[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
Lidl doit être flatté que l'ASSE reprenne son bardage en façade. Quelqu'un à pensé à les appeler pour avoir leur réaction sur ce pompage?
- Montreal
- Hero Member

Viens le voir en vrai avant de commenter... Et puis c'est vrai à Marseille on est bien placé pour parler bardageVélodrome a écrit :Lidl doit être flatté que l'ASSE reprenne son bardage en façade. Quelqu'un à pensé à les appeler pour avoir leur réaction sur ce pompage?
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
c'est un troll qui change de pseudo tout les 2 joursMontreal a écrit :Viens le voir en vrai avant de commenter... Et puis c'est vrai à Marseille on est bien placé pour parler bardageVélodrome a écrit :Lidl doit être flatté que l'ASSE reprenne son bardage en façade. Quelqu'un à pensé à les appeler pour avoir leur réaction sur ce pompage?
Quelle beau stade à l'anglaise ! Il manqué plus qu'une belle pelouse et le tour et jouer ! Seul bémol ( que je pense n'est pas nouveaux ) un des angles qui ne monte pas jusqu'en haut !
Sinon rien à dire des sièges verts etc etc
Sinon rien à dire des sièges verts etc etc
Ne lui réponds pas ... Sur le fofo du vèl il à reussi à démonter le forum ...Montreal a écrit :Viens le voir en vrai avant de commenter... Et puis c'est vrai à Marseille on est bien placé pour parler bardageVélodrome a écrit :Lidl doit être flatté que l'ASSE reprenne son bardage en façade. Quelqu'un à pensé à les appeler pour avoir leur réaction sur ce pompage?
Vélodrome, je commence à en avoir marre ( et je ne dois pas être le seul). Autant je ne réponds pas sur le topic du Vel, autant là, il va falloir que tu arrêtes. Je respecte le fait que tu ais le droit de tout critiquer, d'accord. Tu es un interminable insatisfait, d'accord. Mais encore faut-il que ces critiques soient objectives et constructives. Tu veux quoi sur la façade de GG? Des peintures de Picasso? La verrière du Louvre? Connais-tu les contraintes (financières et techniques) d'un tel projet? As-tu eu la présence d'esprit de te demander si c'était faisable à la vue de ces dites contraintes? Personnellement, vu tes propos, je ne crois pas. Et cela témoigne d'une réelle méconnaissance du monde dans lequel tu vis.Vélodrome a écrit :Lidl doit être flatté que l'ASSE reprenne son bardage en façade. Quelqu'un à pensé à les appeler pour avoir leur réaction sur ce pompage?
Plusieurs conseils, à prendre ou à laisser:
--> Sors de chez toi, tu verras, ça fait du bien d'être confronté à la vraie vie.
--> Essaie de prendre en compte tous les paramètre d'un tel projet (besoins, coût, financement...), tu verras, ça fait du bien d'être objectif
--> Sois-moins catégorique dans tes propos, tu verras, ça fait du bien d'être humble et impartial.
Effectivement ce stade est magnifique. Il n'y a qu'à voir ces mangifiques sièges coques pour moitié et ces magnifiques dossiers rabattables qui rappellent l'époque où il n'y avait pas de siège. L'histoire, toujours l'histoire. 80 millions. Merci contribuable.b1j2b1j a écrit :Vélodrome, je commence à en avoir marre ( et je ne dois pas être le seul). Autant je ne réponds pas sur le topic du Vel, autant là, il va falloir que tu arrêtes. Je respecte le fait que tu ais le droit de tout critiquer, d'accord. Tu es un interminable insatisfait, d'accord. Mais encore faut-il que ces critiques soient objectives et constructives. Tu veux quoi sur la façade de GG? Des peintures de Picasso? La verrière du Louvre? Connais-tu les contraintes (financières et techniques) d'un tel projet? As-tu eu la présence d'esprit de te demander si c'était faisable à la vue de ces dites contraintes? Personnellement, vu tes propos, je ne crois pas. Et cela témoigne d'une réelle méconnaissance du monde dans lequel tu vis.Vélodrome a écrit :Lidl doit être flatté que l'ASSE reprenne son bardage en façade. Quelqu'un à pensé à les appeler pour avoir leur réaction sur ce pompage?
--> Sors de chez toi, tu verras, ça fait du bien d'être confronté à la vraie vie.
--> Essaie de prendre en compte tous les paramètre d'un tel projet (besoins, coût, financement...), tu verras, ça fait du bien d'être objectif
--> Sois-moins catégorique dans tes propos, tu verras, ça fait du bien d'être humble et impartial.
Et quelle solution as-tu pour des Kops vivants comme à GG? Des sièges "coques"? Des sièges Recaro? Aucun sièges?Vélodrome a écrit :Effectivement ce stade est magnifique. Il n'y a qu'à voir ces mangifiques sièges coques pour moitié et ces magnifiques dossiers rabattables qui rappellent l'époque où il n'y avait pas de siège. L'histoire, toujours l'histoire. 80 millions. Merci contribuable.b1j2b1j a écrit :Vélodrome, je commence à en avoir marre ( et je ne dois pas être le seul). Autant je ne réponds pas sur le topic du Vel, autant là, il va falloir que tu arrêtes. Je respecte le fait que tu ais le droit de tout critiquer, d'accord. Tu es un interminable insatisfait, d'accord. Mais encore faut-il que ces critiques soient objectives et constructives. Tu veux quoi sur la façade de GG? Des peintures de Picasso? La verrière du Louvre? Connais-tu les contraintes (financières et techniques) d'un tel projet? As-tu eu la présence d'esprit de te demander si c'était faisable à la vue de ces dites contraintes? Personnellement, vu tes propos, je ne crois pas. Et cela témoigne d'une réelle méconnaissance du monde dans lequel tu vis.Vélodrome a écrit :Lidl doit être flatté que l'ASSE reprenne son bardage en façade. Quelqu'un à pensé à les appeler pour avoir leur réaction sur ce pompage?
Vous ne faites que meugler. Asseyez vous deux minutes. Vous croyez que vous êtes meilleurs parce que vous sautez partout. Non. En aucun cas. Et la civilisation dans tout ça?
La drogue....c'est mal...Vélodrome a écrit :Vous ne faites que meugler. Asseyez vous deux minutes. Vous croyez que vous êtes meilleurs parce que vous sautez partout. Non. En aucun cas. Et la civilisation dans tout ça?
Une seule question: Que veux-tu ?Vélodrome a écrit :Vous ne faites que meugler. Asseyez vous deux minutes. Vous croyez que vous êtes meilleurs parce que vous sautez partout. Non. En aucun cas. Et la civilisation dans tout ça?
Il veut troller toujours et encore et montrer sur les differents topics qu'on a des stades de merde en France..b1j2b1j a écrit :Une seule question: Que veux-tu ?Vélodrome a écrit :Vous ne faites que meugler. Asseyez vous deux minutes. Vous croyez que vous êtes meilleurs parce que vous sautez partout. Non. En aucun cas. Et la civilisation dans tout ça?
J'aime les donneurs de leçons... le mec il parle de civilisation, il arrive il critique, il critique, il donne aucun argument... tu ne rentres pas dans la définition de la civilisation dans laquelle tu voudrais qu'on rentre (en nous trollant en plus). Alors sur ce, va blablater ailleurs. Goodbye TrollerVélodrome a écrit :Vous ne faites que meugler. Asseyez vous deux minutes. Vous croyez que vous êtes meilleurs parce que vous sautez partout. Non. En aucun cas. Et la civilisation dans tout ça?
Alors la vélodrome autant sur le stade de marseille je suis d'accord avec toi c'est horrible mais sur geoffroy guichard rien à dire.
Un pur stade de foot
Une vrai rénovation l'ASSE va faire vibrer ce stade en europa league ce sera énorme 
Un pur stade de foot
Merci pour ces photos (et aux autres aussi bien sûr...)!DreamKS_42 a écrit :suite et fin :
Vous expliquez comment le fait qu'il y a une partie des nouveaux sièges verts qui ont été enlevés sur la partie supérieure nord de Faurand?
Nettoyage tardif?... Autres sièges???...
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois