[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par El13Gobie »

Le stade Vélodrome un stade référence en France en Europe et dans le Monde j'adore ... :wub:
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Je n'ai pas vu cette image sur le forum, alors je la poste (désolé ci-doublon)

Image
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Tom972 a écrit :
El13Gobie a écrit :Le stade Vélodrome un stade référence en France en Europe et dans le Monde j'adore ... :wub:
Oui référence pour tous les cirques du Monde qui veulent changer de chapiteau :perfect:
Et le monde entier adore le stade Vélodrome.
Tu dois être un supporter ennemi de L'OM et beaucoup trop émotif mais que fais-tu sur forum du stade Vélodrome tu viens chercher une bonne bouffée d'oxygène ! :perfect:
populOM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par populOM »

Vous êtes très probablement les différents pseudo du genre fra et etc ...
Votre premier post sur le forum du stade Vélodrome.
Tom972 a écrit :Salut à tous :)

Je suis ce forum depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscrire ce soir en voyant tous ces messages sur le topic du vélodrome. Et je tiens à remercier les gens qui l'ouvrent parce que ce stade est juste un gros gros problème :ph34:

Je suis pas expert en architecture mais un amateur de football j'ai été dans quelques stades et je trouve que ce vélodrome est horrible :'( Le problème c'est les finitions un bon bardage avec des façades vitrées comme on a pu le voir sur le projet, des sièges bleus, des leds sur la toiture , un parvis simple et fonctionnel, un beau lettrage,... ca changerais déjà pas mal de chose :no: honnêtement je trouvais le projet terrible je pensais que le vélodrome allais devenir l'un des plus beaux stades du monde mais la cette toiture ressemble plus a un hangar géant qu'autre chose :blink: Les architectes sont-ils fiers de ce qu'ils ont pondus ???

Pour terminer on rigolait bien des stades brésiliens à la coupe du monde pas terminés mais au final il y a rien à dire les stades sont superbes ( oui ça a coûte très trop chers mais le résultat est là) idem pour les stades à l'euro 2012 et là quand on voit que ce vélodrome va accueillir une demi finale de l'euro 2016 devant des millions de gens et bah bor*** je pense que nous français on devrait se poser des questions et faire moins les fiers :ph34: Heureusement que des stades comme lyon, bordeaux seront la pour sauver la mise memeà saint-etienne la rénovation est une pure réussite avec un stade qui pue le foot :super:
Aujourd'hui
Tom972 a écrit :Tu n'a pas la parole pour le monde entier tu sais :wink2:

Va faire un tour du coté d'un forum international tu verra toute les critiques qui s'abattent sur le Vélodrome. Et puis l'excuse de "t'es pas pour l'OM t'es jaloux ,..." désolé ça marche pas je suis plus passionné d'architecture que de foot
Tom972
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Tom972 »

Tu cite mon premiers post c'est bien ... et alors ? Je dis que ce stade est horrible c'est tout.

On est la avec plus de 3000 pages sur ce topic avec des gens qui s'excitent au moindre boulon posé et qui ne réalisent pas que cette rénovation est un crash total. Comme j'ai dis plus haut sortez de votre petit forum franco-français et aller voir ce que pense les gens à l'international de ce stade. Déjà en France il se dit que ce stade est moche. La comparaison à un hangar ou un chapiteau c'est pas moi qui l'est inventé la majorité pensent la même chose.

Mais bon contentez-vous de cette médiocrité c'est à cause de stade comme le Vél que j'ai vu des étrangers dirent que l'euro 2016 sera un bond de 10-20 ans en arrières en terme d'infrastructures et moi j'en ai honte :ph34:

Sinon à part ça Marcel à bien du peindre deux trois conneries c'est le moment de s’extasier pour vous :perfect:
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

à ceux qui pensent que ce stade fait l’UNANIMITÉ contre lui…

https://twitter.com/dupont_damien/statu ... fsrc=email
Capture d’écran 2014-07-30 à 20.21.01.png
Capture d’écran 2014-07-30 à 20.21.01.png (252.85 Kio) Consulté 3353 fois
Et avec l'image de la façade Ganay (clique pour zoomer)
Pièces jointes
BtzFdLrIIAAzoOa.jpg_large.jpeg
un jour ou l'autre
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

ils ont peint le centre de Ganay et pas les côtés et je trouve ça horrible je ne pense pas être le seul, ça fait une mini facade noir ridicule.
je vois pas ce que ça leur côtés de peindre les deux côtés en noir.

pareil pour les virages qu'ils pourraient peindre en noir ça ne coûterait pas grand chose mais bon..
là on a rien d'uniforme selon la tribune où on va on a une facade complètement différente même si rien n'est encore finit..
Dernière modification par basilou93 le 30 juil. 2014, 19:36, modifié 1 fois.
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

Merci à toi PopulOM qui a courage de fermer sa bouche à ce troll qui même fasse à une évidente contradiction, ne comprend pas que dans ces cas là, il vaut mieux partir.

Merci à tous les contributeurs.

et vive le premier match à domicile xD
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

La façade Ganay...si elle reste en l'état...est tout bonnement scandaleusement médiocre.

Incroyable enculerie qui se déroule sous nos yeux impuissants.....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

C est possible d aimer ce stade en restant objectif?
c est possible d aimer ce stade meme en pensant que ca aurait pu etre mieux?
est il possible d aimer cette toile blanche , ces tribunes différentes sans passer pour un mec d arema?
c est possible d aimer ce stade parce qu on y est allé et qu on ne s arrete pas seulement sur des images?
est il encore possible de comparer ce stade a des plus jolis et se dire qu il est quand meme mieux?

est il possible de dire a ceux qui le trouvent moche qu ils ont leur raison?
est il possible de dire à ceux qui le trouvent magnifique qu ils ont aussi leur raison?

est il nécessaire de cracher sur celui qui ne pense pas pareil?

ceux qui veulent critiquer par habitude par envie d emmerder les autres sont aussi enervants que ceux qui veulent le défendre sans objectivité

moi, je suis a bordeaux maintenant, je me suis déplacé pour le voir, je m y suis senti bien

on peut toujours faire mieux
mais pour moi il sera magnifique

ca n engage que moi

je ne travaille pas pour arema

et je tolere ceux qui ne l aiment pas

et sur les sites etrangers beaucoup de commentaires sont positifs

petite précision: le stade il n est pas décidé pas arema , il me semble, mais par un architecte
si on aime pas le final, c est l archi qu il faut bruler sur la place public, pour ses gouts

vous pouvez ne pas etre d accord entre vous

mais vous pouvez vous respecter
Dernière modification par zebaste le 30 juil. 2014, 20:18, modifié 1 fois.
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Que ceux qui n'aiment pas ce stade se cassent de ce topic, .... ciao !!!
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

A ceux qui postent ici juste pour dire : "c'est jolie" ou "c'est vilain", je vous invite à vous poser la question suivante : "est-ce que mon message va apporter quelque chose au forum ?"

La réponse qui devrait logiquement fuser est "ah bah non" ...

Perso, je ne donne pas mon avis car tout le monde s'en bat les miquettes et à juste titre.
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

[MODERATION] Bon je viens de faire une vague de banissement plus ou moins sympa... Le prochain qui repart en couilles sur du HS, ou qui répond à des provocations sera banni definitivement si son pseudo est récent, quelques jours si Pseudo ancien et connu. Si c'est comme ca que vous pouvez arreter de nourrir les Trolls alors ca sera ca ma politique.

A bon entendeur, je vais passer l'aspirateur sur le topic
gdelporte
Newbie
Newbie

Message non lu par gdelporte »

Cool.
Bien vu la moderation
G.PAS.DE.BLAZ.93
Newbie
Newbie

Message non lu par G.PAS.DE.BLAZ.93 »

G.PAS.DE.BLAZ.93 a écrit :
- Pourquoi, lorsqu'on se réfère à la présentation du stade en page 1, il y a plus (+) de places en Virage Nord qu'en Virage Sud ?
Je reviens vers vous par rapport a cette question restée sans reponse. Si quelqu'un a la réponse...

Merci.

Terry
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »