[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Larvotto »

Faut arrêter de nous gaver avec le, il est architecte il sait ce qu'il fait.
Il peut savoir ce qu'il fait mais faire moche pour autant.

A croire la plupart ici, il est architecte donc il est parfait tout ce qui fait est forcément parfait et son travail ne peut être remis en cause.

L'argument d'autorité, c'est fait pour impressionner les faibles et les pauvres d'esprits.

Le témoin montre ce qu'il fallait faire, ce gris clair aurait largement atténuer cette horreur de charpentes sous du blanc immaculé.

La charpente n'est qu'une horreur parmi d'autres, avoir laissé les très hideuses arches dans les 1/4 de virages,

Sièges plus que laids,

Lettrage hideux.

Béton apparent infâme,

Bardage, euh, là on va attendre mais cela s'annonce désastreux.

Par contre, je signale à Pompon, qu'il y a une erreur dans l'équipe "du côté obscure de la Force", Larvotto et Cmonstadeleplusbo sont la même personne, Moi :)
Je suis obligé d'avoir plusieurs pseudos, vu que votre modo me ban dès que je critique la charpente ou le bardage du Vélodrome donc en attendant d'être de nouveau opérationnel,je suis obligé de prendre un autre pseudo.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Mercivelodrome2014 a écrit :
zangetsu2230 a écrit :Oui ça fait rêver tout cela, ça ajoute une touche conviviale, c'est vrai que je suis le roi de l'édition, malgré cela il y a encore quelques fautes qui s’immiscent dans mes tirades, mes cris du cœur par moment. :vhappy:
Je m'en excuse platement.....

Maintenant il faut voir ça de façon positive c'est des post vivant ils évoluent d'une minute à l'autre, on découvres de nouvel choses à chaque lectures. :hihihihi:

J'ai inventé un nouveau style l'édition évolutive à la minutes, il faut bien s’adapter aux nouvelles technologie, et à cette ère de communication ou tout va très vite, ou tout est en mouvement!

Et j'annonce un scoop ce post ne sera pas édité une seule fois, je m'y engage!

Bonne journée à toutes et à tous.

PS: j'imagine que certain duels sur ce match les protèges tibia ne serai pas de trop, ça vaudrai le détour remarque, on aurait peut être plus d'envie, des mecs déterminé sur le terrain, ça nous changerai un peu!
Dommage pour hier, la censure a frappé quand tu en étais au 10e, tu semblais bien parti et ça aidait à attendre le Portugal après la grande victoire de l'Algérie.
Ben voilà, on donne tout pendant la rencontre et après on va boire des canons en toute amitié.
J'en connais, et non des moindres, qui experts en mauvaise foi auraient largement pu jouer dans l'équipe adverse tellement il est des arguments pour et contre.

C'est bien Stelea qui avait tout résumé : quand on regarde un match, on se tape de savoir si la charpente est grise ou blanche ou si la jupe cache ou non le genou (ça c'est pas de lui mais ça aurait pu).
A voir l'engouement pour l'EDF après tout ce qui s'est vomi dessus, sur le "renégat" de Benz en particulier, à sentir le Vélodrome prêt à chavirer contre l'OL, on se rend compte de la vanité de tels débats.
Au moins, ça nous aura occupé quasi deux ans, et on aura bien rigolé sans faire de mal à personne : panem et circenses.
J'en étais fier de ce post, en plus il me tenait à cœur, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas digéré dans la gestion de l'OM ces derniers temps, mais le traitement réservé à DD et tout ce qui en a suivit ça ne passe pas, j'ai les crocs c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris pas mal de distance avec ce club.... Mais ceci est une autre histoire.

Comme tu l'as si bien dis "Quand on a le meilleur on le garde"
Et puis j'avais rendu hommage à double virgule "Raimu" (le fervent supporter de DD), l'oublié de cette équipe type, donc je râle un peu quand même, mon message n'a même pas été basculé dans une autre section..... :no: :(
Je m'étais donné beaucoup de mal pourtant! :hum: Mais Sébastien Patoche (qui n'avait pas le cœur à faire tourner les serviettes cette fois..... :no: ) investit dans une grande croisade à demandé à ce qu'on frappe, et on a frappé d’ailleurs mémorisez bien les post il va pas tarder à demander l'intervention des modo, attention pas d'humour et de convivialité sur ce forum !!! AU GRAND DIEU non! Maleus Maléfiqua!!!!! :blink:

En tout cas je constate que la plupart des personnes visé prennent ça avec humour (c'est ce qu'il faut faire d’ailleurs) l’humour ça passe déjà par rire de soit même, donc chapeau bas! :super:
Dernière modification par zangetsu2230 le 23 juin 2014, 17:12, modifié 4 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

et il faut arrêter avec le

"je suis moi donc c'est laid"

là, on n'est plus dans l'argument d'autorité, mais dans le j'aime j'aime pas concernant la forme ronde d'un carré.

prenez un peu de distance avec vos goûts aussi, et replongeons nous dans Kant :
Le goût est la faculté de juger d’un objet ou d‘un mode de représentation sans aucun intérêt, par une satisfaction ou une insatisfaction. On appelle beau l’objet d’une telle satisfaction.
voire, dans la Critique de la faculté de juger :
Nous possédons une faculté de juger simplement esthétique pour juger sans concepts des formes et trouver une satisfaction dans le simple jugement de celle-ci; nous faisons de cette satisfaction une règle pour chacun, sans que le jugement se fonde sur un intérêt ou en produise un, dans cette sorte de jugement le plaisir ou la peine sont propres au goût

la bise.
un jour ou l'autre
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

zangetsu2230 a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :
zangetsu2230 a écrit :Oui ça fait rêver tout cela, ça ajoute une touche conviviale, c'est vrai que je suis le roi de l'édition, malgré cela il y a encore quelques fautes qui s’immiscent dans mes tirades, mes cris du cœur par moment. :vhappy:
Je m'en excuse platement.....

Maintenant il faut voir ça de façon positive c'est des post vivant ils évoluent d'une minute à l'autre, on découvres de nouvel choses à chaque lectures. :hihihihi:

J'ai inventé un nouveau style l'édition évolutive à la minutes, il faut bien s’adapter aux nouvelles technologie, et à cette ère de communication ou tout va très vite, ou tout est en mouvement!

Et j'annonce un scoop ce post ne sera pas édité une seule fois, je m'y engage!

Bonne journée à toutes et à tous.

PS: j'imagine que certain duels sur ce match les protèges tibia ne serai pas de trop, ça vaudrai le détour remarque, on aurait peut être plus d'envie, des mecs déterminé sur le terrain, ça nous changerai un peu!
Dommage pour hier, la censure a frappé quand tu en étais au 10e, tu semblais bien parti et ça aidait à attendre le Portugal après la grande victoire de l'Algérie.
Ben voilà, on donne tout pendant la rencontre et après on va boire des canons en toute amitié.
J'en connais, et non des moindres, qui experts en mauvaise foi auraient largement pu jouer dans l'équipe adverse tellement il est des arguments pour et contre.

C'est bien Stelea qui avait tout résumé : quand on regarde un match, on se tape de savoir si la charpente est grise ou blanche ou si la jupe cache ou non le genou (ça c'est pas de lui mais ça aurait pu).
A voir l'engouement pour l'EDF après tout ce qui s'est vomi dessus, sur le "renégat" de Benz en particulier, à sentir le Vélodrome prêt à chavirer contre l'OL, on se rend compte de la vanité de tels débats.
Au moins, ça nous aura occupé quasi deux ans, et on aura bien rigolé sans faire de mal à personne : panem et circenses.
J'en étais fier de ce post, en plus il me tenait à cœur, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas digéré dans la gestion de l'OM ces derniers temps, mais le traitement réservé à DD et tout ce qui en a suivit ça ne passe pas, j'ai les crocs c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris pas mal de distance avec ce club.... Mais ceci est une autre histoire.

Comme tu l'as si bien dis "Quand on a le meilleur on le garde"
Et puis j'avais rendu hommage à double virgule "Raimu" (le fervent supporter de DD), l'oublié de cette équipe type, donc je râle un peu quand même, mon message n'a même pas été basculé dans une autre section..... :no: :(
Je m'étais donné beaucoup de mal pourtant! :hum:

ce qui est terrible avec ce que tu dis, c est que l on se rend compte que la majorité pense comme toi sur ce cas, moi le premier, mais qu une minorité écoutée pour avoir la paix a eu gain de cause...
ca rend tout cela encore plus rageant
mais au moins peut on se satisfaire d avoir le meilleur au brésil
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Célony a écrit :et il faut arrêter avec le

"je suis moi donc c'est laid"

là, on n'est plus dans l'argument d'autorité, mais dans le j'aime j'aime pas concernant la forme ronde d'un carré.

prenez un peu de distance avec vos goûts aussi, et replongeons nous dans Kant :
Le goût est la faculté de juger d’un objet ou d‘un mode de représentation sans aucun intérêt, par une satisfaction ou une insatisfaction. On appelle beau l’objet d’une telle satisfaction.
voire, dans la Critique de la faculté de juger :
Nous possédons une faculté de juger simplement esthétique pour juger sans concepts des formes et trouver une satisfaction dans le simple jugement de celle-ci; nous faisons de cette satisfaction une règle pour chacun, sans que le jugement se fonde sur un intérêt ou en produise un, dans cette sorte de jugement le plaisir ou la peine sont propres au goût

la bise.
Si avec ça tu n'a pas ta place comme Capitaine dans l'équipe de Pompon "I Love le New Vélodrome et son Architecte qui fait tout trop bien et est Dieu sur Terre".
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

djstr1664 a écrit :gueze entraineur , les schemas ca le connait ;)
C'est clair :D tactiquement on va être au point les gars, idem pour l'animation défensive et offensive :D
graoully13
Newbie
Newbie

Message non lu par graoully13 »

Larvotto a écrit :Faut arrêter de nous gaver avec le, il est architecte il sait ce qu'il fait.
Il peut savoir ce qu'il fait mais faire moche pour autant.

A croire la plupart ici, il est architecte donc il est parfait tout ce qui fait est forcément parfait et son travail ne peut être remis en cause.

L'argument d'autorité, c'est fait pour impressionner les faibles et les pauvres d'esprits.

Le témoin montre ce qu'il fallait faire, ce gris clair aurait largement atténuer cette horreur de charpentes sous du blanc immaculé.

La charpente n'est qu'une horreur parmi d'autres, avoir laissé les très hideuses arches dans les 1/4 de virages,

Sièges plus que laids,

Lettrage hideux.

Béton apparent infâme,

Bardage, euh, là on va attendre mais cela s'annonce désastreux.

Par contre, je signale à Pompon, qu'il y a une erreur dans l'équipe "du côté obscure de la Force", Larvotto et Cmonstadeleplusbo sont la même personne, Moi :)
Je suis obligé d'avoir plusieurs pseudos, vu que votre modo me ban dès que je critique la charpente ou le bardage du Vélodrome donc en attendant d'être de nouveau opérationnel,je suis obligé de prendre un autre pseudo.
Mais avec un tel bilan moi je ne vois plus qu'une chose...Les Goudes...

Bref discutions stérile et au raz des pâquerettes...donc elle s'arrêtera la. (et merde j'avais juré que je ne répondrais pas aux trolls....rahaaaaaaaaaaaaaaa)
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

pompon a écrit :j'ai un scoop !!!!
pour l'inauguration Arema nous propose un match FanBoys/PessimistesBoys
j'ai commencé à réfléchir aux équipes
Capture.JPG

Bon immédiatement la première question à trancher c'est où se jouera le match, l'équipe des pessimistes ne veut pas jouer au Vel craignant que la charpente ne leur tombe sur la gueule ; à cette remarque un FanBoy a rétorqué " tu imagines..encore heureux qu'elle soit pas peinte..."
Figoress, lui, proposant immédiatement de jouer au baby foot puisque de toute manière "tous les stades du monde sont trop grands, on n'arrivera jamais à en remplir un."
Bref on a été tout de suite dans le match, point de round d'observation, vous me direz, après 30 mois à scruter les cams il y a plus grand chose à observer...

Quelques remarques sur la composition des équipes, immédiatement un détail s'impose les FanBoys sont essentiellement des locaux alors que les PessimistesBoys vont sacrément alourdir l'empreinte carbone de ce match ; on remarque notamment un curieux attelage lillois, valenciennois et lensois qui se crache à la gueule à longueur d'année mais qui là ont trouvé une forme d'union sacrée. Pour être honnête, l'union sacrée se fait au sujet de TOUS les autres stades hors dept 59 et 62, c'est curieux mais c'est comme ça.

Chez les FansBoys que voit on ? une charnière ultra expérimentée, un triangle magique Djaurel-Absolut-Waddle qui constitue le socle de l'équipe tant du point de vue historique, tequenique que taquetique. C'est un peu l'âme de l'équipe, les trois ont pris un peu de recul ces derniers temps sentant probablement la nostalgie les envelopper puisqu'on arrive au bout de la compétition ; qu'ils soient assurés que personne, et surtout pas leurs coéquipiers, n'a oublié ce que ce projet leur doit.

Bixente, on savait pas ou le mettre on l'a mis arrière gauche, ça allait bien avec son prénom.
Pompon, peu de talent particulier si ce n'est celui d'être au bon endroit au bon moment, le mec il emménage là en mars 2013 !!! Des qualités de placement donc, on l'a donc logiquement mis à l'endroit où on bouge le moins.
Yeye une force tranquille, ne se répand pas dans la presse, des actes toujours précis, efficaces, un excellent joueur sobre.
Stelea et Duncan les joueurs de couloirs, qui s'engagent à bon escient (non Piou il est pas Arménien), qui savent distiller les bonnes passes et les images frappantes, Stelea notamment a un bon pied gauche agrémenté d'un objectif surdimensionné, n'y voyez aucun sous entendu graveleux, non seulement c'est pas le genre de la maison mais en plus contrairement à ce qu'ont prétendu certains PessimistesBoys à une époque....non il ne s'est rien passé entre nous, en tout cas je suis pas au courant (oui Piou du 220V)

Patoche (à ne pas confondre avec S. Patoche) et Celony deux jeunes joueurs pleins de verve, rapides, entrés depuis peu dans l'équipe mais qui ont su faire leur trou (non Piou pas avec une foreuse)
de la fraicheur, de la gaieté ils sont chargé d'alimenter LA star de l'équipe, totalement ingérable comme toute star qui se respecte, imprévisible dans ses réactions, un talent qui plait ou qui exaspère, il ne laisse personne indifférent, l'expérience alliée à la fougue, il est fou à lier, c'est un génie dans son genre, ladies and gentlemen : MV2014 !!!!!

Chez les PessimistesBoys, en dehors de cette spécificité nordiste, on remarque tout de suite le cerveau de cette équipe, celui qui tire les ficelles, le général en chef, qui a su prendre du recul pour envoyer ses fidèles serviteurs au front, j'ai nommé l'inimitable El Burro qui a su créer cette équipe hétéroclite autour de quelques idées fortes : en France on sait pas faire les finitions, on choisit des couleurs de sièges moisies, le toit est trop haut et la charpente est dégueulasse.
ça peut paraître simpliste mais c'est terriblement efficace puisque toute la logique repose sur "il fallait pas faire comme ça" et laisse donc le champ libre, vaste, immense, infini aux autres méthodes qu'il aurait fallu utiliser. Point d'argumentaire technique, de la volonté, de l'abnégation de la sueur et des larmes.

