Tout est fait pour humilier les clubs.
Pour la première fois de ma vie, je vais soutenir une décision de LaBrune

T'as bien lu la nouvelle propal de gaudin. Elle dépasse les 10M€ annuels. Comment accepter ça ?santa2mars a écrit :Je me permet de réagir au hors sujet afin d'y mettre fin...
Les deux premier match de l'OM sont prévus statistiquement à guichet fermé (effet bielsa + nouveau stade) pensez vous vraiment que l'OM va renoncer a une tel rentrée d'argent ,le stade de la mosson ne sera jamais remplis ...
Si quelqu'un veut s'amuser à faire un calcul vite fais (location stade monptelier + perte de 68000 places + remboursement abonné et vip sur deux match ça fais cher le bluff ... et sur une saison n'en parlons pas .... les 8 M€ seront fortement dépassé en terme de perte.
Alors no stress, si demain Gaudin s'aligne sur lille comme indiqué dans son communiqué en jouant le même jeu de comparaison que Pérez, L'OM n'aura d'autre choix que d'accepter sinon les fusils changeront de cible ...
Je pense que cette affaire va vite ce régler maintenant, bravo Mr Labrune et Bravo Mr Gaudin vous avez chacun gagné 3M€ dans cette affaire.
Maintenant place au Naming qui est à la signature afin que cette fichue façade puisse enfin se terminer !!!!

La part des 20% est appliquée à partir du seuil de 17,5 millions d'euros, donc c'est 25,5 - 17,5 * 20% donc 5,8 €, moins que les 8 actuels.escaoule a écrit :petite recherche..
Revenus billeterie en 2010/2011
1.Olympique de Marseille 51 081spectateurs 25 582 000 € -
See more at: http://www.ecofoot.fr/classement-billet ... m3WD3.dpuf
donc la mairie propose 5 millions + 20% de 25 582 000 = 5+ 5.116= 10.116 millions sans meme parler de la taxe de 8%...
autement dit ils agravent le probleme et font croire le contraire...

Attention les 20% sont applicable sur les revenus au dessus de 17 M€ soit sur 8M€ si on se base sur 25M de recette (25-17) soit 1,6 M€ ... mais bon ces chiffres ne sont que des suppositions pour un effet de com ... la balle est désormais dans les mains de L'OM pour un smatch gagnant!!!Cabal a écrit :@Santa2mars Je suis d'accord avec toi à propos du fait que l'OM jouera son premier match au vel et que tout ceci n'est que bluff mais par contre, la contre proposition de Gaudin "indexée sur Lille" me semble plus chère que l'initiale avec 5M + 28% billetterie que l'on peut estimer à 30M grâce aux loges et nouvelles places soit 13,4M contre moins de 12M pour la proposition précédente.
Mais n'importe quoi. C'est 5,8m + 5m espèce de niais. Au lieu des 13% + 8m . Bande de nazes qui ne savent pas compter ni comparer à 20.LilleOlympix a écrit :La part des 20% est appliquée à partir du seuil de 17,5 millions d'euros, donc c'est 25,5 - 17,5 * 20% donc 5,8 €, moins que les 8 actuels.escaoule a écrit :petite recherche..
Revenus billeterie en 2010/2011
1.Olympique de Marseille 51 081spectateurs 25 582 000 € -
See more at: http://www.ecofoot.fr/classement-billet ... m3WD3.dpuf
donc la mairie propose 5 millions + 20% de 25 582 000 = 5+ 5.116= 10.116 millions sans meme parler de la taxe de 8%...
autement dit ils agravent le probleme et font croire le contraire...