[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Dirdou13
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Dirdou13 »

De rien, les amis ça me fait plaisir de vous faire plaisir :D

Bon voilà moi ce qui m'inquiètes, c'est que je vois ça.... Bien sur ce n'est que supposition, et c'est une imagination de ma part avec les sièges disposés de cette façon POUR LE MOMENT.

Début du lettrage MARSEILLE
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (129.64 Kio) Consulté 3222 fois
Dernière modification par Dirdou13 le 02 juin 2014, 17:28, modifié 1 fois.
loulou13
Full Member
Full Member

Message non lu par loulou13 »

Encore encore et encore des photos !!!!! J'en veux :D
ANTO76
Newbie
Newbie

Message non lu par ANTO76 »

A t-on une idée de l'avancement des joints d'étanchéité sur le toit de la tribune Jean Bouin ?
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Merci pour les photos, si seulement , si seulement les autres escaliers du stade, auraient été de la même largueur que Jean bouin haut :pfff: !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

benoit62 a écrit :Merci pour les photos, si seulement , si seulement les autres escaliers du stade, auraient été de la même largueur que Jean bouin haut :pfff: !
Jean Bouin : 30 vomitoires pour 19 000 places (moins les loges)
Virages : 15 vomitoires pour 13 000 places
voila pourquoi les escaliers sont moins larges, cqfd
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

pompon a écrit :
benoit62 a écrit :Merci pour les photos, si seulement , si seulement les autres escaliers du stade, auraient été de la même largueur que Jean bouin haut :pfff: !
Jean Bouin : 30 vomitoires pour 19 000 places (moins les loges)
Virages : 15 vomitoires pour 13 000 places
voila pourquoi les escaliers sont moins larges, cqfd
Merci, mais juste en terme visuel que je dis çà rien de plus. Car on passe d'un extrême à un autre quasiment.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Dirdou13 a écrit :De rien, les amis ça me fait plaisir de vous faire plaisir :D

Bon voilà moi ce qui m'inquiètes, c'est que je vois ça.... Bien sur ce n'est que supposition, et c'est une imagination de ma part avec les sièges disposés de cette façon POUR LE MOMENT.

j'ai bien peur que tu ais raison ......
Wass
Newbie
Newbie

Message non lu par Wass »

joulces1383 a écrit :

j'ai bien peur que tu ais raison ......
En quoi c'est un problème et inquiétant qu'il y est écrit MARSEILLE sur le lettrage ? Vous voulez qu'on écrive quoi ? Y'aurait écrit autre chose que le nom de la ville vous auriez crié au scandale... :pfff:
Dirdou13
Newbie
Newbie

Message non lu par Dirdou13 »

Wass a écrit :En quoi c'est un problème et inquiétant qu'il y est écrit MARSEILLE sur le lettrage ? Vous voulez qu'on écrive quoi ? Y'aurait écrit autre chose que le nom de la ville vous auriez crié au scandale... :pfff:
Pour moi, il y en a deux :
- Déjà de faire doublon avec Ganay, je trouve ça dommage, je sais pas faisons preuve d'imagination avec le logo, Olympique de Marseille, les armoiries de la ville, enfin quelque chose d'autre.
-Et surtout de garder la police de l'écriture, qui disons le, est franchement ratée.

Voilà c'est tout, mais tant ça ne sera même pas écrit ça donc wait and see..
dom83
Full Member
Full Member

Message non lu par dom83 »

Bonsoir! :)

Tout d'abord merci beaucoup à Dridou13 pour ses photos ca fait du bien de voir l'intérieur ;)

Grâce à lui et en regardant bien j'ai constaté sur la photos ci-dessous qu'une banane de sono était entreposée sur la pelouse en attente de montage (ou après démontage des anciennes pallées blanches) et que le câbles pour l'éclairage de la pelouse ont également été posés sur la passerelle coté pelouse.
Pièces jointes
IMG_5266.JPG
IMG_5266.JPG (236.67 Kio) Consulté 2861 fois
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Mdr
Si vous comptez bien on retrouve la quarantaine de sièges posés ça et là dont on ne peut encore dire à quoi ils serviront.
Et puis tes photos permettent de confirmer les infos du fusil à tirer dans les coins quant à la dépose des piliers blancs.
Bon désolé pour hier, mais il y a des photos impubliables sous peine de faire perdre son emploi à celui qui les prend.
Heureusement que certains comme toi ont des sources moins risquées et donc publiables.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Wass
Newbie
Newbie

Message non lu par Wass »

Dirdou13 a écrit :
Wass a écrit :En quoi c'est un problème et inquiétant qu'il y est écrit MARSEILLE sur le lettrage ? Vous voulez qu'on écrive quoi ? Y'aurait écrit autre chose que le nom de la ville vous auriez crié au scandale... :pfff:
- Déjà de faire doublon avec Ganay, je trouve ça dommage, je sais pas faisons preuve d'imagination avec le logo, Olympique de Marseille, les armoiries de la ville, enfin quelque chose d'autre.
-Et surtout de garder la police de l'écriture, qui disons le, est franchement ratée.

Pour ce qui est des logos de l'OM etc, j'aurai aimé aussi, mais Dirdou tu sais très bien que le stade n'appartient pas au club, donc qu'on ne peut pas espérer des choses qui sont irréalisables.

Pour ce qui est de la police, c'est subjectif, moi je la trouve réussie, moderne, et elle se différencie des autres (type Arial basique et chiant à mourir...) Je regrette juste qu'ils n'aient pas fait un jeu d'ombre avec des sièges noirs pour la faire ressortir (on a tous l'exemple de de Bilbao en tête).

Sinon, ça fait plaisir de voir les poteaux de soutien disparaître, ça épure complètement les angles.

PS: merci pour les photos, tu régales.
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

Loris13 a écrit :
Duncan a écrit :
Dirdou13 a écrit :Salut les gars,

J'ai le plaisir de vous dire que j'ai eu l'acquisition de quelques nouvelles photos exclusives de l'intérieur du stade faites en début d'après midi :perfect:

On peut noter l'avancement de la mis en place des sièges, avec au centre, l'apparition de sièges bleus comme l'avait prédit Santa2mars..

Prochaines photos surement Vendredi matin....
Merci Dirdou13 et merci à ton pote qui prend les photos. On a l'impression que les sièges bleus vont former un logo ou des lettres :perfect: :perfect:

Je voulais justement demander si on savait ce qu'il serait marqué en bleu. Effectivement on peut imaginer le logo du club avec le O et le M entrelacé. A moins que quelqu'un a l'info ? Merci
Impossible que ce soit marqué OM ou équivalent, car le stade n'est pas prévu que pour notre club…..

On peut le regretter, mais c'est comme ça.

MARSEILLE est le plus probable...
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

Dirdou13 a écrit :

Je vous rappelle que le lettrage de GANAY est raté (BB l'avait convenu dans un précédent Compte-rendu) et qu'il n'était apparemment pas facile à reprendre.

=> Je vous parie donc que le lettrage GANAY va être tout simplement supprimé.
Seul restera le lettrage de JB et donc aucun doublon à craindre...
Bixente
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Bixente »

En tout cas ça fait du bien de ne plus voir ces palées blanches :gooood:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »