[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
enzito13
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par enzito13 »

nicomars13 a écrit :Ceux qui connaissent vraiment le stade vélodrome et l'envers du décors de ce stade savent pourquoi les abos ont du mal à se vendre.
Certes le jeu de l'OM depuis plusieurs saisons en a refroidi plus d'un mais la réalité c'est qu'il y a un désamour né de l'épisode Anigo et de la répression made in Labrune dans les travées.
Le mouvement rendez-nous l'OM a fait une multitude d'adeptes, des gens qui ont juré ne pas renouveler leur abo ont tenu parole, dont je suis.
Replongez vous quelques mois en arrière et repensez à la manière lamentable dont la liberté d'expression a été bafouée dans le vel', la faute aux winners et à Labrune qui a meme fait intervenir les stadiers à maintes reprises avec des échanges musclés envers ses propres supporters !!!

Après il faut pas s'étonner, ce stade est malheureusement une coquille vide, dommage pour Bielsa qui ne mérite pas ça mais le vel" est désormais dénué de passion, et sonnera bien creux.

Allez l'OM quand même !
''Ceux qui connaissent vraiment le stade"" pourquoi ta fait une thèse dessus?? la dernière année avant les travaux le stade était rempli,et déja les problèmes que tu cites existaient , donc perso je vois pas pourquoi il le serait pas de nouveau.
La seul chose qui m'inquiète est l'ambiance en virage car depuisles travaux j'ai vu des personnes qui ont rien a y foutre , maintenant que les abos en latérales sont on meme prix,j'èspère qu'il reprendront leurs places.

sorry pour l'othographe
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
mat13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mat13 »

Hello,

Une petite idée pour masquer un peu le décalage (pas très beau il faut l'avouer) entre la tribune ganay et la toiture, pourquoi ne pas imiter ce que font les franchises sportives américaine (NBA,NFL,NHL..) qui pendent au plafond les maillots qui ont été retirés ainsi que les fanions représentants le palmares de l'equipe, Labrune est allé dans ce sens avec la retrait du maillot de diawara l'an dernier et probablement celui de valbuena aujourd'hui...

Ca pourrait être sympa de pendre des version géante des maillots retirés et trophée remportés par l'OM.

Image

Image
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Le véritable problème du stade, c'est que les groupes et les SW en tête ont dégouté tous les vrais supporters, par leur magouille et leur obéissance bornée envers le système Anigo! :greeen:

Je ne parle pas pour l'ensemble des supporters des groupes hein, je parle uniquement des magouilleurs qui en sont à leur tête! :perfect:

Bref, beaucoup sont dégoutés par toutes les histoires de violence, de trafic et de corruption, beaucoup refuseront de se réabonner en virages et ne souhaitent qu'une seule chose, la DISSOLUTION des groupes et la récupération totale des abos par le club! :perfect:
mat13
Jr. Member
Jr. Member

sbeys a écrit :Le véritable problème du stade, c'est que les groupes et les SW en tête ont dégouté tous les vrais supporters, par leur magouille et leur obéissance bornée envers le système Anigo! :greeen:

Je ne parle pas pour l'ensemble des supporters des groupes hein, je parle uniquement des magouilleurs qui en sont à leur tête! :perfect:

Bref, beaucoup sont dégoutés par toutes les histoires de violence, de trafic et de corruption, beaucoup refuseront de se réabonner en virages et ne souhaitent qu'une seule chose, la DISSOLUTION des groupes et la récupération totale des abos par le club! :perfect:
= Mort de l'ambiance au vel
Fefe_13480
Newbie
Newbie

Message non lu par Fefe_13480 »

Salut a tous c'est mon premier post mais je vous lis chaque jours ;) je voulais savoir si qqn avait des infos sur la raison du blocage des abonements et de la vente des place pour le le match face à Montpelier en Jean Boin U et V .Merci :perfect:
sbeys
Hero Member
Hero Member

Les groupes mettent l'ambiance peut-être? :hum:

Hormis se taper dessus, faire la grève anti-DD, et siffler les joueurs, depuis quand les groupes ont mis l'ambiance? :hum:

Je dis juste que le club doit reprendre en main le système d'abonnements, ceux qui venaient en virages pourront très bien reprendre un abo en virage, ça limitera juste les magouilles des quelques voyous qui ont pourri le Vélodrome de l'intérieur! :perfect:

Une minorité comparé à la majorité des supporters des virages à fond derrière l'OM! :perfect:
Dernière modification par sbeys le 05 août 2014, 10:58, modifié 1 fois.
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

sbeys a écrit :Le véritable problème du stade, c'est que les groupes et les SW en tête ont dégouté tous les vrais supporters, par leur magouille et leur obéissance bornée envers le système Anigo! :greeen:

Mais oui bien sûr, la dissolution des groupes... pour avoir la même ambiance qu'au parc des quataris? Bravo, bonne idée. T'en a d'autres comme celle là?
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Fefe_13480 a écrit :Salut a tous c'est mon premier post mais je vous lis chaque jours ;) je voulais savoir si qqn avait des infos sur la raison du blocage des abonements et de la vente des place pour le le match face à Montpelier en Jean Boin U et V .Merci :perfect:
salut

je ne vois pas de blocage de mon côté. Ça coince à quel étape ?
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

et voir les prix s'envoler ? ceux qui s'abonnent en virages devraient plutôt leur dire merci de maintenir le prix des abos aussi bas car sans eux, ce serait au moins le double, comme au Parc. 150 euros mini au Vélodrome contre 360 euros au Parc en virages. Ce sont grâce à vos groupes que le prix est aussi bas. S'ils voulaient vraiment se faire de l'argent, alors ils s'aligneraient sur les autres. A Gerland c'est plus de 200 euros également en virage j'crois.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

sup a écrit :
Fefe_13480 a écrit :Salut a tous c'est mon premier post mais je vous lis chaque jours ;) je voulais savoir si qqn avait des infos sur la raison du blocage des abonements et de la vente des place pour le le match face à Montpelier en Jean Boin U et V .Merci :perfect:
salut

je pense qu'il parle des travées U et V Haut qui n'ont jamais été proposées à l'abonnement depuis le début, je n'ai aucune idée de la raison si ce n'est peut être éviter la "dispersion" dans JB....?
d'ailleurs si ces places deviennent disponibles à la location ce sera un bon indicateur du remplissage de la tribune (peut être qu'ils attendent la pose du deuxième escalier aussi :) )

sinon franchement c'est pas limpide leur truc avec la représentation de lettrage et les places disponibles en bleu c'est un peu confus tout ça...

renouvellement de la Damido's touch pour l'allège suivante ; ils ont même fait des points noirs pour repérer quelle colonne devait être peinte... :)
P8050818.JPG
Dernière modification par pompon le 05 août 2014, 11:46, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
sbeys
Hero Member
Hero Member

keko a écrit :

et voir les prix s'envoler ? ceux qui s'abonnent en virages devraient plutôt leur dire merci de maintenir le prix des abos aussi bas car sans eux, ce serait au moins le double, comme au Parc. 150 euros mini au Vélodrome contre 360 euros au Parc en virages. Ce sont grâce à vos groupes que le prix est aussi bas. S'ils voulaient vraiment se faire de l'argent, alors ils s'aligneraient sur les autres. A Gerland c'est plus de 200 euros également en virage j'crois.
La municipalité fait pression sur le club pour maintenir les abos en dessous de 200€!

150€ actuellement dont, 50€ pour le groupe, alors qu'en fixant les abos à 180-200€, ça rapporterait 5M au club au lieu de 2,5M actuellement!

Je préfère donner mon argent au club plutôt qu'aux groupes de supporters qui m'ont fait honte durant les évènements récents! :perfect:
Fefe_13480
Newbie
Newbie

sup a écrit :
salut

beh ca coince au moment de la vue d'ensemble du stade ces zones la ne sont pas disponibles et il y a marqué aucun tarif :baad:

Par contre vous savez comment mettre une image sur le forum ?
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

Mais le nouveau vélodrome se dote de 7500 places à prestations supplémentaires là quasiment, pour ramasser plus de thunes.
Moi je serais vous j'demanderais de ne pas de toucher aux virages, pour qu'ils restent populaires. Les groupes soutiennent Gaudin, tu m'étonnes que la municipalité fait pression. ;D
Fefe_13480
Newbie
Newbie

pompon a écrit :
sup a écrit :
salut

je pense qu'il parle des travées U et V Haut qui n'ont jamais été proposées à l'abonnement depuis le début, je n'ai aucune idée de la raison si ce n'est peut être éviter la "dispersion" dans JB....?
d'ailleurs si ces places deviennent disponibles à la location ce sera un bon indicateur du remplissage de la tribune (peut être qu'ils attendent la pose du deuxième escalier aussi :) )

sinon franchement c'est pas limpide leur truc avec la représentation de lettrage et les places disponibles en bleu c'est un peu confus tout ça...
oui c'est bien ca ;) dans ce cas la une partie de JB serait fermée ? :o
mat13
Jr. Member
Jr. Member

sbeys a écrit :Les groupes mettent l'ambiance peut-être? :hum:

Hormis se taper dessus, faire la grève anti-DD, et siffler les joueurs, depuis quand les groupes ont mis l'ambiance? :hum:

Je dis juste que le club doit reprendre en main le système d'abonnements, ceux qui venaient en virages pourront très bien reprendre un abo en virage, ça limitera juste les magouilles des quelques voyous qui ont pourri le Vélodrome de l'intérieur! :perfect:

Une minorité comparé à la majorité des supporters des virages à fond derrière l'OM! :perfect:
Tu y vas au stade au moins? Sans les groupes de supporter ce serait mort de chez mort, j'y suis de 10 ans je me suis fait jamais taper dessus et j'ai jamais connu quelqu'un s'être fait taper, bien sur il arrive qu'il y ai une bagarre de temps en temps mais rien d'exceptionnel, puis siffler les joueurs, désolé mais il y a des fois ou ils méritent et a ganay ca siffle tout autant d'ailleurs.

Arrêter de généraliser GROUPE DE SUPPORTER = VOYOUS, c'est pitoyable
Dernière modification par mat13 le 05 août 2014, 11:52, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »