bande sang et or rétroéclairé de nuit. Et les avancé pour les entrées tribunes.casper33 a écrit :C'est sobre sans fioriture, au couleur du club j'aime bien. J'aime bien également les stades aux angles fermés mais sans tribune.Je préfère également les tribunes sur 2 niveau que sur 3. Un petit point négatif, peut être manque t-il de l'éclairage sur les façade ? Je trouve ça un peu sombre mais sinon c'est du très beau travail.
C'est réussi.benoit62 a écrit :Merci. Le but était juste de voir les bande sang et or rétroéclairé de nuit. Et les avancé pour les entrées tribunes.casper33 a écrit :C'est sobre sans fioriture, au couleur du club j'aime bien. J'aime bien également les stades aux angles fermés mais sans tribune.Je préfère également les tribunes sur 2 niveau que sur 3. Un petit point négatif, peut être manque t-il de l'éclairage sur les façade ? Je trouve ça un peu sombre mais sinon c'est du très beau travail.
Quant a l'intérieur, c'est volontaire pour bien mettre en valeur les tribunes vis a vis du terrain. D'autre rendu arriveront avec un mixte nuit / jour mais la, le terrain sera éclairé.
Comme quoi faire simple mais aux couleurs bien choisit , change tout.
Merci Pierre.

Le parc, je l'ai fait, je te post les rendus d'ici peu.el-one a écrit :Encore une belle réalisation, les détails sont de plus en plus poussés, avec tous les projets sur ces 92 pages les cabinets d'architectes n'ont plus qu'à venir se servir![]()
![]()
Quelqu'un serait capable de reproduire Geoffroy Guichard avec les 4 angles fermés ou le parc des princes avec les gradins du bas qui descendent jusqu'à la pelouse?