Pourtant, parfois même sur les terrains les plus désolés, des miracles arrivent ; les roses de Verdun ne sont elles pas parmi les plus belles ?
un jour, Il apparut, du haut de sa compétence, de son verbe chatoyant, il a enfoncé les lignes, renversé les adversaires, remis son équipe sur les rails, le Général en chef qui se mêle aux troufions dans les basses besognes : PIOU04 ainsi nommé par pure modestie tant tout le monde reconnait que PIOU 1er aurait mieux convenu. Je ne veux pas en rajouter, sa légendaire modestie en souffrirait.

Panenka avait inventé la....Panenka il y a 38 ans quasiment jour pour jour....Jeremi Morvel, lui, a inventé le Gogol et à ce titre il est incontournable
phanou65 est un exemple particulier, invisible, il ne sort du bois que pour attaquer, mordre avec violence et disparaître aussitôt mais avec une constance qui force le respect, le type même de joueur critiqué mais dont tout capitaine rêve dans son camp.
cmonstadeleplusbo....certes mais c'est lequel ? un mystère, dit qu'il habite La Turbie, ça donne pas envie d'en savoir plus.
nous avons déjà évoqué les cas surprenants des trois qui ont dans le coeur le bleu qui manque à leur décor, je n'en dirai pas plus.

nous avons ensuite des joueurs de devoir : Larvotto qui se coltine une réputation de schtroumph grincheux sur tous les terrains et topic du monde mais qui lui aussi est constant, féroce, il a la dent dure, il a le souci permanent de la charpente peinte et ça....qu'on se le dise..ce n'est pas donné à tout le monde.
Dedezanne ne poste plus depuis longtemps mais il a été un précurseur de cette équipe et, à ce titre, ne doit pas être oublié ; les puristes n'auront pas oublié ce match reporté où les jointures du VS n'avaient pas été faites et où l'eau coulait allègrement dans le VS....beaucoup n'avait rien dit, baissant la tête, courbant l'échine...

Alors...il s'était levé, tel un Zola accusant, info-stades remplaçant l'Aurore, et avait mis sur le devant de la scène ces enfants mouillés, ces femmes, certaines enceintes, trempées et risquant la pneumonie...il avait appelé aux barricades mais sentant que le bien collectif n'était plus le souci majeur chez beaucoup de ses pairs il était parti, digne, sous la pluie, sans se retourner sur le VS ressemblant au Radeau de la Méduse (non ça pique pas Piou)

c'est dans ces moments là que les grands hommes se révèlent, je ne sais pas s'il nous lit encore mais...Respect !!!

PS : c'est totalement, irrémédiablement, définitivement HS mais ça m'a fait plaisir, sans rancune ;)
que les oubliés m'excusent : Mvivi, Djstr, totalkheops, Sup, Supersub....etc désolé, choisir c'est éliminer et j'ai dû m'adapter à la tactique, la compétition est encore longue vous pourrez entrer en jeu.
Tu aurais dû me mettre dans les cages.....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

Question technique à graouilly13
Une toiture haubanée ( je ne suis pas sur d'utiliser le bon terme ) n'aurait-elle pas été une possibilité technique ? Si oui la structure aurait pu être certainement allégée (structurellement et visuellement).
Choix technique totalement différent certes, mais peut être moins coûteux que la structure autoportante actuelle.

Pour décrire plus ou moins, je pense au juventus stadium avec ses 2 mega poteaux.
Attention, je suis assez fan de ce stade (bien pensé et neuf) mais pas trop de sa toiture vu de l'intérieur, puisqu'il en est question.
Peut être que je suis totalement à côté de la plaque, et que ca n'aurait pas coûté moins cher, et que la toiture aurait été aussi "chargée"

Quelqu'un a parlé des sièges blancs sur béton gris. Si je ne m'abuse, l'archi les voulait noirs, mais les supporteurs sont montés aux créneau pour respecter les couleurs du club. Pour le coup, si à première vue, j'etais plutôt d'accord avec la volonté d'avoir des sièges blancs, je dois avouer que je pense que des sièges noirs auraient été du plus bel effet, et moins salissant.
yaniss91
Newbie
Newbie

Message non lu par yaniss91 »

Gog a écrit :Question technique à graouilly13
Une toiture haubanée ( je ne suis pas sur d'utiliser le bon terme ) n'aurait-elle pas été une possibilité technique ? Si oui la structure aurait pu être certainement allégée (structurellement et visuellement).
Choix technique totalement différent certes, mais peut être moins coûteux que la structure autoportante actuelle.

Pour décrire plus ou moins, je pense au juventus stadium avec ses 2 mega poteaux.
Attention, je suis assez fan de ce stade (bien pensé et neuf) mais pas trop de sa toiture vu de l'intérieur, puisqu'il en est question.
Peut être que je suis totalement à côté de la plaque, et que ca n'aurait pas coûté moins cher, et que la toiture aurait été aussi "chargée"

Quelqu'un a parlé des sièges blancs sur béton gris. Si je ne m'abuse, l'archi les voulait noirs, mais les supporteurs sont montés aux créneau pour respecter les couleurs du club. Pour le coup, si à première vue, j'etais plutôt d'accord avec la volonté d'avoir des sièges blancs, je dois avouer que je pense que des sièges noirs auraient été du plus bel effet, et moins salissant.

Il me semble que c'était uniquement le lettrage qui devait être noir, pas l'ensemble du stade.
L'idéal serait d'avoir un dégradé de bleu et blanc. Mais bon, c'est trop demandé
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

El burro Azul a écrit :
j'y ai pensé figure toi mais je me suis dit que mon équipe serait trop tentée de viser entre les deux yeux et ça n'aurait pas amélioré notre efficacité, il me semblait qu'un petit tacle à l'ancienne dès le début du match serait autrement plus efficace ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Korb »

Célony a écrit :pendant que les dénigreboys font les gronchons, en boucle sur les mêmes maronnades depuis des mois,
l'atelier peinture se poursuit sur la façade !
Suite suite suite de l'atelier peinture
Pièces jointes
Atelier peinture anticipé
Atelier peinture anticipé
atelier-peinture.png (240.06 Kio) Consulté 2174 fois
Un seul Olympique !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Larvotto a écrit :
ah les langues se délient !!!
tu as donc un faux passeport, pour ta pénitence tu finiras dans le forez et tu nous feras des rapports circonstanciés sur les angles asymétriques et les sièges escamotables.

ceci dit je compatis : hier soir j'étais à un vernissage, tout le monde trouvait ça magnifique,
au bout d'un moment j'ai dit, en substance, "franchement quel goût de chiottes c'est minable" j'ai pas compris...les mecs, ils m'ont viré !!!
pfffffffffff c'est le règne de la pensée unique :)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

pompon a écrit :
El burro Azul a écrit :
j'y ai pensé figure toi mais je me suis dit que mon équipe serait trop tentée de viser entre les deux yeux et ça n'aurait pas amélioré notre efficacité, il me semblait qu'un petit tacle à l'ancienne dès le début du match serait autrement plus efficace ;)
Comme tu t'en doutes, je suis un dur au mal..... 10 et capitaine, quel honneur. Ne m'appelez plus el burro...appelez moi Zizou!!!!
;)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Korb »

Par contre c'est marrant mais en regardant les photos de Santa datant du 19 Juin, j'ai trouvé de la peinture bleue dans une travée de Ganay, mais nulle part ailleurs pour le moment, c'est un reste de 98 ou il y aura un zeste de peinture ? :ph34:
On ne nous dit pas tout @Roumanoff
Pièces jointes
peinture.png
Un seul Olympique !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »