Mieux que Coperfield !!!!

c'est peut être autre chose mais c'est appliqué au rouleau...ce qui rend les autres possibilités limitées il faut bien l'avouernico2mars a écrit :Vous êtes sur que c'est de la peinture?
personne a dénigré quoi que ce soit, pour l'instant c'est l'incompréhension qui règne....peut être que si les gens avaient une idée du rendu final ils seraient un peu mois choqués par ce qui ressemble pour l'instant à un énorme code barre.pompon a écrit :c'est peut être autre chose mais c'est appliqué au rouleau...ce qui rend les autres possibilités limitées il faut bien l'avouernico2mars a écrit :Vous êtes sur que c'est de la peinture?
quant au rendu final, c'est typiquement le genre de trucs où il va falloir attendre, là c'est clair que ça fait pas rêver mais j'ai du mal à croire que ça reste en l'état ; nous allons donc voir déferler les denigreboys, d'ailleurs vous avez un peu tardé je me suis fait du souci![]()
enfin merci à Stelea Houdini !!
un fanboy
Remarque ca tombe bien vu que la France n'est pas candidate (ce qui est normal c'est elle qui organise 2016...) et n'a donc pas présenté de ville pour l'organisation...#ArmenianStyle a écrit :Plus ce stade avance plus il me tarde d'y rentrer. D'y faire le tour par ce parvis...
Je suis allé faire un tour sur Skyscrapers, et le moins que l'on puisse dire c'est que la rénovation n'est pas du goût de tout le monde, notamment sur le toit à l'intérieur. D'ailleurs il faudrait aller faire un tour, ils ont proposé un "concours" des stades qui pourraient accueillir l'Euro 2020. Le Vélodrome ne figure pas en bonne position...
Le Lien: http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 54&page=13
ouais et en même temps les mecs votent pour le stade municipal de braga qui est une ignominie....graoully13 a écrit : Remarque ca tombe bien vu que la France n'est pas candidate (ce qui est normal c'est elle qui organise 2016...) et n'a donc pas présenté de ville pour l'organisation...
comme quoi...jeremi morvel a écrit :ouais et en même temps les mecs votent pour le stade municipal de braga qui est une ignominie....graoully13 a écrit : Remarque ca tombe bien vu que la France n'est pas candidate (ce qui est normal c'est elle qui organise 2016...) et n'a donc pas présenté de ville pour l'organisation...
si tu veux pouvoir le vendre ce stade il faut bien un code barre pour le prix....jeremi morvel a écrit :personne a dénigré quoi que ce soit, pour l'instant c'est l'incompréhension qui règne....peut être que si les gens avaient une idée du rendu final ils seraient un peu mois choqués par ce qui ressemble pour l'instant à un énorme code barre.pompon a écrit :c'est peut être autre chose mais c'est appliqué au rouleau...ce qui rend les autres possibilités limitées il faut bien l'avouernico2mars a écrit :Vous êtes sur que c'est de la peinture?
quant au rendu final, c'est typiquement le genre de trucs où il va falloir attendre, là c'est clair que ça fait pas rêver mais j'ai du mal à croire que ça reste en l'état ; nous allons donc voir déferler les denigreboys, d'ailleurs vous avez un peu tardé je me suis fait du souci![]()
enfin merci à Stelea Houdini !!
un fanboy
J'ai exactement pensé à la même chose...Larvotto a écrit :Un architecte fan de Buren ?