[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour à tous !
Une info matinale concernant JB : en passant côté nouveau delors, on distingue la passerelle technique de JB où l'on peut y voir la rampe de lumière des nouveaux spots pour l'éclairage. Cette dernière semble complètement terminée, bien sur je ne peux pas voir les côtés.
Sinon, question zébrage de la façade, "ouate and sea" si je ne m'abuse ?
A+ les zamis
Une info matinale concernant JB : en passant côté nouveau delors, on distingue la passerelle technique de JB où l'on peut y voir la rampe de lumière des nouveaux spots pour l'éclairage. Cette dernière semble complètement terminée, bien sur je ne peux pas voir les côtés.
Sinon, question zébrage de la façade, "ouate and sea" si je ne m'abuse ?
A+ les zamis
il vont peut-être pulvériser de la peinture ou autre chose sur la façade et les bandes noires seront retirées ensuite.
évidemment si ces bandes noires sont de la peinture, mon hypothèse tombe à l'eau
évidemment si ces bandes noires sont de la peinture, mon hypothèse tombe à l'eau
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Salut à tousjoulces1383 a écrit :bravo, bien vu !!Papillon83 a écrit :Bonsoir à tous.
Cela fait un moment que je vous suit et je souhaite tout d'abord remercier tout les contributeurs qui nous permettent de suivre avec passions l'avancé des travaux.
Juste pour signaler que j'ai l'impression que Sur la webcam du virage Sud on peut voir qu'ils ont commencé le bas des lés de toile avec avec une matière certainement anti tag ou plus robuste.
Bonne soirée à tous.
le kin's l'avait déjà noté hier
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
patoche a écrit :Salut à tousjoulces1383 a écrit :bravo, bien vu !!Papillon83 a écrit :Bonsoir à tous.
Cela fait un moment que je vous suit et je souhaite tout d'abord remercier tout les contributeurs qui nous permettent de suivre avec passions l'avancé des travaux.
Juste pour signaler que j'ai l'impression que Sur la webcam du virage Sud on peut voir qu'ils ont commencé le bas des lés de toile avec avec une matière certainement anti tag ou plus robuste.
Bonne soirée à tous.
le kin's l'avait déjà noté hier
Une petite news d'Arema ne serait pas de trop en ce moment !!!
Salut à tous,
Petite remarque, il semble qu'ils ont bien avancé la pose des déflecteurs d'eau de pluie en haut de Jean Bouin.
Bonne journée
Petite remarque, il semble qu'ils ont bien avancé la pose des déflecteurs d'eau de pluie en haut de Jean Bouin.
Bonne journée
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (72.51 Kio) Consulté 2984 fois
De lònga cantarem, de lònga cridarem.
- lydiaolivier
- Jr. Member

El burro Azul a écrit :C'est une blague sans déconner??!!!lolo8370 a écrit :
bonjour,
vous pensez que pour les bandes noires ils vont alterner ou nous faire quelque chose de different entre chaque étage. En deux minutes j'ai fait ce petit truc sur paint (je sais c pas top mais ça fait tellement envie dele voir fini que je voulais voir ce que cela pouvait donner sur une plus grande surface...)
Avec cette décoration de facade, j'ai trouvé le nom du futur Vélodrome.
The "Code-barre" Stadium.
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
- lydiaolivier
- Jr. Member

