[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
L'accès au parvis côté Jean Bouin pour les personnes à mobilité réduite où est-il prévu svp merci ?
-
kanabeach83
- Newbie

j'ai une capture d'écran de la Velcam d'hier , pendant les tests LEDS . mais le probléme c'est que je n'arrive pas a vous partagez cette photo !! aidez moi , sa feras plaisir au forum
merci
Tu cliques sur Répondre et en dessous des boutons "sauvegarder" "Aperçu" et "Envoyer" tu as un onglet options et un onglet ajouter des fichiers joints. Clique dessus et ajoute la photo, puis envoyer!kanabeach83 a écrit :j'ai une capture d'écran de la Velcam d'hier , pendant les tests LEDS . mais le probléme c'est que je n'arrive pas a vous partagez cette photo !! aidez moi , sa feras plaisir au forummerci
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Pourquoi donc tant de fiel et de procès d'intention ?populOM a écrit :Si tu penses que pendant toute la saison le stade sera animé ainsi avec projecteurs leds au niveau de la pelouse c'est ton droit mais évite de le faire croire à tout le monde pour éviter une trop grosse déception des supporters et comme d'hab qui a été mis en valeur devine la tribune JB.guirou84 a écrit :Je suis d'accord avec toi en mettant tout de meme un petit bémol par rapport à la photo que tu as mis en illustration. je pense que cette illumination de la charpente était pour le spectacle de fin d'année avec des projecteurs leds au niveau de la pelouse (on les voit d'ailleurs sur la photo) mais je suis tout autant que toi enthousiaste... a part si on joue la moitié de la saison à la mosson ou l'allianz riviera!!!Mercivelodrome2014 a écrit :
Et celle-là donne carrément des envies d'y être quand ils en auront fini avec le psychodrame :
Source Om.net lors de la mini exhibition lors du dernier match de la saison.
N'ai-je point pris garde de mentionner la source et le moment ? "Lors de la mini exhibition ..."
Et le "mini exhibition" ne montrait aucune envie de trouver grandiose un spectacle assez ... pathétique.
Y aura-t-il des animations à chaque match ?
Il ne me semble pas l'avoir affirmé, je n'en sais fichtre rien, même si je l'espère.
Mais peut-être as-tu quant à toi des informations de bonne source que ce qui a été possible un soir de dernier match ne le sera jamais plus à l'avenir ?
Mais bon, si basher te fait du bien, n'hésite pas, c'est une spécialité du forum, je suis vacciné.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Le stade sera quand même beau, (s'il est plein évidemment) mais pour moi le plus gros défaut, c'est la rénovation de Ganay et surtout du haut de Ganay BEAUCOUP TROP BAS!
Jean Bouin en revanche sera magnifique, comme trop souvent à Marseille, on ne peut pas tout avoir...
Jean Bouin en revanche sera magnifique, comme trop souvent à Marseille, on ne peut pas tout avoir...
-
kanabeach83
- Newbie

"Tu cliques sur Répondre et en dessous des boutons "sauvegarder" "Aperçu" et "Envoyer" tu as un onglet options et un onglet ajouter des fichiers joints. Clique dessus et ajoute la photo, puis envoyer"
merci mec !
merci mec !
Je ne fais que commenter cette photo que tu présentes qui est vraie très belle, qui est mis en valeur par ces jeux de lumière du spectacle de fin d'année et surtout prie du bon côté celle de la tribune JB qui met la photo en valeur donc de ce moment particulier.Mercivelodrome2014 a écrit : Pourquoi donc tant de fiel et de procès d'intention ?
N'ai-je point pris garde de mentionner la source et le moment ? "Lors de la mini exhibition ..."
Et le "mini exhibition" ne montrait aucune envie de trouver grandiose un spectacle assez ... pathétique.
Y aura-t-il des animations à chaque match ?
Il ne me semble pas l'avoir affirmé, je n'en sais fichtre rien, même si je l'espère.
Mais peut-être as-tu quant à toi des informations de bonne source que ce qui a été possible un soir de dernier match ne le sera jamais plus à l'avenir ?
Mais bon, si basher te fait du bien, n'hésite pas, c'est une spécialité du forum, je suis vacciné.
Où tu as voulu faire croire sur la photo que le stade est splendide de cette façon en permanence. Et pas du tout mon avis.
Sinon je n'ai absolument pas d'intention de procès envers qui que ce soit.
Puisqu'on parle de blanc immaculé, Je me souviens d'un temps pas si lointain où NostradaPiou (prodige malgrès lui) avait posté des rendus jugés obsolètes à l'époque, mais en parfaite symbiose avec ta signature :Mercivelodrome2014 a écrit :Et celle-là donne carrément des envies d'y être quand ils en auront fini avec le psychodrame :guirou84 a écrit :C'est exactement ce que je me disais quand j'ai vu cetter dernière photo. il faut pensé aussi un soir de match avec 2 couronnes de projecteur tout autour et la jupe bleu!!!Poulnard a écrit :Perso je le trouve beau ce stade vu de l'intérieur
Le bardage manquant n'est peut etre que l'arbre mort qui cache une foret immense !!!!
Source Om.net lors de la mini exhibition lors du dernier match de la saison.
La billetterie ( donjon ) et la façade JB y étaient revêtues d'une peinture blanche décorée de bandes noires.
Ma question est la suivante: quelqu'un pourrait-il reposter ces images du projet ? qui semblent être la solution initialement prévue ?
PS : je peux vous dire de bonne source que c'est la panique chez GFC pour trancher les questions du parvis et de la façade JB
Comparaison des deux projets Bouygues. Celui de droite retenu, celui de gauche non-retenu qui était présenté initiallement. (Voir en 1ère page)
http://youtubedoubler.com/?video1=jsmNT ... =velodrome
http://youtubedoubler.com/?video1=jsmNT ... =velodrome
Oussadan a écrit :[
Puisqu'on parle de blanc immaculé, Je me souviens d'un temps pas si lointain où NostradaPiou (prodige malgrès lui) avait posté des rendus jugés obsolètes à l'époque, mais en parfaite symbiose avec ta signature :
La billetterie ( donjon ) et la façade JB y étaient revêtues d'une peinture blanche décorée de bandes noires.
Ma question est la suivante: quelqu'un pourrait-il reposter ces images du projet ? qui semblent être la solution initialement prévue ?
PS : je peux vous dire de bonne source que c'est la panique chez GFC pour trancher les questions du parvis et de la façade JB
c'est El Burro qui avait ressorti cette image il y a pas longtemps, enfin si c'est bien de celle là dont tu parles
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Carrément ! Elle était accompagnée d'une petite soeur, mais c'est déjà un début merci bien.pompon a écrit :Oussadan a écrit :[
Puisqu'on parle de blanc immaculé, Je me souviens d'un temps pas si lointain où NostradaPiou (prodige malgrès lui) avait posté des rendus jugés obsolètes à l'époque, mais en parfaite symbiose avec ta signature :
c'est El Burro qui avait ressorti cette image il y a pas longtemps, enfin si c'est bien de celle là dont tu parles
Tiens, en regardant l'image du poste juste au dessus, on retrouve les formes de codes barres en peinture sur le muret.. ! 
En tout cas pour l'instant marseille a le plus beau terrain de petanque au mondePrésent/absent a écrit :Après un peu d'humour !![]()
@DuranceGranulat fournit la couche drainante sous la pelouse du stade vélodrome.
Sur l'excellent travail de feiL, on peut voir que cela tout de même de la gueule ce Vélodrome, une fois débarrassé des traces de travaux.
Si tu te sens feiL, pourrais tu nous donner un aperçu avec une look code barre sur la façade ?
Si tu te sens feiL, pourrais tu nous donner un aperçu avec une look code barre sur la façade ?
Je ne sais pas si ces photos ont été postées sur le forum ...
© Thierry Garro de La Provence

Source : http://www.laprovence.com/diaporama/294 ... #top-diapo
© Thierry Garro de La Provence

Source : http://www.laprovence.com/diaporama/294 ... #top-diapo