Ca ferait franchement classe !! Félicitations du jury feiL !feiL a écrit :Nouveau rendu :

Ca ferait franchement classe !! Félicitations du jury feiL !feiL a écrit :Nouveau rendu :
Soyez sérieux les gars… !!! Vous imaginez REELLEMENT un tel aménagement 1 MOIS avant la livraison du stade… ?omarseillais a écrit :
C'est effectivement très bien, mais ça serait encore mieux si le mot Marseille avec des lettres prédécoupées étaient mises au lieu de ses simples croisements.
Mais encore mieux - mais il faut voir s'il il y aura la place - Grand Marseille - comme beaucoup de communes (93) vont payer![]()
Sérieusement la même chose avec MARSEILLE remporterait je crois tous les suffrages![]()
Tu sais, on est là pour s'amuser et échanger. On essaie pas d'imaginer ce que ça va être, mais ce que cela aurait pu être.supersub a écrit :Soyez sérieux les gars… !!! Vous imaginez REELLEMENT un tel aménagement 1 MOIS avant la livraison du stade… ?omarseillais a écrit :
C'est effectivement très bien, mais ça serait encore mieux si le mot Marseille avec des lettres prédécoupées étaient mises au lieu de ses simples croisements.
Mais encore mieux - mais il faut voir s'il il y aura la place - Grand Marseille - comme beaucoup de communes (93) vont payer![]()
Sérieusement la même chose avec MARSEILLE remporterait je crois tous les suffrages![]()
Avec toutes les études de faisabilité, les autorisations, l'achat des matériaux, la modification de l'existant derrière la jupe puis le montage….
C'est joli, certes, mais totalement irréaliste.
Si voulez réellement réfléchir à quelque chose de faisable en 1 mois, svp soyez moins ambitieux.
Mais, surtout, surtout: GARDEZ LE SOURIRE !!![]()
Certes, mais de toutes façons, et qu'on se le dise, entre Septembre 2014 et Juin 2016, il y aura très certainement des retouches extérieures comme intérieures. Je suis casi certain qu'un bardage verra le jour avant l'Euro.supersub a écrit :Soyez sérieux les gars… !!! Vous imaginez REELLEMENT un tel aménagement 1 MOIS avant la livraison du stade… ?omarseillais a écrit :
Avec toutes les études de faisabilité, les autorisations, l'achat des matériaux, la modification de l'existant derrière la jupe puis le montage….
C'est joli, certes, mais totalement irréaliste.
Si voulez réellement réfléchir à quelque chose de faisable en 1 mois, svp soyez moins ambitieux.
Mais, surtout, surtout: GARDEZ LE SOURIRE !!![]()
Regarde bien sur ce rendu.Joker a écrit :L'accès au parvis côté Jean Bouin pour les personnes à mobilité réduite où est-il prévu svp merci ?
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Il y a des petits trucs plus urgents à installer, trois fois rien:jeje78 a écrit :Bonsoir à tous,
Savez vous quand les écrans géants vont être installés?
Le début de saison approche...
oui peut être la volonté d'un effet "négatif/positif" entre les niveaux des allèges et ceux des baies vitrées....c'est pas clair ce que je raconte là, je vois bienGog a écrit :1ère photo : peinture grise identique à celle de la façade en dessous ?
là par contre je te suis pas ; il n'y a absolument pas d’accès véhicules par làGog a écrit : 2ème photo : peut être un futur système de barrière pour filtrer l'accès des véhicules au parvis, même si ca me semble un peu gros pour des supports de barrière
La prise au vent est importante, surtout qu'on est à Marseille, mais on peut utiliser de la toile ou de la tôle micro-perforée et le problème est totalement réglé. Ça peut même donner un côté esthétique assez sympa si on prend une structure métal perforée.feiL a écrit :Bonjour à tous et merci pour les compliments !
Je ne pense pas que ce soit "facilement" réalisable ce que j'ai proposé. Il aurait fallu le prévoir avant. En effet, la prise au vent doit être super importante !