On sera pas loin alors !pompon a écrit :bonjour,dagobert a écrit :Au sujet des écrans géants, j'ai une semi-info : quand je suis allé m'abonner (passage de VS en JB comme d'autres...), la personne qui nous a reçus a voulu nous inciter de manière assez lourdingue à nous abonner en Ganay haut plutôt qu'en JB haut. Nous lui avons alors demandé où seraient placés les écrans géants afin d'étayer notre choix. Elle est allée demander derrière et elle est revenue nous dire qu'il n'y aurait qu'un seul écran et qu'on ne savait pas encore où il serait installé... On ne l'a pas trop crue et on a quand même choisi le bas de JB haut mais cette info est quand même si surprenante qu'elle m'en paraît douteuse...waddle71 a écrit :![]()
![]()
![]()
De la bombe tes photos et tes infos Santa
![]()
![]()
![]()
![]()
Grand merci à toi![]()
Si tu peux avoir des infos sur la date de pose des écrans géants intérieurs et s'il y aura ou nom des écrans sur la façade de JB, on est preneur. Merci par avance.
D'autres ont-ils eu cette info ?
depuis le début il a toujours été question de 2 écrans géants (dans les angles VS/Ganay et VN/JB) il me semble même que Santa2mars nous avait dit récemment qu'ils avaient été livrés
après, les mecs qui s'occupent des abonnements dans le camp de Babaorum devant Ganay...comment dire ? je pense qu'il y a 300 personnes ici sur ce forum qui sont beaucoup beaucoup mieux informés qu'eux.....
j'y étais passé moi aussi il y a quelques semaines pour faire le niais et une jeune femme, entre deux mastications tonitruantes de chewing-gum, m'avait également dit littéralement "non pas en haut de JB vous verrez rien c'est trop haut" !!!!
d'ailleurs sur le site om.net, les places de JB haut centre ne sont pas disponibles aux abonnements bizarrement...bref moi aussi à l'arrivée j'ai opté, sur les conseils du patron, sur le bas de JB Haut, entre la tribune de presse et le VS grosso modo sous le A de "marseille"
C'est vrai que j'ai eu le même message : en JB haut, on verra rien ! Elle a essayé de faire une démonstration sur ce qu'on verrait mais j'ai pas bien compris... Et après elle s'offusquait de notre choix en nous faisant comprendre que c'était pas bien de pas lui faire confiance...
J'ai jamais vu une commerciale essayer de vendre des places moins chères que celles demandées...
De toutes façons, s'il y a un seul écran (ce dont je doute fortement), il ne pourrait être que côté Ganay afin que JB le voie mieux...