[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Larvotto »

Esperons que cela met fin une bonne fois pour toutes, aux stades financées par les mairies et qui traitent le club résidant qui leur rapportent 99% des revenus du stade comme de la merde.
Tout est fait pour humilier les clubs.

Pour la première fois de ma vie, je vais soutenir une décision de LaBrune :super:
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Cabal
Newbie
Newbie

Message non lu par Cabal »

C'est une très belle partie de poker qui est en cours. L'OM joue parfaitement sur les médias pour que le communiqué qui annonce le premier match au velodrome soit rapidement interprété par le plus grand nombre comme si tous les matchs seraient joués à l'extérieur. Le coup de pression est bien réalisé puisque désormais, la mairie est à dos de l'opinion.
Tout cela est savamment orchestré par le club et la réponse de Gaudin devrait offrir du pain bénit à l'OM qui concluera demain par un communiqué évoquant un leurre face à la nouvelle proposition qui sera au final plus chère et rappelant la situation économique du LOSC suite au loyer appliqué ce coup de grâce pour faire plier la ville.
Et désormais, l'OM retrouve une position plus agréable dans ces négociations avec la menace en partie mise à exécution (nous on ne raconte pas des conneries quand on dit que l'on va se barrer) et bien évidemment le soutien populaire qui s'exprime ce soir largement en faveur du club.

Dans cette situation, le club a tout intérêt à publier dans les prochains jours une contreproposition réaliste (part fixe : 4M, part variable 1 à 3M selon matchs et billetterie) impossible à refuser de la part de la mairie qui serait alors obligée d'accepter.
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

Ce qui se passe pour le Vel, est un échantillon de ce que vit notre pays tous les jours. Ce n'est pas le système le fautif, c'est ceux qui le font tourner.
Mais va bien falloir payer, si ce n'est pas le club, c'est la ville. Déjà la plus endettée de France, si on ajoute le scandale du Mucem,....y a personne qui va déposer un recours au TA, ou je ne sais quel plainte recevable devant un tribunal. Que toutes les magouilles éclatent au grand jour.

Le seul "avantage" pour moi, c'est qu'étant à 25 min de la Mosson, j'irai certainement voir le match "à domicile" contre Montpellier.

Pour recentrer sur le stade, on aura donc apparemment de l'enrobé comme revêtement du parvis, comme un parking :greeen:
Ils pouvaient pas mettre au moins une résine industrielle de couleur, pas de problème de poids, choix de la couleur, de la texture, p.tain avec tous les produits qui existent, je les comprend pas.
Med38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Med38 »

Le top serait qdmeme que l'OM paye le loyer demandé par la mairie mais qu'il devienne propriétaire du stade. le contribuable marseillais non supporter ( ca doit exister) ne serai pas lésé et le club investirai dans un vrai projet à long terme avec la possibilité d'avoir des finitions aux couleurs du club. Il pourrai même récupérer un peu sur la location pour d'autres événements ( rugby, concert ...)

A ben en faite, c'étais la proposition de menucci ça, je crois...
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

petite recherche..

Revenus billeterie en 2010/2011
1.Olympique de Marseille 51 081spectateurs 25 582 000 € -

See more at: http://www.ecofoot.fr/classement-billet ... m3WD3.dpuf

donc la mairie propose 5 millions + 20% de 25 582 000 = 5+ 5.116= 10.116 millions sans meme parler de la taxe de 8%...

autement dit ils agravent le probleme et font croire le contraire...
santa2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par santa2mars »

Je me permet de réagir au hors sujet afin d'y mettre fin...

Les deux premier match de l'OM sont prévus statistiquement à guichet fermé (effet bielsa + nouveau stade) pensez vous vraiment que l'OM va renoncer a une tel rentrée d'argent ,le stade de la mosson ne sera jamais remplis ...

Si quelqu'un veut s'amuser à faire un calcul vite fais (location stade monptelier + perte de 68000 places + remboursement abonné et vip sur deux match ça fais cher le bluff ... et sur une saison n'en parlons pas .... les 8 M€ seront fortement dépassé en terme de perte.
Alors no stress, si demain Gaudin s'aligne sur lille comme indiqué dans son communiqué en jouant le même jeu de comparaison que Pérez, L'OM n'aura d'autre choix que d'accepter sinon les fusils changeront de cible ...

Je pense que cette affaire va vite ce régler maintenant, bravo Mr Labrune et Bravo Mr Gaudin vous avez chacun gagné 3M€ dans cette affaire.
Maintenant place au Naming qui est à la signature afin que cette fichue façade puisse enfin se terminer !!!!
:chant2:
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

santa2mars a écrit :Je me permet de réagir au hors sujet afin d'y mettre fin...

Les deux premier match de l'OM sont prévus statistiquement à guichet fermé (effet bielsa + nouveau stade) pensez vous vraiment que l'OM va renoncer a une tel rentrée d'argent ,le stade de la mosson ne sera jamais remplis ...