enzito13 a écrit :HS : AVIS AU MARSEILLAIS : si vendredi vous ne travaillez pas , et qu'il vous restent un minimum de passion pour l'om , je vous propose de venir à la commanderie à 10h30 pour venir chanter à la gloire de notre olympique et ainsi montré à Bielsa que le vent a tourné avec tout ce renouveau.
Tous ensemble soyons fière d'être Marseillais! !!
Aller l'OM !!
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"
Façade JB : on s'oriente vers une modification des lignes verticales Noires. Elles sont plus larges et plus espacées
Je me demande vraiment a quoi ca va ressembler. Faisons leur confiance.
Mais si Santa2mars pouvait nous donner un petit indice... Ca serait formidable.
Une nacelle bleue bossait sous la jupe ce matin. Surement au niveau des vomitoires. . Elle y rebosse de nouveau
Ca a avance aussi au niveau du bas de la jupe a l'angle JB VS.
On veut des nouveaux scoops les gars!!!!
Je me demande vraiment a quoi ca va ressembler. Faisons leur confiance.
Mais si Santa2mars pouvait nous donner un petit indice... Ca serait formidable.
Une nacelle bleue bossait sous la jupe ce matin. Surement au niveau des vomitoires. . Elle y rebosse de nouveau
Ca a avance aussi au niveau du bas de la jupe a l'angle JB VS.
On veut des nouveaux scoops les gars!!!!
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
Et si les bandes noir n'étaient là que pour faire caguer les trolls d'info-stade en attendant la vrais façade?
Attention ça tâche!
-
#ArmenianStyle
- Newbie

Plus ce stade avance plus il me tarde d'y rentrer. D'y faire le tour par ce parvis...
Je suis allé faire un tour sur Skyscrapers, et le moins que l'on puisse dire c'est que la rénovation n'est pas du goût de tout le monde, notamment sur le toit à l'intérieur. D'ailleurs il faudrait aller faire un tour, ils ont proposé un "concours" des stades qui pourraient accueillir l'Euro 2020. Le Vélodrome ne figure pas en bonne position...
Le Lien: http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 54&page=13
Je suis allé faire un tour sur Skyscrapers, et le moins que l'on puisse dire c'est que la rénovation n'est pas du goût de tout le monde, notamment sur le toit à l'intérieur. D'ailleurs il faudrait aller faire un tour, ils ont proposé un "concours" des stades qui pourraient accueillir l'Euro 2020. Le Vélodrome ne figure pas en bonne position...
Le Lien: http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 54&page=13
Dernière modification par #ArmenianStyle le 19 juin 2014, 13:16, modifié 1 fois.
-
jeremi morvel
- Full Member

non mais TOUS les retours de gens neutres (autres que les fanboys ici présent) font les mêmes remarques:#ArmenianStyle a écrit :Plus ce stade avance plus il me tarde d'y rentrer. D'y faire le tour par ce parvis...
Je suis allé faire un tour sur Skyscrapers, et le moins que l'on puisse dire c'est que la rénovation n'est pas du goût de tout le monde, notamment sur le toit à l'intérieur.
-poutres apparentes de la charpente du plus mauvais effet.
-toit bien trop haut au dessus des virages et de ganay cause de l'asymétrie des tribunes.
-absence de quarts de virages.
-sièges cheap comparés à ce qui se fait partout ailleurs dans le monde.
y'a qu'ici qu'une bande de fanboys considèrent toute critique objective comme "troll".
Dernière modification par jeremi morvel le 19 juin 2014, 13:15, modifié 1 fois.
Salut à tous,
Perso en ce moment c'est boulot, boulot alors Merci à tous ceux qui continuent de faire vivre ce forum et qui nous apportent des infos
J'ai entraperçu un passage éclair de JJ hier. Ca fait du bien de te revoir.
Petit tour de stade ce midi, mais comme un abruti mauvais réglage de l'appareil et je ne m'en suis pas aperçu
Bilan des photos beaucoup trop exposé à la lumières et inexploitable !!!
Sauf celles concernant les bandes. Ouf l'honneur est sauf
Avancée Programme immobilier Bandes JB
Perso en ce moment c'est boulot, boulot alors Merci à tous ceux qui continuent de faire vivre ce forum et qui nous apportent des infos
J'ai entraperçu un passage éclair de JJ hier. Ca fait du bien de te revoir.
Petit tour de stade ce midi, mais comme un abruti mauvais réglage de l'appareil et je ne m'en suis pas aperçu
Bilan des photos beaucoup trop exposé à la lumières et inexploitable !!!
Sauf celles concernant les bandes. Ouf l'honneur est sauf
Avancée Programme immobilier Bandes JB