pompon a écrit :ah les langues se délient !!!Larvotto a écrit :
Par contre, je signale à Pompon, qu'il y a une erreur dans l'équipe "du côté obscure de la Force", Larvotto et Cmonstadeleplusbo sont la même personne, Moi![]()
Je suis obligé d'avoir plusieurs pseudos, vu que votre modo me ban dès que je critique la charpente ou le bardage du Vélodrome donc en attendant d'être de nouveau opérationnel,je suis obligé de prendre un autre pseudo.
tu as donc un faux passeport, pour ta pénitence tu finiras dans le forez et tu nous feras des rapports circonstanciés sur les angles asymétriques et les sièges escamotables.
ceci dit je compatis : hier soir j'étais à un vernissage, tout le monde trouvait ça magnifique,
au bout d'un moment j'ai dit, en substance, "franchement quel goût de chiottes c'est minable" j'ai pas compris...les mecs, ils m'ont viré !!!
pfffffffffff c'est le règne de la pensée unique
Non, non je l'ai déjà dit, peut-être pas sur ce topic mais je l'ai dit quand j'ai été obligé de répondre à une citation de Larvotto ou Cmonstadeleplusbo en étant banni bien obligé de répondre avec l'autre et y en a eu d'autre avant mais dans cette équipe, ce sont les 2 seuls m'appartenant
Et je ne les utilisent jamais en même temps, c'est uniquement en cas de ban.
Mais j'aime bien Geoffroy Guichard
Les protecteurs de la charpente vont pouvoir se reposer, le bardage ou plutôt le Buren qu'ils sont entrain de faire, va occuper les esprits et la charpente va être mis de côté, l'ennui est que ce qui trouvent la charpente superbe seront les même qui trouvent ce Buren splendide et diront que cela se marie super bien avec le Vélodrome.
Certains ont déjà préparé le terrain avec leur propagande, disant que le noir ça fait chic...