Cela confirme le succès de JB au détriment de Ganay
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
xentorp > Quelle patience ! Merci
J'aurai préféré aucune de toutes celles la ! Je ne comprend pas ce choix de mettre de l'enrobé partout, il existe des finitions beaucoup plus propres comme du béton désactivé. ils en on mis tout le long du nouveau boulevard du littoral entre le mucem et les terrasses du port, il existe plusieurs coloris et le rendu est tip top.xentorp a écrit :Quelle couleur aurais-tu préferé entre :stadium13 a écrit :Et voila on y est, on ne pouvait pas imaginer pire que casanta2mars a écrit :Merci !!!
Pour info :
-une commande d'enrobé rouge a été transmise mais je n'ai pas l'info de l'endroit de sa pose...![]()
Quel mauvais gout...
- le noir: baahhhh encore du noir, il y en a mare
- le blanc (très rare): baahhhh c'est salissant
- le vert (ca existe et c'est pas beau)
- l'ocre qui apparait marron au début et beige plus tard
- le rouge (formule d'enrobé de couleur la mieux maitrisée d'autant plus les les cailloux qui la compose sont rouge aussi)
de plus nous ne savons pas du tout ou le rouge serait appliqué.
Perso j'aurai préféré des dalles grises genre quartz comme c'était plus ou moins prévu au départ. C'est incompréhensible de mettre de l'enrobé sur le parvis d'un stade de ce standing, quelle honte..
Et rouge... ROUGE ! Beurk... aucun rapport avec les couleurs du stade
je trouve l'architecture du stade très sympa dans cette configuration virtuelle sans toitxentorp a écrit :Bonjour,
Merci à tous,
voici l'état des réservation pour le match de Montpellier, ça vaut ce que ça vaut mais voila pour ceux qui ont la flemme.
communiqué de Margarita sur la vente du club (si c'est pas une manière de dire qu'elle est en train de vendre à un émir ?
)
Les précisions de Margarita Louis-Dreyfus
Comme elle l'a déclaré lors de son discours jeudi dernier, le compromis que Margarita Louis-Dreyfus a accepté de signer avec la Mairie de Marseille est un geste fort de sa part en direction des supporters et de tous les Marseillais. Depuis 17 ans, la famille Louis-Dreyfus s'est engagée de toutes ses forces pour permettre à l'OM de survivre puis de retrouver son rang au sommet du football français.
En dépit d'une perte sèche de pratiquement 28 millions d'euros, sur les trois dernières années, occasionnée par les travaux de rénovation du Stade Vélodrome, la propriétaire du club a encore fait un gros effort financier depuis quelques mois pour permettre le recrutement d'un grand entraîneur et celui de joueurs capables de renforcer le niveau de l'équipe.
Ayant lu avec attention les commentaires de Monsieur le Sénateur-Maire de Marseille, au lendemain de la signature du protocole d’accord, exprimant sa satisfaction mais aussi son inquiétude de voir le club « vendu à un Emir », l’actionnaire majoritaire de l’Olympique de Marseille tient à préciser qu’il n’est pas dans ses intentions de céder le club : « A ceux qui doutent encore, je répète mon attachement profond pour l’Olympique de Marseille. Mais si un jour je devais m’effacer et si des offres sérieuses me parvenaient, je choisirais seule le meilleur acheteur possible afin que l’Olympique de Marseille puisse conserver toutes ses ambitions. »
un jour ou l'autre
Comme prévu ça va être à guichet fermé.
Mais ça part encore beaucoup plus vite que je ne pensais c'est impressionnant. Je regarde plusieurs fois pas jour et ça évolue à chaque fois.
Ce sera sold out dès ce week-end.
Que ça va être bon. Juste beaucoup trop long d'attendre.
Allez l'OM
Mais ça part encore beaucoup plus vite que je ne pensais c'est impressionnant. Je regarde plusieurs fois pas jour et ça évolue à chaque fois.
Ce sera sold out dès ce week-end.
Que ça va être bon. Juste beaucoup trop long d'attendre.
Allez l'OM
c'est le bordel en fait, quand les zone sont complete elle se grise mais il y en a des grisé qui deviennent accéssible genre en ganay où je pensais que c'etait des places à "prestation"xentorp a écrit :Bonjour,
Merci à tous,
voici l'état des réservation pour le match de Montpellier, ça vaut ce que ça vaut mais voila pour ceux qui ont la flemme.
-
neszia3920
- Newbie

Bonjour, je sais pas si la question a été posée, mais est ce que les filets dans les virages vont être retiré ? Je pense cela pourrait être plus jolie sans tout de même.
- zebaste
- Hero Member

neszia3920 a écrit :Bonjour, je sais pas si la question a été posée, mais est ce que les filets dans les virages vont être retiré ? Je pense cela pourrait être plus jolie sans tout de même.
normalement les filets derriere les cages doivent rester
et ils sont aux frais de l om
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Pour la commande d'enrobé rouge je pense que c'est pour la partie qui se trouve devant les escaliers d'accès au parvis boulevard Michelet pour être raccord avec le revêtement des trottoirs déjà existants.
Entre jolie et sécurité, c'est toujours la sécurité qui prime... les filets existent pour des raisons bien précisesneszia3920 a écrit :Bonjour, je sais pas si la question a été posée, mais est ce que les filets dans les virages vont être retiré ? Je pense cela pourrait être plus jolie sans tout de même.
-
Martinho72
- Full Member

Vous pensez que lors de OM - MHSC le record d'affluence qui date de 2004 contre Newcastle il me semble pourra être battu? (Pour ma première au Velodrome ça serait encore plus jouissif) 
Martinho72 a écrit :Vous pensez que lors de OM - MHSC le record d'affluence qui date de 2004 contre Newcastle il me semble pourra être battu? (Pour ma première au Velodrome ça serait encore plus jouissif)
y a des chances…
le record absolu du stade date du 6 octobre 2007, pour le match de Rugby Angleterre - Australie : 59 120
pour un match de l'OM, ça date en effet de la fabuleuse demi-finale de coupe d'Europe contre Newcastle, le 6 mai 2004 : 58 8975
pour un match de L1, ça date du 14 août 2005, contre Lyon : 57 6095
source : wikipedia
un jour ou l'autre
- Ripe Chance Woods
- Full Member

On me signale dans l'oreillette la venue imminente de figoress qui nous fera part de son commentaire d'expert sur la probable pulvérisation du record d'affluence au Vèl le 17 aout prochain...
...Et probable record d'abonnés pour la saison??
Je parie une moustache que la barre des 45000 abonnés sera atteinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...Et probable record d'abonnés pour la saison??
Je parie une moustache que la barre des 45000 abonnés sera atteinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
mortderire
- Full Member

bien vuJosipSk a écrit :Pour la commande d'enrobé rouge je pense que c'est pour la partie qui se trouve devant les escaliers d'accès au parvis boulevard Michelet pour être raccord avec le revêtement des trottoirs déjà existants.
xentorp a écrit :
Bonjour,
Merci à tous,
Et ici, où en sont-ils ? Nombre d'abonnés dans les virages
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.