[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Larvotto »

pompon a écrit :
Larvotto a écrit :
Par contre, je signale à Pompon, qu'il y a une erreur dans l'équipe "du côté obscure de la Force", Larvotto et Cmonstadeleplusbo sont la même personne, Moi :)
Je suis obligé d'avoir plusieurs pseudos, vu que votre modo me ban dès que je critique la charpente ou le bardage du Vélodrome donc en attendant d'être de nouveau opérationnel,je suis obligé de prendre un autre pseudo.
ah les langues se délient !!!
tu as donc un faux passeport, pour ta pénitence tu finiras dans le forez et tu nous feras des rapports circonstanciés sur les angles asymétriques et les sièges escamotables.

ceci dit je compatis : hier soir j'étais à un vernissage, tout le monde trouvait ça magnifique,
au bout d'un moment j'ai dit, en substance, "franchement quel goût de chiottes c'est minable" j'ai pas compris...les mecs, ils m'ont viré !!!
pfffffffffff c'est le règne de la pensée unique :)

Non, non je l'ai déjà dit, peut-être pas sur ce topic mais je l'ai dit quand j'ai été obligé de répondre à une citation de Larvotto ou Cmonstadeleplusbo en étant banni bien obligé de répondre avec l'autre et y en a eu d'autre avant mais dans cette équipe, ce sont les 2 seuls m'appartenant :)
Et je ne les utilisent jamais en même temps, c'est uniquement en cas de ban.

Mais j'aime bien Geoffroy Guichard :)

Les protecteurs de la charpente vont pouvoir se reposer, le bardage ou plutôt le Buren qu'ils sont entrain de faire, va occuper les esprits et la charpente va être mis de côté, l'ennui est que ce qui trouvent la charpente superbe seront les même qui trouvent ce Buren splendide et diront que cela se marie super bien avec le Vélodrome.
Certains ont déjà préparé le terrain avec leur propagande, disant que le noir ça fait chic...
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

avec la lumière actuelle ca rend pas mal

apres il s agit de savoir s ils vont faire toute la longueur sous les baies ou vont ils ne faire que les "cotés"
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Larvotto a écrit :
Les protecteurs de la charpente vont pouvoir se reposer, le bardage ou plutôt le Buren qu'ils sont entrain de faire, va occuper les esprits et la charpente va être mis de côté, l'ennui est que ce qui trouvent la charpente superbe seront les même qui trouvent ce Buren splendide et diront que cela se marie super bien avec le Vélodrome.
Certains ont déjà préparé le terrain avec leur propagande, disant que le noir ça fait chic...
là je crois que tu t'égares,
un exemple : madame vient de rentrer à la maison, on boit un canon, elle regarde par la fenêtre et elle me dit "c'est quoi cette horreur, ils vont pas laisser ça comme ça !!!!" :)

le premier choc passé parce que j'avais pas prévu de passer la soirée avec El Burro ou Morvel....je tente de lui expliquer que ça va pas rester comme ça, que quelque chose va venir par dessus mais en fait j'en sais rien...
tout ça pour dire que franchement si ça reste comme ça c'est minable, je te l'accorde et ça va être difficile de prétendre le contraire
la différence c'est que je peux pas croire qu'ils fassent un stade avec un toit hallucinant tant techniquement qu'esthétiquement et qu'ils se vautrent dans ces proportions pour l'habillage de la tribune donc j'attends de voir la suite relativement confiant..... 8)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

pompon a écrit :
Larvotto a écrit :
là je crois que tu t'égares,
un exemple : madame vient de rentrer à la maison, on boit un canon, elle regarde par la fenêtre et elle me dit "c'est quoi cette horreur, ils vont pas laisser ça comme ça !!!!" :)

le premier choc passé parce que j'avais pas prévu de passer la soirée avec El Burro ou Morvel....je tente de lui expliquer que ça va pas rester comme ça, que quelque chose va venir par dessus mais en fait j'en sais rien...
tout ça pour dire que franchement si ça reste comme ça c'est minable, je te l'accorde et ça va être difficile de prétendre le contraire
la différence c'est que je peux pas croire qu'ils fassent un stade avec un toit hallucinant tant techniquement qu'esthétiquement et qu'ils se vautrent dans ces proportions pour l'habillage de la tribune donc j'attends de voir la suite relativement confiant..... 8)

exact, et si j ai bien compris on aura droit à un bardage gris ( aux dernieres news bien sur)
la question que je me pose, c est que pour avoir son effet ce fameux bardage, plus attendu que notre nouvel entrineur, doit avoir des mailles assez larges pour nous permettre de voir ces bandes de peintures et donc faire son effet
mais les echantillons qui ont été dévoilés ( toujours aux dernieres news) avaient des mailles assez etroites
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Si Bielsa ne vient pas finalement, il restera Costa :D

A chaque fois on a été déçu avec le Vélodrome donc malheureusement, je suis plus que pessimiste sur ce bardage à venir.

Le Vélodrome est beau à 200 mètres de hauteurs et 1 kilomètre de distance. Cela s'arrête mlà.
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

pompon a écrit :j'ai un scoop !!!!
pour l'inauguration Arema nous propose un match FanBoys/PessimistesBoys
j'ai commencé à réfléchir aux équipes
Salut les fadas,

Je viens de rattraper un week end de forum de retard.
Putain Eric, tu t'es laché !! Excellent :super: :perfect:
Quel honneur de faire partie de cette Equipe.

Allez je vous laisse disserter sur les bandes de JB...
A+ :wink2:
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Combien de fois j'avais publié des photos d'un magasin Ixina, avec un bardage type " râpe à fromage" sur béton peint en noir en disant que ça serait sympa......
Bon la, vu la tournure que ça prend....j'attend , en m'abimant, que mon ennui s'élève.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

Larvotto a écrit :
Célony a écrit :
prenez un peu de distance avec vos goûts aussi, et replongeons nous dans Kant :
Le goût est la faculté de juger d’un objet ou d‘un mode de représentation sans aucun intérêt, par une satisfaction ou une insatisfaction. On appelle beau l’objet d’une telle satisfaction.
voire, dans la Critique de la faculté de juger :
Nous possédons une faculté de juger simplement esthétique pour juger sans concepts des formes et trouver une satisfaction dans le simple jugement de celle-ci; nous faisons de cette satisfaction une règle pour chacun, sans que le jugement se fonde sur un intérêt ou en produise un, dans cette sorte de jugement le plaisir ou la peine sont propres au goût

la bise.
Si avec ça tu n'a pas ta place comme Capitaine dans l'équipe de Pompon "I Love le New Vélodrome et son Architecte qui fait tout trop bien et est Dieu sur Terre".

:D :D

citer Kant pour dire "tous les goûts sont dans la nature" me voit taxer de fan aveuglé ?…

ce n''est plus la pensée unique, mais la pensée confisquée. :wink2:

Retour au chantier : lumière dans JB comme presque tous les soirs, pour les aménagements intérieurs - d'ailleurs, ça manque de photos (et pour cause) de l'intérieur de JB…
un jour ou l'autre
loumi84
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loumi84 »

El burro Azul a écrit :Combien de fois j'avais publié des photos d'un magasin Ixina, avec un bardage type " râpe à fromage" sur béton peint en noir en disant que ça serait sympa......
Bon la, vu la tournure que ça prend....j'attend , en m'abimant, que mon ennui s'élève.
Ola, El burro, attention !!!
Si tu continues, tu vas perdre ta place de titulaire :expdr:
Pompon en forme olympique aujourd'hui, post sympa qui a permis de détendre un peu l'atmosphère à défaut de faire taire les grincheux :ph34:
Comme quoi des fois, un petit HS...
Bonne soirée et vivement la reprise :wub:
L'avenir n'est pas écrit, il est entre nos mains (Albert Jacquard)
totalkheops
Full Member
Full Member

Message non lu par totalkheops »

pompon a écrit : PS : c'est totalement, irrémédiablement, définitivement HS mais ça m'a fait plaisir, sans rancune ;)
que les oubliés m'excusent : Mvivi, Djstr, totalkheops, Sup, Supersub....etc désolé, choisir c'est éliminer et j'ai dû m'adapter à la tactique, la compétition est encore longue vous pourrez entrer en jeu.
Bon c'est pardonné même si le tacle me démange un peu ;)

Bon je propose de m'occuper de la trousse à pharmacie, des petits remontants à mi temps, je pense qu'on en aura besoin :)
bechbech92
Newbie
Newbie

Message non lu par bechbech92 »

Boonsoir à tous,

Je regarde le match Bresil Cameroun et je m'aperçois que la structure du toit a été masquée.
Je trouve pas mal le coté toile perforé

Image

Je sais que ceci n'a pas été prévu et que cela ne verra certainement pas le jour mais comme beaucoup critique la structure cela pourrait être une idée !
Merci en tout cas à tous les participants photographes pour nous permettre d'être au plus près de l'action.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

El burro Azul a écrit :Combien de fois j'avais publié des photos d'un magasin Ixina, avec un bardage type " râpe à fromage" sur béton peint en noir en disant que ça serait sympa......

El Burro qui cite Mallarmé, Celony qui cite Kant....ce topic est stupéfiant... :ouaaaa:
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Tant qu'on est dans le quart d'heure culturel, je site certains passages d'un poème qui me semble parfaitement approrié...

" Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.

Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal......

...... Il produit (le saint homme) sans s’approprier,
il agit sans rien attendre,
son œuvre accomplie, il ne s'y attache pas,
et puisqu'il ne s'y attache pas,
son œuvre restera."

Ce n'est pas le poème dans son intégralité j'ai pris la liberté d'en extraire quelques lignes afin de ne pas trop alourdir mon post vous m'en excuserez.

Bonne soirée et bonne méditation! :)
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Pytheas1899
Newbie
Newbie

Message non lu par Pytheas1899 »

Nouveau sur le forum en tant que participant mais j'y jette un coup d’œil chaque jour depuis la première page. Je voulais dire merci aux photographes, aux fadas qui passent leur temps à vérifier si chaque boulon a été vissé dans le bon sens et aussi aux pleureuses jalouses du Qatar qui m'ont bien fait rigoler pendant toutes ces années. La bise

Nouveau stade, nouvel entraineur, nouvelle dimension, la Grande Histoire de l'OM continue.

Olympien jusque dans le cercueil,

ALLEZ L'OM
Pytheas1899
Newbie
Newbie

Message non lu par Pytheas1899 »

zangetsu2230 a écrit :Tant qu'on est dans le quart d'heure culturel, je site certains passages d'un poème qui me semble parfaitement approrié...

" Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.

Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal......

...... Il produit (le saint homme) sans s’approprier,
il agit sans rien attendre,
son œuvre accomplie, il ne s'y attache pas,
et puisqu'il ne s'y attache pas,
son œuvre restera."

Ce n'est pas le poème dans son intégralité j'ai pris la liberté d'en extraire quelques lignes afin de ne pas trop alourdir mon post vous m'en excuserez.

Bonne soirée et bonne méditation! :)
Ça serait sympa d'avoir le passage en entier si c'est possible et le nom de l'auteur. Pour en revenir à ta signature moi non plus je ne veux pas que mon club devienne le Liverpool français, un club qui ne s'est jamais remis du Rapport Taylor et de la mise à mort de sa tribune légendaire le 30 avril 1994.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »