Trop beau ce stade mais bon il y a bien encore quelques orageux qui vont le dénigrer...mat84 a écrit :Pelouse fini!
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- omarseillais
- Sr. Member
Au Vélodrome il y a les ralentis que quand il y a but. Je pense qu'il doit en être pareil dans les autres stades de L1 possédant un écran.De toute façon les écrans, à part nous bombarder de messages publicitaire et l'affichage de l'heure et du score que tout le monde connait... ça ne sert à rien. moi je préférerais quand il y en avait pas du tout. Présentation des équipes aussi mais le speaker suffit. Si au moins on avait droit aux ralentis, ça pourrait être utile. Mais seuls les VIP y ont le droit avec leurs écrans tv.
J'ai été surpris de voir lors de la Coupe du Monde que sur les écrans, les images du match était en direct.
Je ne connais pas la véritable raison pour laquelle on ne fait pas pareil en France.
A Jean Bouin (place les plus chères). Etant abonné à Ganay haut j'espère ne pas subir cette gêne. Je pense que quelque soit l'heure pour les abonnées de Ganay Haut cela donnera se résultat (au niveau de l'ombre dans la tribune)Ensuite, je compte m'abonner mais pour les matchs qui auront lieu à 14h, 17h, 19h (des fois), ou même en été le samedi à 20h, par rapport au soleil qu'on pourrait avoir dans les yeux, il est préférable de s'abonner ou ?

C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Pour pas encore plus perturbé le déroulement d'un match.omarseillais a écrit :Je ne connais pas la véritable raison pour laquelle on ne fait pas pareil en France.
Un but tout à fait valable qui se voit refusé, 70 000 personnes qui crie, un banc qui se lève et l'arbitre qui se rend compte de sa boulette. Je pense que c'est ça la raison.
Dernière modification par TB92 le 29 juil. 2014, 22:40, modifié 1 fois.
- omarseillais
- Sr. Member
J'ai toujours pensé cela également, mais si cela a été fait durant une Coupe du Monde on peut le faire pour notre L1... OK nos arbitres sont mauvais mais au Brésil y'a eu 2/3 gros litiges quand même et personne n'est mort....Pour pas encore plus perturbé le déroulement d'un match.
Un but tout à fait valable qui se voit refusé, 70 000 personnes qui crie, un banc qui se lève et l'arbitre qui se rend compte de sa boulette. Je pense que c'est ça la raison.
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Dans la plupart des matchs d'un mondial, les supporters des deux équipes réunis ne représente pas plus de 40 % des spectateurs au stade, donc bon, tu verra pas un stade se soulevé.omarseillais a écrit :J'ai toujours pensé cela également, mais si cela a été fait durant une Coupe du Monde on peut le faire pour notre L1... OK nos arbitres sont mauvais mais au Brésil y'a eu 2/3 gros litiges quand même et personne n'est mort....Pour pas encore plus perturbé le déroulement d'un match.
Mais je pense que la plus grande raison, c'est la troisième que j'ai cité, un arbitre se rend compte de sa boulette qu'après match, tandis que là, on affiche devant tout un stade son incompétence, ça peux être que mauvais. Et puis bon, aller dans un stade pour au final fixé un écran, ce serait dommage non ?
-
- Newbie
Effectivement passer son temps a regarder le match sur l ecran au stade s est un non sens, en revanche pouvoir voir des ralentit quand on a pas bien vu, qu on se trouve a l oppose de l action s est pas mal tout de meme.
Effectivement ca peu eventuelement nuir a l arbitrage...ca peu aussi permettre d eviter des bronca pas possible et des protestations virulente a l exces contre cet idiot d arbitre incompetent qui a ete assez minable pour nous refuser un but pour un hors jeu completement ....confirmé par le ralenti... quoi que la mauvaise foie et les oeilleres des supporters de foot n ont pas besoin de ralenti pour etre confirmées.
Effectivement ca peu eventuelement nuir a l arbitrage...ca peu aussi permettre d eviter des bronca pas possible et des protestations virulente a l exces contre cet idiot d arbitre incompetent qui a ete assez minable pour nous refuser un but pour un hors jeu completement ....confirmé par le ralenti... quoi que la mauvaise foie et les oeilleres des supporters de foot n ont pas besoin de ralenti pour etre confirmées.
Voilà merci t'as tout dit là! Les américains passent leur vie au stade à manger des corn flakes et leur saloperie de hamburgers tout en regardant le grand écran plutôt que ce qui se passe sur la pelouse. Désolé nous n'avons pas la même culture du sport et c'est tant mieux!TB92 a écrit :Dans la plupart des matchs d'un mondial, les supporters des deux équipes réunis ne représente pas plus de 40 % des spectateurs au stade, donc bon, tu verra pas un stade se soulevé.omarseillais a écrit :J'ai toujours pensé cela également, mais si cela a été fait durant une Coupe du Monde on peut le faire pour notre L1... OK nos arbitres sont mauvais mais au Brésil y'a eu 2/3 gros litiges quand même et personne n'est mort....Pour pas encore plus perturbé le déroulement d'un match.
Mais je pense que la plus grande raison, c'est la troisième que j'ai cité, un arbitre se rend compte de sa boulette qu'après match, tandis que là, on affiche devant tout un stade son incompétence, ça peux être que mauvais. Et puis bon, aller dans un stade pour au final fixé un écran, ce serait dommage non ?
Que de clichés sur les "américains". Les stéphanois sont aussi tous chômeurs...Voilà merci t'as tout dit là! Les américains passent leur vie au stade à manger des corn flakes et leur saloperie de hamburgers tout en regardant le grand écran plutôt que ce qui se passe sur la pelouse. Désolé nous n'avons pas la même culture du sport et c'est tant mieux!
Les clichés sont l'instantané de la réalité.
L’instantanéité de la réalité à Saint-Etienne c'est le beauf au chômage. Et le vide absolu de la ville.
Faut faire gaffe à ne pas tenter de faire des généralités sur un pays aussi vaste alors que ta réalité est quand même bien plus terne sur un échantillon plus parlant.
Faut faire gaffe à ne pas tenter de faire des généralités sur un pays aussi vaste alors que ta réalité est quand même bien plus terne sur un échantillon plus parlant.
-
- Newbie
A Jean Bouin (place les plus chères). Etant abonné à Ganay haut j'espère ne pas subir cette gêne. Je pense que quelque soit l'heure pour les abonnées de Ganay Haut cela donnera se résultat (au niveau de l'ombre dans la tribune)Ensuite, je compte m'abonner mais pour les matchs qui auront lieu à 14h, 17h, 19h (des fois), ou même en été le samedi à 20h, par rapport au soleil qu'on pourrait avoir dans les yeux, il est préférable de s'abonner ou ?

Ok merci pour l'info et concernant les virages, niveau ensoleillement, le mieux reste le VN ?
Terry.
-
- Newbie
Bonjour à tous.
Je me suis inscrit aujourd'hui mais je suis ce forum depuis longtemps, et je tenais à vous féliciter pour votre travail. Voir ça à distance c'est super
J'aimerai faire part de 2 avis sur le nouveau stade. Je ne sais pas si ce que j'écris et faux, mais à vous de me corriger (je me base sur la photo en bas)
1/Je trouve que l'inclinaison du bas de la tribune JB est juste horrible. Ca contraste notamment avec le Bernabeu (que j'ai eu la chance de visiter) et où je trouve qu'on a très vite le vertige, mais je trouve ça beau. Suis-je le seul à trouver ça dommage ?
2/ Toute cette tonne d'acier en haut du toit que l'on voit de l'intérieur du stade, ça va rester comme ça ? Ca ne fait pas fini, ok de dehors c'est beau, mais l'intérieur j'aime pas
Merci bien
Je me suis inscrit aujourd'hui mais je suis ce forum depuis longtemps, et je tenais à vous féliciter pour votre travail. Voir ça à distance c'est super

J'aimerai faire part de 2 avis sur le nouveau stade. Je ne sais pas si ce que j'écris et faux, mais à vous de me corriger (je me base sur la photo en bas)

1/Je trouve que l'inclinaison du bas de la tribune JB est juste horrible. Ca contraste notamment avec le Bernabeu (que j'ai eu la chance de visiter) et où je trouve qu'on a très vite le vertige, mais je trouve ça beau. Suis-je le seul à trouver ça dommage ?
2/ Toute cette tonne d'acier en haut du toit que l'on voit de l'intérieur du stade, ça va rester comme ça ? Ca ne fait pas fini, ok de dehors c'est beau, mais l'intérieur j'aime pas

Merci bien

mat84 a écrit :Pelouse fini!
Salut Dimitri,
Alors peut être que le jour ou le cirque ZapataOM partira du Vél' ils emmèneront avec eux le chapiteau qui sert de "toit"
Non Non désolé tu as bien devant toi le rendu final du toit façon hangar. Inutile de parler de leds, de peinture de la charpente, ... on garde ce toit non fini et on va même avoir le déshonneur de le montrer au monde entier à l'Euro 2016
Et sinon regarde bien les deux latérales ne se ressemblent pas du tout mais chuuuut c'est beau comme ca
donc bon a partir de la que l'inclinaison du bas de JB soit mauvaise ça étonne plus
Voila si tu veux voir un stade de grande capacité qui ressemble à quelque chose va plutôt voir du coté des Allianz Arena, Emirates Stadium, Santiago Bernabeu voir même en France du Stade des Lumières ou du Grand stade de Lille mais sur ce topic on parle de rafistolage et de peinture style "code-barre" sur béton brut
Alors peut être que le jour ou le cirque ZapataOM partira du Vél' ils emmèneront avec eux le chapiteau qui sert de "toit"

Et sinon regarde bien les deux latérales ne se ressemblent pas du tout mais chuuuut c'est beau comme ca

Voila si tu veux voir un stade de grande capacité qui ressemble à quelque chose va plutôt voir du coté des Allianz Arena, Emirates Stadium, Santiago Bernabeu voir même en France du Stade des Lumières ou du Grand stade de Lille mais sur ce topic on parle de rafistolage et de peinture style "code-barre" sur béton brut

-
- Jr. Member
Bonjour a tous , moi je vous dis que om-montpellier ce jouera au vel j'en suis sur et puis imaginer 60 000 spectateurs debarquer a la mosson quesqu'on va en faire des supporter les mettres sur le terrain?
La peinture niveau Ganay est fini en tout cas
Part contre gros gros arrivage sur le parvis ganay de carton etc ... à voir ....
Part contre gros gros arrivage sur le parvis ganay de carton etc ... à voir ....
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !