[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Stelea
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

Ah oui ca travaille à l'intérieur. Ouverture carré à gauche des bandes zébrées, et sa petite soeur symétrique à l'opposé côté Sud...
IMG_3032.JPG
IMG_3033.JPG
Bandes entre pans de toiles. :(
IMG_3035.JPG
IMG_3036.JPG
Avec mes mauvais réglages, j'ai quand même réussi à faire quelquechose.... j'ai réussi à faire disparaitre le stade.
Mieux que Coperfield !!!! :expdr: :expdr:
IMG_3037.JPG
Slide21
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Slide21 »

Y'a un endroit ou le mec à du se planter, "He merde pas en noir cette bande..." bizzare...
jeremi morvel
Full Member
Full Member

Message non lu par jeremi morvel »

Image

putain marcel, on t'avais dit de peindre entre les lignes mais pas celles là! :D
nico2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nico2mars »

Vous êtes sur que c'est de la peinture?
yonel13
Newbie
Newbie

Message non lu par yonel13 »

Franchement j'ai du mal à comprendre leur délire zébré ...
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

nico2mars a écrit :Vous êtes sur que c'est de la peinture?
c'est peut être autre chose mais c'est appliqué au rouleau...ce qui rend les autres possibilités limitées il faut bien l'avouer :)

quant au rendu final, c'est typiquement le genre de trucs où il va falloir attendre, là c'est clair que ça fait pas rêver mais j'ai du mal à croire que ça reste en l'état ; nous allons donc voir déferler les denigreboys, d'ailleurs vous avez un peu tardé je me suis fait du souci :)

enfin merci à Stelea Houdini !!
un fanboy :)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
jeremi morvel
Full Member
Full Member

pompon a écrit :
c'est peut être autre chose mais c'est appliqué au rouleau...ce qui rend les autres possibilités limitées il faut bien l'avouer :)

quant au rendu final, c'est typiquement le genre de trucs où il va falloir attendre, là c'est clair que ça fait pas rêver mais j'ai du mal à croire que ça reste en l'état ; nous allons donc voir déferler les denigreboys, d'ailleurs vous avez un peu tardé je me suis fait du souci :)

personne a dénigré quoi que ce soit, pour l'instant c'est l'incompréhension qui règne....peut être que si les gens avaient une idée du rendu final ils seraient un peu mois choqués par ce qui ressemble pour l'instant à un énorme code barre.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

on peut partir du principe que les dessus et dessous des fenêtres seront peints en noir et blanc avec des largeurs différentes
les cotés de jb seront surement en bardage noir

si à première vue cela semble " bizarre"
je pense que ca fera classe

pour cela il faut bien sur du blanc immaculé à coté du noir
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
graoully13
Newbie
Newbie

Message non lu par graoully13 »

#ArmenianStyle a écrit :Plus ce stade avance plus il me tarde d'y rentrer. D'y faire le tour par ce parvis...
Je suis allé faire un tour sur Skyscrapers, et le moins que l'on puisse dire c'est que la rénovation n'est pas du goût de tout le monde, notamment sur le toit à l'intérieur. D'ailleurs il faudrait aller faire un tour, ils ont proposé un "concours" des stades qui pourraient accueillir l'Euro 2020. Le Vélodrome ne figure pas en bonne position...

Le Lien: http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 54&page=13
Remarque ca tombe bien vu que la France n'est pas candidate (ce qui est normal c'est elle qui organise 2016...) et n'a donc pas présenté de ville pour l'organisation...
jeremi morvel
Full Member
Full Member

graoully13 a écrit : Remarque ca tombe bien vu que la France n'est pas candidate (ce qui est normal c'est elle qui organise 2016...) et n'a donc pas présenté de ville pour l'organisation...
ouais et en même temps les mecs votent pour le stade municipal de braga qui est une ignominie....
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

jeremi morvel a écrit :
graoully13 a écrit : Remarque ca tombe bien vu que la France n'est pas candidate (ce qui est normal c'est elle qui organise 2016...) et n'a donc pas présenté de ville pour l'organisation...
ouais et en même temps les mecs votent pour le stade municipal de braga qui est une ignominie....
comme quoi...
en effet Braga est l'exemple type du truc "original" mais enfin si on me dit que c'est un beau stade...

@graoully13 : la France a fait le choix de ne pas présenter de candidature de stades pour 2020 ? je ne savais pas..
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

jeremi morvel a écrit :
pompon a écrit :

personne a dénigré quoi que ce soit, pour l'instant c'est l'incompréhension qui règne....peut être que si les gens avaient une idée du rendu final ils seraient un peu mois choqués par ce qui ressemble pour l'instant à un énorme code barre.
si tu veux pouvoir le vendre ce stade il faut bien un code barre pour le prix....

y'en a des fois ils reflechissent pas !!! lol
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Un architecte fan de Buren ?

Image

Image

Image
Dernière modification par Larvotto le 19 juin 2014, 15:09, modifié 1 fois.
graoully13
Newbie
Newbie

Message non lu par graoully13 »

Larvotto a écrit :Un architecte fan de Buren ?

Image

Image
J'ai exactement pensé à la même chose...
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

J'ai édité avec une photo de Stelea, pour mieux se rendre compte de l'inspiration :)

Bien que je doute fortement que cela soit le rendu définitif, si non, je raye définitivement ce stade de ma mémoire.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »