[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
-
- Newbie
Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)
Euh je sais pas ou ils ont vu que tous les abonnés avaient rempilés car j'en suis le contre exemple (je vous rassure c'est plus par impossibilité que par volonté)
Je pens euqe quand ils disent tous, il ne font pas de cas par cas mais à environ 100 - 200 près ils ont du tous repiler.crazybiker a écrit :Euh je sais pas ou ils ont vu que tous les abonnés avaient rempilés car j'en suis le contre exemple (je vous rassure c'est plus par impossibilité que par volonté)
Très beau stade simple et efficace. Maintenant, il ne faut pas faire une "Le Mans"
bjr tjr pa de nouvelle foto de l interieur du stade??? foto des ecrans géant
de la tribune kop avc les sieges EN LETTRAGE V A F C 

Toujours pas de dictionnaire ou de correcteur d'orthographe?loiacomo a écrit :bjr tjr pa de nouvelle foto de l interieur du stade??? foto des ecrans géantde la tribune kop avc les sieges EN LETTRAGE V A F C

chobbes a écrit :Toujours pas de dictionnaire ou de correcteur d'orthographe?loiacomo a écrit :bjr tjr pa de nouvelle foto de l interieur du stade??? foto des ecrans géantde la tribune kop avc les sieges EN LETTRAGE V A F C

je vous demande des infos pa de me juger!! merci et désoler pour vous si j utilise le language sms !!! 

Sa phrase est peut-être pétée de fautes d'orthographe, mais il y a bon nombre de posts bourrés de fautes de conjugaison, et à eux, on ne leur fait pas de remarque...
- Jay rold
- Hero Member
le Bac Francais...c'est la porte a coté...
sinon ça manque de toff depuis 2/3 pages...c'est morbide...

sinon ça manque de toff depuis 2/3 pages...c'est morbide...

Quelqu'un aurait des photos de l'intérieur? La pose des sièges est terminée? Ils ont enlevé les plastiques qui les recouvrent? La pelouse a bien pris? Et des photos des loges??Jay rold a écrit : sinon ça manque de toff depuis 2/3 pages...c'est morbide...![]()

Alors que nous sommes à moins d'un mois de l'inauguration de ce stade, cela manque singulièrement "d'illustrations photographiques sur ce topic ! 

On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos !!! 

Vidéo datant d'hier par Chtijim59 du forum VA en L1 :
Plusieurs chose dans cette vidéo :
- Pose d'un écran géant
- Pose de la pelouse (synthétique ?) autour du terrain
- Pose de nouveaux sièges (Il ne reste vraiment que ceux dans le KOP à poser désormais et quelques-uns à l'emplacement des échafaudages en tribune haute)
- Pose d'un premier panneau rouge sur le balcon
Plusieurs chose dans cette vidéo :
- Pose d'un écran géant
- Pose de la pelouse (synthétique ?) autour du terrain
- Pose de nouveaux sièges (Il ne reste vraiment que ceux dans le KOP à poser désormais et quelques-uns à l'emplacement des échafaudages en tribune haute)
- Pose d'un premier panneau rouge sur le balcon
- Jay rold
- Hero Member
merci Dooby 

Merci pour la vidéo!
Apparemment, çà avait l'air de souffler, même au niveau de la pelouse..
Sinon pour la pose des panneaux rouges, ils vont le faire partout? Ou ils vont intercaler des panneaux publicitaires? (en rouge et blanc j'espère...)
PS: çà va être sympa une fois que tous les sièges n'auront plus leur plastique, çà sera plus rouge que rose dépassé!

Apparemment, çà avait l'air de souffler, même au niveau de la pelouse..

Sinon pour la pose des panneaux rouges, ils vont le faire partout? Ou ils vont intercaler des panneaux publicitaires? (en rouge et blanc j'espère...)
PS: çà va être sympa une fois que tous les sièges n'auront plus leur plastique, çà sera plus rouge que rose dépassé!