Si quelqu'un veut s'amuser à faire un calcul vite fais (location stade monptelier + perte de 68000 places + remboursement abonné et vip sur deux match ça fais cher le bluff ... et sur une saison n'en parlons pas .... les 8 M€ seront fortement dépassé en terme de perte.
Alors no stress, si demain Gaudin s'aligne sur lille comme indiqué dans son communiqué en jouant le même jeu de comparaison que Pérez, L'OM n'aura d'autre choix que d'accepter sinon les fusils changeront de cible ...

Je pense que cette affaire va vite ce régler maintenant, bravo Mr Labrune et Bravo Mr Gaudin vous avez chacun gagné 3M€ dans cette affaire.
Maintenant place au Naming qui est à la signature afin que cette fichue façade puisse enfin se terminer !!!!
:chant2:
T'as bien lu la nouvelle propal de gaudin. Elle dépasse les 10M€ annuels. Comment accepter ça ?
Cabal
Newbie
Newbie

@Santa2mars Je suis d'accord avec toi à propos du fait que l'OM jouera son premier match au vel et que tout ceci n'est que bluff mais par contre, la contre proposition de Gaudin "indexée sur Lille" me semble plus chère que l'initiale avec 5M + 28% billetterie que l'on peut estimer à 30M grâce aux loges et nouvelles places soit 13,4M contre moins de 12M pour la proposition précédente.
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

Oui mais la pour le coup ils ont mis OFFICIEL je vois pas l'OM reculer pour le coup ... Chacun sa petite fierté quoi . On va voire comment ça va évoluer avec tout les jours son lot de surprise !
Champion
Newbie
Newbie

Message non lu par Champion »

Quelle arnaque de la part de l'OM au contribuable. Et ce boeuf de supporter marseillais suit. Bande de mouches. Vous suivez la merde où qu'elle aille. Vous n'avez pas compris que l'OM dupe sur un loyer qu'il connait depuis 2010.

Gaudin, Gaudin, Gaudin, toujours ce mot à la bouche. Vous avez vu comment on se moque de nous un peu partout? C'est le marseillais qui payera bande de niais!
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lu par LilleOlympix »

escaoule a écrit :petite recherche..

donc la mairie propose 5 millions + 20% de 25 582 000 = 5+ 5.116= 10.116 millions sans meme parler de la taxe de 8%...

La part des 20% est appliquée à partir du seuil de 17,5 millions d'euros, donc c'est 25,5 - 17,5 * 20% donc 5,8 €, moins que les 8 actuels.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
santa2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par santa2mars »

Cabal a écrit :@Santa2mars Je suis d'accord avec toi à propos du fait que l'OM jouera son premier match au vel et que tout ceci n'est que bluff mais par contre, la contre proposition de Gaudin "indexée sur Lille" me semble plus chère que l'initiale avec 5M + 28% billetterie que l'on peut estimer à 30M grâce aux loges et nouvelles places soit 13,4M contre moins de 12M pour la proposition précédente.
Attention les 20% sont applicable sur les revenus au dessus de 17 M€ soit sur 8M€ si on se base sur 25M de recette (25-17) soit 1,6 M€ ... mais bon ces chiffres ne sont que des suppositions pour un effet de com ... la balle est désormais dans les mains de L'OM pour un smatch gagnant!!!
Allez ce sera mon dernier post sur ce sujet...
@+ pour de nouvelles info sur les travaux!!!
:wink2:
Cabal
Newbie
Newbie

Ah oui donc si on se base sur 30M de recettes, on obtient 5M + [(30-17,5)*0.2 = 2,5M] + [30*0,08 = 2,4] = 9,9M, ce qui au final est un peu moins cher effectivement (8,2 pour 25M de recettes jusqu'à 11.3M pour 35M).
Champion
Newbie
Newbie

Message non lu par Champion »

LilleOlympix a écrit :
escaoule a écrit :petite recherche..

La part des 20% est appliquée à partir du seuil de 17,5 millions d'euros, donc c'est 25,5 - 17,5 * 20% donc 5,8 €, moins que les 8 actuels.
Mais n'importe quoi. C'est 5,8m + 5m espèce de niais. Au lieu des 13% + 8m . Bande de nazes qui ne savent pas compter ni comparer à 20.

Pareil pour ce Santa débile qui se prend pour le patron avec ses trois phrases et j'me barre. Casse toi définitivement mec. Rien à foutre de ce résultat dégueu là où tu bosses. Tu bosses pour la com' d'Arema.

Nous allons payer ce gâchis, nous contribuables. Bien sûr ici les demandeurs d'emploi fictifs marseillais seront heureux... il ne payent rien. La dette sera pour nos enfants et nous mêmes bande de suiveurs!
Dernière modification par Champion le 24 juil. 2014, 22:43, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »