[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
chicco00013
- Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Petite vue sympa depuis mon i phone 4444s!!
Désolé pour la qualité!!
A+
Désolé pour la qualité!!
A+
Il est quand même pas mal quand il est éclairé ça laisse vraiment des regrets entre le fait qu'on ne jouera pas dedans et l'absence du bardage ainsi que des Leds ...
Dommage qu'on ai pas de photo vue de l'intérieur j'ai vraiment espoir que l'effet hangar soit quasiment caché par l'éclairage dans la toiture
Dommage qu'on ai pas de photo vue de l'intérieur j'ai vraiment espoir que l'effet hangar soit quasiment caché par l'éclairage dans la toiture
Petit montage à l'arrache.
-
totalkheops
- Full Member

Le projet Vinci était 29 M€ moins cher (249 M€) et il présentait moins de risque de dépassement de budget puisqu'il ne modifiait en profondeur qu'une seule tribune.zangetsu2230 a écrit : Après je n'ai plus les chiffres exact en tête mais le projet Vinci était plus économique il me semble, donc si en dépensant moins tu as un rendus sympa pourquoi pas, mais bon c'été juste un avis (les gouts les couleurs) vu que c'est désormais tranché aujourd'hui.![]()
D'ailleurs, une fois le projet Bouygues retenu (comme par hasard), ils se sont rendus compte que le projet initial était significativement plus coûteux qu'annoncé et pour rester dans les clous budgétaire, il a fallu être moins ambitieux sur la tribune Ganay dont il était prévu initialement qu'elle soit similaire à Jean Bouin.
ca correspond à quoi la lumière dans l'angle JB/VN ?
les cheminées rajouté résoudrons peut être les problème de gaz d’échappement, des générateurs, qui se faisaient sentir au virage nord. Coté VN/JB je les ai souvent senti 
Attention ça tâche!
Alors on en est où de cette histoire de l'OM qui jouera ou pas au Vélodrome ? Ils joueront à Montpellier ou bien ils ont trouvé un compromis avec la mairie ?
Pour la collection des premiers tests d'éclairage en couleur naturelle blanche et "photoshopée" en bleue
Enjoy
Enjoy
Merci a tous pour les montages.
Perso j'aime bien, à la manière de l'allianz Areva qui change de couleur en fonction du club.
Du bleu rien que sur le chêneau, pas la jupe ni la toiture, c'est possible ? Suis casse c..ille, désolé. Mais suis trop nul avec Photoshop, quand j'essaie ça ressemble à rien à chaque fois.
Perso j'aime bien, à la manière de l'allianz Areva qui change de couleur en fonction du club.
Du bleu rien que sur le chêneau, pas la jupe ni la toiture, c'est possible ? Suis casse c..ille, désolé. Mais suis trop nul avec Photoshop, quand j'essaie ça ressemble à rien à chaque fois.
-
mortderire
- Full Member

ce stade est superbe vu de loin, la nuit, à contre-jour....un peu comme ma femme 
heureusement que ma femme me coute pas aussi cher et surtout qu'elle a pas de verrues
sinon, vous pourriez photoshoper les cheminées pour qu'on les voit pas, la charpente pour qu'elle soit blanche, et les façade avec un beau bardage et des écran géants?....comme ça on pourrait s'extasier comme devant la maquette
heureusement que ma femme me coute pas aussi cher et surtout qu'elle a pas de verrues
le seul problème c'est qu''il n'y aura pas de spots d'éclairage bleu à l’intérieur...Duncan a écrit :Pour la collection des premiers tests d'éclairage en couleur naturelle blanche et "photoshopée" en bleue
Enjoy
sinon, vous pourriez photoshoper les cheminées pour qu'on les voit pas, la charpente pour qu'elle soit blanche, et les façade avec un beau bardage et des écran géants?....comme ça on pourrait s'extasier comme devant la maquette
Dernière modification par mortderire le 22 juil. 2014, 06:54, modifié 4 fois.
-
Maitre Capello
- Newbie

Il parait qu'une réponse sera donnée le 25 juillet, selon un collègue qui a appelé le secrétariat de l'OM pour gueuler ...Ingoten a écrit :Alors on en est où de cette histoire de l'OM qui jouera ou pas au Vélodrome ? Ils joueront à Montpellier ou bien ils ont trouvé un compromis avec la mairie ?
Un post sur le blog d'Hélène Foxonet, hébergé par l'Équipe, qui nous apprend davantage sur l'inauguration :
http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... EZ9fo.dpuf
La suite est moins intéressante, elle rabâche des choses mille fois lues sur le loyer — et déplore de ne pas voir Bielsa en conf de presse, la pauvrette :Le Stade Vélodrome doit être inauguré le samedi 6 septembre précisément. Arema, la société gestionnaire du Stade, a déjà fixé en concertation avec la ville de Marseille le programme de cette inauguration : Une manifestation d’envergure dans la matinée et un après midi « portes ouvertes » pour s’approprier la superbe enceinte marseillaise enfin couverte. « Tout sera fait en concertation et un grand spectacle sera aussi proposé le soir » a confirmé l’un des responsables d’Arema, au Dauphiné. Ce pourrait être pourtant une première découverte pour les supporters. -
http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... EZ9fo.dpuf
un jour ou l'autre
Je trouve les tests d'éclairage vraiment concluants, vu de l'extérieur ça n'a vraiment rien à voir.
Vos montages avec les leds couleurs sont très beaux aussi, j'espère que la lumière de couleur sera aussi intense.
dernière crainte de mon côté : le bardage.. (j'espère qu'ils peindront également la facade des virages)
il y a indéniablement des points qui font débat sur ce stade, par contre je me rappelle le stade qu'on avait avant et qui étaient vétuste et y'a pas photo.
je pense que les finitions feront que oui ou non la rénovation sera réussite, en espérant qu'avec la frustration accumulée sur ce chantier et tous les impératifs ils ne finissent pas tout à la va vite quitte à négliger quelques finitions ou à ne pas toute les faire
Vos montages avec les leds couleurs sont très beaux aussi, j'espère que la lumière de couleur sera aussi intense.
dernière crainte de mon côté : le bardage.. (j'espère qu'ils peindront également la facade des virages)
il y a indéniablement des points qui font débat sur ce stade, par contre je me rappelle le stade qu'on avait avant et qui étaient vétuste et y'a pas photo.
je pense que les finitions feront que oui ou non la rénovation sera réussite, en espérant qu'avec la frustration accumulée sur ce chantier et tous les impératifs ils ne finissent pas tout à la va vite quitte à négliger quelques finitions ou à ne pas toute les faire
-
mortderire
- Full Member

non, il n'y aura ni leds, ni éclarage "coloré" à l’intérieur de la charpente.basilou93 a écrit :Je trouve les tests d'éclairage vraiment concluants, vu de l'extérieur ça n'a vraiment rien à voir.