Supporter et abonné depuis 15 ans à l'OM en habitant Lyon, je suis écoeuré, énervé et abattu (comme bon nbr d'entre vous) par la tournure des événements !!!
1/ Je vous assure que vu d'ici (et d'ailleurs) on nous prend vraiment mais vraiment pour des AMATEURS que nous sommes !!!
2/ Comme chaque année j'ai repris mes abos pour le vélodrome donc hors de question d'aller voir un match à domicile autre part qu'au vélodrome !
3/ Perso ça fait 15 piges que je rêve de scander un "AUX ARMES" dans un vél 100% couvert et donc là c'est vraiment la loose

4/ ICI ou ailleurs vous taillez les groupes de supporter (SW87, MTP, YANKEE, DODGERS...) mais ça fait 3 piges qu''ils se lèvent le cul pour maintenir une ambiance au peu prêt potable dans un stade en travaux donc bon un peu de respect SVP !!!
5/ Personne ne parle des loyers demandés aux équipes de TOULON, FFF, FFR (mis vente de places pour FRANCE - FIDJI sur le site Arema) eux aussi vont annuler leur venues à Marseille car trop cher

6/ Même si vous n'êtes pas le premier à blâmer, comment se fait-il Mr LABRUNE que vous ayez laissé faire ceci sans monter au créneau plus tôt

7/ Je suis d'accord que la mairie à signé un pacte avec le diable AREMA (dixit cataldo sur rmc hier soir) mais il faut arrêter de nous faire croire que l'OM n'était pas au courant !!!!!!!!
8/ On nous a vendu du rêve donc qu'ils assument !!!!!!!!
EN CONCLUSION TOUS FAUTIFS, TOUS VÉREUX, TOUS AMATEURS ET TOUS NOUS FONT PASSER POUR DE GROS CONS AUX YEUX DES FRANCAIS !!!!!!!!!!!
NOUS SERONS TOUJOURS PRIS POUR DE LA MERDE PAR NOS ELUS ET DIRIGEANTS MAIS NOUS SERONT TOUJOURS LA, QUOI QU'IL ARRIVE !!!!!