Célony a écrit :L'Équipe rappelle à juste titre que les statuts de l'association OM oblige le club à jouer au Vélodrome
(En même temps,faut être crédules pour penser sérieusement que l'OM va vraiment quitter le Vél, et ne pas voir que ce sont juste des menaces en l'air pour peser dans la négociation)
Oui ça on a comprit, j'ai lu l'article et ensuite je l'ai posté puis je t'ai lu derrière..... et ta ré édition après nos post
On sait qu'il y a des statuts, mais les détails? Jouer quelle compétition? Le championnat, les coupes?
Il y a un cotât minimum de matchs à respecter?
Moi personnellement je ne connais pas tous les détails, je viens juste de découvrir qu'il existait ce genre d'accord, maintenant si tu as la nature exact des statuts nous on prend avec beaucoup de plaisir et de curiosité surtout!
Jusque la seule l'équipe les a mentionnés, c'est la seule info (pas très détaillé hélas sur le sujet) la mairie n'a pour l'instant pas mit ça dans la balance c'est pourtant un argument de poids et plus important irrévocable!
Ce qui coupe cours à toutes spéculations, ou discussions de la part de l'OM, qui du coup c'est mit dans une position de charlots,
"si tu négocies, j’insiste bien sur cet aspect"phase de négociation" et que tes arguments, tes menaces ne tiennent pas la route sont totalement creusent, que tu es renvoyé dans les cordes aussi simplement par tes adversaires... Et bien il n'y a pas de qualificatif plus approprié pour décrire Perez, Labrune à travers leurs positionnement, et à la finale l'OM.... Navrant
Bonjour l'image derrière je rejoins El Burro à ce niveau!