[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Célony
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Célony »

Au hasard (?) de petites recherches, je suis tombé sur ce lien : le pdf d'Arema sur le projet… instructif…, et pas si éloigné de ce qu'on voit, en fait…

surtout, dans ce pdf, on apprend que les architectes chargés de la mise en œuvre du projet est la société SCAU : dont le site a une page dédiée au projet, dont j'ignorais l'existence (sans doute suis-je le seul ?)
un jour ou l'autre
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

Un sujet chaud bouillant.
http://www.localtis.info/cs/ContentServ ... 0267461488
À chacun son sujet : pendant que certains sont préoccupés à comptabiliser les lampadaires pour d'autres c'est par l'actualité.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
feiL
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par feiL »

Bon...
Petite retouche qui m'a pris un peu plus de temps que d'habitude. J'ai mis la facade toute noire mais on voit bien, en regardant Ganay, que ce ne sera pas TOUT noir.
J'ai viré les sorties d'ascenseurs qui m'embêtaient.

En tout cas, on voit bien que ça manque d'un bardage !
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire...
velodrome_om.jpg
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

feiL a écrit :Bon...
Petite retouche qui m'a pris un peu plus de temps que d'habitude. J'ai mis la facade toute noire mais on voit bien, en regardant Ganay, que ce ne sera pas TOUT noir.

velodrome_om.jpg
Je pense (d'après les maigres infos qu'on a pu comprendre) que tu ne seras pas loin de la vérité, même si le logo Orange sera à mon sens beaucoup plus grand .
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Présent/absent a écrit :Un sujet chaud bouillant.
À chacun son sujet : pendant que certains sont préoccupés à comptabiliser les lampadaires pour d'autres c'est par l'actualité.

Toi tu fais une fixette, aigreur, frustration trop plein de stress tu veux qu'on en parle?
A moins que tu sois vexé par mon décompte car je ne t'ai pas inclus dans les lumières, c'est normal rassure toi c'est totalement voulu et justifié.

Passe à autre autre chose ça va te soulager et l'ensemble du forum par la même, si tu as l'habitude à ce qu'on baisse son pantalon docilement, tu n'es pas tombé sur la bonne personne, évites te perdre ton temps, car c'est tout ce que tu va réussir dans l'histoire.

Après si tu veux régler ça en MP ça ne me pose pas de problème je suis intarissable dans ce genre de situation, et ça m'amuse beaucoup. ;)
Dernière modification par zangetsu2230 le 10 juil. 2014, 14:47, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Présent/absent
Full Member
Full Member

zangetsu2230 a écrit :
Présent/absent a écrit :Un sujet chaud bouillant.

Toi tu fais une fixette, aigreur, frustration trop plein de stress tu veux qu'on en parle?
A moins que tu sois vexé par mon décompte car je ne t'ai pas inclus dans les lumières, c'est normal rassure toi c'est totalement voulu et justifié.

Passe à autre autre chose ça va te soulager et l'ensemble du forum si tu as l'habitude à ce qu'on baisse son pantalon docilement, tu n'es pas tombé sur la bonne personne, évites te perdre ton temps, car c'est tout ce que tu va réussir dans l'histoire.

Après si tu veux régler ça en MP ça ne me pose pas de problème je suis intarissable dans ce genre de situation, et ça m'amuse beaucoup. ;)
Il était une fois : l'histoire de l'arroseur arrosé. :perfect:
Auriez-vous par hasard oublié le sujet du forum je me permets [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par Présent/absent le 10 juil. 2014, 14:38, modifié 2 fois.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
feiL
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par feiL »

Petite idée de bardage en toile blanche que j'avais dans un coin de ma tête depuis qques semaines :)
velodrome_om-idee.jpg
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Hello

Merci pour vos news photo, et projections! TOP feils!!!!
Moi aussi je pense qu'on sera pas loin de ça, après on verra.....

Déçus de ne pas avoir vus mes "lampadaires" en action! :hihihihi:

les essais vont surement reprendre ce soir ont va faire des captures, j'en connais un que ça va passionner, rien que pour ça je vais poster quelques screen!!!!

On est au cœur de l'actu ou pas non mais! :sleep:

Oui le sujet c'est le stade Vélodrome, présent/absent et...... ses "lampadaires", en toute amitié bien-sur!
Dernière modification par zangetsu2230 le 10 juil. 2014, 14:44, modifié 4 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
cissou3302
Newbie
Newbie

Message non lu par cissou3302 »

velodrome_om.jpg
Je le trouve plutot classe ce stade comme ça, même sans Bardage.
Bon après avec le logo orange ça fait un peu livebox :expdr:
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

Une vidéo de Botella sur le naming
un jour ou l'autre
massalia13
Newbie
Newbie

Message non lu par massalia13 »

feiL a écrit :Petite idée de bardage en toile blanche que j'avais dans un coin de ma tête depuis qques semaines :)
velodrome_om-idee.jpg
Belle idee, j aime le rendu general. Mais je verrais plutot Velodrome (en metalisé ou couleur claire) Orange (ecrit en ..orange...) sur l espace entre les portes vitrees et la premiere rangée de fenetre plutot que le logo sur la jupe
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

velodrome_om.jpg
T'as oublié deux lampadaires, ça va être chaud pour les éclairages de la jupe que beaucoup attendent avec une impatience non dissimulée.
Finalement, ce sera sans doute plus dans les tons gris/anthracite mais ça renvoie une sacrée gueule - de baleine -
Tu as bien fait de gommer tout ce qui traîne encore sur le centre commercial, ça rompt le charme.

A la fois épuré et monumental, les deux mots qui me viennent sont "Superbe écrin".
Quant à l'intérieur, ces stades brésiliens blanc sur blanc ne m'ont pas emballé, notre gris de la charpente marié au blanc immaculé de la toiture sont un enchantement.
Et encore, n'avions nous pas en fin de saison les éclairages disséminés tout autour du terrain.

@ Mr Zang : mets le réveil, j'assure la veille jusqu'à minuit.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 10 juil. 2014, 14:51, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Moi je parie que ça sera aux alentours de 22h00 23h00 on tient les paris avec un avatar de lampadaire en jeu? :expdr:

Arffffff non pas d'avatar j'ai déjà gagné ma notoriété sur le forum avec la nouvelle signature de Présent/absent :gne: :'(

Une fixation je vous dis! Il la kiffe ça petite tête de lampadaire, je devrais peut être m'inquiéter..... :hum: :ph34:
Dernière modification par zangetsu2230 le 10 juil. 2014, 14:59, modifié 3 fois.

guiguiom
Newbie
Newbie

Message non lu par guiguiom »

feiL a écrit :Petite idée de bardage en toile blanche que j'avais dans un coin de ma tête depuis qques semaines :)
velodrome_om-idee.jpg
Très belle idée, avec un logo un peu plus gros, mais sinon le bardage est TOP et pas cher ! ( et rappelle Adidas, Tapie c'est pour toi...)
Présent/absent
Full Member
Full Member

Après un peu d'humour ! :wink2:
@DuranceGranulat fournit la couche drainante sous la pelouse du stade vélodrome.
sous la pelouse.jpg
Chacun son actu.

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »