omarseillais a écrit :Et tu viens pour débattre sur le sujet, espérer être crédible et prit au sérieux
Comment te dire....
Tu pense/ais lire quoi dans le communiqué de l'OM... qu'il sont ravi de payer 8 au lieu de 0 pendant 3 ans puis 1,5...
Tu me conseilles de me reposer, je te conseilles de te réveiller, NOUS NE VIVONS PAS DANS UN MONDE DE BISOUNOUS

Oui le monde des bisounours tout à fait, ou la mairie finance ses projets immobilier par le biais de l'Olympique de Marseille "Nous ne sommes, en aucun cas, les banquiers de la municipalité en charge du financement de ses projets immobiliers. »
Extrait du communiqué que tu as prit le temps de lire avant d'intervenir

(Il parle de tout ce qu'il y aura autour du stade projet immobilier, promenade Huveaune, et tout le reste c'est le problème de la municipalité rien à voir avec le club)
Tu touche tu doigts de façon très pertinente le problème d'ailleurs, le conseille municipal envisage de financer des travaux sur le vieux port, des réhabilitation d'écoles aussi, et de l'impacter sur le loyer c'est normal tu me dira quand tu peux te payer un Thauvin tu peux financer pas mal de truc! (second degrés)
Franchement je t'aime bien, continu comme ça tu as de bonnes chance de devenir la nouvelle mascotte "TROLL" du forum tu as un art certain pour donner le bâton pour te faire battre, c'est très plaisant, et c'est surtout la qualité numéro 1 pour remplir ce rôle à merveille
En ce qui me concerne je n'irai pas plus loin dans mes échanges avec toi, je sais que tu ne manquera pas de ressource pour chercher l'angle d'attaque pour relancer te truc (ça aussi c'est une qualité essentiel pour un bon troll) mais ça sera sans moi.
Toujours très amicalement bien entendu.
Bonne nuit à toutes et à tous.