[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
ok donc ici poser une question c'est troller...
je cherche une info que je n'ai pas trouvé et à coté de laquelle je suis sans doute passer.
Si pour toi le but du sujet et de ne pas poser de question, renseigne toi sur l'utilité d'un forum à la base...
je cherche une info que je n'ai pas trouvé et à coté de laquelle je suis sans doute passer.
Si pour toi le but du sujet et de ne pas poser de question, renseigne toi sur l'utilité d'un forum à la base...
yeye13 a écrit :Et le goudronnage de l'allée Ray Grassi.
Je ne pensais pas qu'il etait possible d'avoir autant de dénivelé sur une route si courte... Pas très propre tout ca
C'est surtout les murs qui font dégueulasses ,les trous des tiges filetées pas boucher et l'aspect jaune de certains murs

Par contre pour un parvis qui devait être sensé libre ,je me demande à quoi peu bien servir ce muret ou bien va t'il y avoir des grilles posaient dessus

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
ta maquette est plus d'actualité et niveau com on en sait pas plus que toi à ce jour ...Mais il y a une réunion de chantier prévue aujourd'hui avec la presse et les médias ,il te suffira de patienté un peu comme nous tous ici pour avoir quelques précieuses infos même si le doute est permis ...benlvt a écrit :Bonjour à tous!
Je suis régulièrement le forum (j'en profite pour remercier les contributeurs et les apprentis architectes pour toutes les infos/photos!), mais j'ai deux questions qui me taraudent qui m'ont poussé à m'inscrire.
Elles sont surement déjà été débatues mais je suis passer à coté. 1) Ces deux gros piliers métalliques coté JB. Sont ils prévus pour rester définitivement? Au début je pensais qu'ils étaient temporaire le temps de finir la jupe, mais ils ont l'air parti pour rester...![]()
2) Question un peu liée à la première, la facade coté JB même si je sais bien que personne ne sait trop ce qu'ils bouinent (dslé..) avec la peinture, il parait évident qu'on aura jamais qqch ressemblant aux maquettes : Y'a t'il eu une communication là dessus? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le sujet...
Merci d'avance pour vos réponses et dslé si ca a déjà été posé et reposé!
Quand aux trolls laissent dire surtout que c'est sans doute encore un nouveau double compte de plus vu le nombres de posts qu'il a déposé depuis

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- omarseillais
- Sr. Member
Piou04, je pense que maintenant - malheureusement - la question n'est plus de savoir si pour l'OM la facture est trop/beaucoup trop élevé mais si elle a vraiment une solution de repli....
Je pense que la direction se réveille un peu trop tard et qu'à part menacer elle n'a aucun atout en main, mais bon cela je le répète depuis quelques jours d'ailleurs et je pense que cela doit en énerver plus d'un.
Donc Piou, le mieux est d'attendre le 16/08 pour voir parce que jusqu'à là "tu penseras avoir raison, moi également et patati patata...." le temps donnera raison à l'un ou l'autre camp...
Wait and see mais surtout WAIT
Je pense que la direction se réveille un peu trop tard et qu'à part menacer elle n'a aucun atout en main, mais bon cela je le répète depuis quelques jours d'ailleurs et je pense que cela doit en énerver plus d'un.
Donc Piou, le mieux est d'attendre le 16/08 pour voir parce que jusqu'à là "tu penseras avoir raison, moi également et patati patata...." le temps donnera raison à l'un ou l'autre camp...
Wait and see mais surtout WAIT
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est

Y'a une heure pour la conférence de presse ?
Peut on la voir en direct ?
J'espère que ça finira avant 18h !
Peut on la voir en direct ?
J'espère que ça finira avant 18h !

Et bing sur le coin de la gueule de Gaudin et la direction de l'Om ....la minute du fada de l'Om tout est dit et bien mis
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minut ... ene-127576

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minut ... ene-127576
Tout a fait dacord avec toi, j'ai eu la meme réponse hier soir, malgré que je dise bonsoir, bonne soirée je me suis fait insulter et franchement j'étais assez déçu..a se demander si ce ne sont pas ceux qui répondent ca qui sont finalement des trolls... Heureusement que la majorité des personnes sur ce forum répondent a nos questions.benlvt a écrit :ok donc ici poser une question c'est troller...
Et merci pour toutes vos photos, surtout de ganay et du virage Sud ou il n'y a pas de cam. Ce que j'attends le plus c'est de voir l'intérieur de jean bouin.
si on regarde la taille de la petite baraque sous le virage Nord on peu imaginait qu'il en sera de même aux extrémités de la tribune JB ...Buvettes ou emplacement pour vendre des objets de l'OM enfin si c'est encore d'actualité que l'OM Veuille jouer au Vélodrome

#OM #Velodrome La visite guidée du stade vélodrome va débuter avec Bruno Botella, le président d'Arema

Botella : "la pelouse n'a pas été changée à cause d'un pble de luminothérapie"
Botella : "pelouse terminée le 26 juillet"
Botella : "pas de commentaire sur ce qui est dit autour du loyer que doit payer l'OM"
Botella: "le RCT a déjà bouclé deux ou trois matchs au Vélodrome pour la saison dernière"
Botella: "on a bon espoir de finaliser les discussions avec Orange avant l'inauguration le 6 septembre"
Botella : "on a d'autres prospects si ça ne se fait avec Orange"
Botella: "pas de pble entre les actionnaires d'Arema et un naming d'Orange"

Botella : "la pelouse n'a pas été changée à cause d'un pble de luminothérapie"
Botella : "pelouse terminée le 26 juillet"
Botella : "pas de commentaire sur ce qui est dit autour du loyer que doit payer l'OM"
Botella: "le RCT a déjà bouclé deux ou trois matchs au Vélodrome pour la saison dernière"
Botella: "on a bon espoir de finaliser les discussions avec Orange avant l'inauguration le 6 septembre"
Botella : "on a d'autres prospects si ça ne se fait avec Orange"
Botella: "pas de pble entre les actionnaires d'Arema et un naming d'Orange"
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
A Marseille on ne pourra décidément jamais faire comme tout le monde.
On passe pour des cons comme d'hab. devant la France entière, et en pleine campagne d'abonnements : excellent.
Au milieu de ce splendide numéro d'intermittents du spectacle dénués de tout talent, c'est quand même assez cocasse d'entendre le silence absolu des clubs de supporters.
On a bien droit à la minute de ce bon René, mais bon, là aussi c'est du spectacle ...
Cela dit ...
Que tout le monde ici fasse un vœu pour qu'Olivier passe la meilleure des journées possibles.
Et pendant ce temps là ... Des photos en direct de la visite :
https://twitter.com/hashtag/endirectduvel?src=hash
On passe pour des cons comme d'hab. devant la France entière, et en pleine campagne d'abonnements : excellent.
Au milieu de ce splendide numéro d'intermittents du spectacle dénués de tout talent, c'est quand même assez cocasse d'entendre le silence absolu des clubs de supporters.
On a bien droit à la minute de ce bon René, mais bon, là aussi c'est du spectacle ...
Cela dit ...
Que tout le monde ici fasse un vœu pour qu'Olivier passe la meilleure des journées possibles.
Et pendant ce temps là ... Des photos en direct de la visite :
https://twitter.com/hashtag/endirectduvel?src=hash
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 04 juil. 2014, 10:13, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
la faute à qui tous ce foin ...A la mairie qui multiplie par 8 à 10 le prix du loyer et en plus tu viens de perdre 27 millions d'euros de recettes du aux travaux un comble ....Si on te fait la même chose je suis sur que tu en serais raviMercivelodrome2014 a écrit :A Marseille on ne pourra décidément jamais faire comme tout le monde.
Cela dit ...

Completement d'accord avec vous les garcons.Gautier31 a écrit :Tout a fait dacord avec toi, j'ai eu la meme réponse hier soir, malgré que je dise bonsoir, bonne soirée je me suis fait insulter et franchement j'étais assez déçu..a se demander si ce ne sont pas ceux qui répondent ca qui sont finalement des trolls... Heureusement que la majorité des personnes sur ce forum répondent a nos questions.benlvt a écrit :ok donc ici poser une question c'est troller...
Et merci pour toutes vos photos, surtout de ganay et du virage Sud ou il n'y a pas de cam. Ce que j'attends le plus c'est de voir l'intérieur de jean bouin.
Les commentaires apres vos deux questions sont insupportable.
Ce forum est tombé bien bas.
Heureusement qu'il y en a encore pour remonter le niveau avec de jolies photos et des analyses utiles

la nouvelle sortie des joueurs

Le musée de 1300m2 sera propriété exclusive de l'OM. Sa livraison est prévue au 15 août
Botella : "5 à 7 événements hors match sont prévus par an au Vélodrome"

Le musée de 1300m2 sera propriété exclusive de l'OM. Sa livraison est prévue au 15 août
Botella : "5 à 7 événements hors match sont prévus par an au Vélodrome"
merci verrue 

merci twitter ça sert au moins à une chose 
sinon le loyer du vélodrome fait parler de lui sur le "info-stades" allemand

sinon le loyer du vélodrome fait parler de lui sur le "info-stades" allemand