[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par CmOnStadeLePlusBo »

Nikoutine a écrit :
CmOnStadeLePlusBo a écrit :
enzito13 a écrit :On ai plus à une mocheté près non? Car mis à par le toit vu de l'extérieur qui est magnifique, la résonance qu'il nous fourni, TOUT le reste est pour l'instant louper ou moche.

Enfin un marseillais objectif, ça fait plaisir à voir :)

Traiter ceux qui apprécient le stade de non objectif venant d'un type qui vient se plaindre un peu plus haut que les avis des autres ne sont pas respectés, avoues que c'est cocasse non?
Certaines personnes feraient mieux de se relire avant de poster.
Celui qui dit qu'il trouve le stade moche doit se justifier avec chiffres à l'appui et doit fournir une théorie validée par comité de lecture de chez Nature,
celui qui dit qu'il trouve le stade superbe, n'a aucune justification à apporter.
Cherchez l'erreur :)
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

dimanche quoi ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

C est une question d amour
On aime notre equipe et quelque part on perd de l objectivite
Moi quand on dit le stade est pourri ca me fout les boules non pas que celui qui le dit est un con mais parce quelque part j ai pas envi de croire qu il l est
Mais est ce que quelqu un peut dire qu il est complètement rate ?
Ou complètement reussi d ailleurs.....
Moi je l aime mais je sais que je ne suis pas objectif....c est le stade de notre om
Mais il faut tout de meme attendre la fin
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
mizu8
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mizu8 »

de toute facon le stade sera rempli donc on verra plus la couleur des sièges! Alors il est ou le problème? :P
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Celui qui dit qu'il trouve le stade moche doit se justifier avec chiffres à l'appui et doit fournir une théorie validée par comité de lecture de chez Nature,
celui qui dit qu'il trouve le stade superbe, n'a aucune justification à apporter.
Cherchez l'erreur :)[/quote][/quote]

Hello!

On aura un outil au niveau des conditions d'accueil, de confort, en terme de fonctionnalité à des années lumière de ce qu'on avait jusqu'à présent, c'est déjà énorme et surtout indispensable, l’esthétique lui aussi na rien avoir avec ce que l'on a connu, il ne faut pas oublier d’où on vient, d’où on part!!!!
Il y aura un bel outil à la finale (j'englobe tout je ne parle pas juste du cotés esthétique discutable et discuté), mais il faut rester objectif, ne pas s'enflammer quand j’entends qu'on aura un des plus stade en Europe voir au Monde, je ne peux pas adhérer, il faut relativiser un minimum, quoi qu'il en soit je suis heureux déjà de disposer d'un tel stade à Marseille on peut en être fier même si on peut toujours rêver et préférer avoir mieux (je fais partis de ceux la d'ailleurs.... mais bon.... ça ne m’empêche pas d'être objectif)

Bonne fin de week end à toutes et tous.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lu par okcomp »

Un dimanche a bamako...

Sinon on va attendre qu'il soit fini mais je pense que lorsque ce sera le cas, oui il fera parti des plus beaux stades d'europe. On verra bien mais on est encore loin de la version finale.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

zangetsu2230 a écrit :Celui qui dit qu'il trouve le stade moche doit se justifier avec chiffres à l'appui et doit fournir une théorie validée par comité de lecture de chez Nature,
Cherchez l'erreur :)

Hello!

On aura un outil au niveau des conditions d'accueil, de confort, en terme de fonctionnalité à des années lumière de ce qu'on avait jusqu'à présent, c'est déjà énorme et surtout indispensable, l’esthétique lui aussi na rien avoir avec ce que l'on a connu, il ne faut pas oublier d’où on vient, d’où on part!!!!
Il y aura un bel outil à la finale (j'englobe tout je ne parle pas juste du cotés esthétique discutable et discuté), mais il faut rester objectif, ne pas s'enflammer quand j’entends qu'on aura un des plus stade en Europe voir au Monde, je ne peux pas adhérer, il faut relativiser un minimum, quoi qu'il en soit je suis heureux déjà de disposer d'un tel stade à Marseille on peut en être fier même si on peut toujours rêver et préférer avoir mieux (je fais partis de ceux la d'ailleurs.... mais bon.... ça ne m’empêche pas d'être objectif)

Bonne fin de week end à toutes et tous.
Qu'il soit mieux qu'avant, c'est indéniable.

Mais il y a des choses simples qui ne coutent pas une fortune qui visiblement sont totalement ignorées, tribunes uniformément à sièges blancs sauf le marquage raté du Marseille et escaliers laissez tels quels et la charpente non peinte.

Certains ici pour parler de l'architecte ou des ingénieurs arrivent à dire "on", déjà j'ai toujours trouvé aberrant qu'un supporter emploi le "on" pour les joueurs" mais quand en plus il s'inclue dans l'équipe de construction du stade depuis son canapé, Wahou pas étonnant qu'ils aient aucune objectivité.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

okcomp a écrit :Un dimanche a bamako...

Sinon on va attendre qu'il soit fini mais je pense que lorsque ce sera le cas, oui il fera parti des plus beaux stades d'europe. On verra bien mais on est encore loin de la version finale.

Faut arretez avec ça, c'est pas ça qui va redonner de la couleur au sièges, donner de la couleurs aux esclaiers et faire apparaitre de la peinture sur la charpente.

La méthode Coué, les lillois l'ont usé jusque la corde pendant la construction de leur stade et à la fin quand vraiment terminé, ben la douche froide comme leur stade.
TITI
Full Member
Full Member

Message non lu par TITI »

CmOnStadeLePlusBo a écrit :
okcomp a écrit :Un dimanche a bamako...

Faut arretez avec ça, c'est pas ça qui va redonner de la couleur au sièges, donner de la couleurs aux esclaiers et faire apparaitre de la peinture sur la charpente.

La méthode Coué, les lillois l'ont usé jusque la corde pendant la construction de leur stade et à la fin quand vraiment terminé, ben la douche froide comme leur stade.
Slt a tous je me demande donc s'il nest pas possible voir prévu a la fin(rêvons un peu)qu'ils peignent la charpente pour qu'elle soit blanche comme c'était sur les visuels informatique du début
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

La charpente restera en l'état.

Pour ce qui est du manque de couleur en tribune, n'oublions pas la touche de bleu en Ganay grâce aux housses.
Il y aura peut-être la même chose en Jean Bouin

Image
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

TITI a écrit : Slt a tous je me demande donc s'il nest pas possible voir prévu a la fin(rêvons un peu)qu'ils peignent la charpente pour qu'elle soit blanche comme c'était sur les visuels informatique du début

bonne idée !!
c'est curieux que personne n'y ait pensé jusqu'à aujourd'hui, je propose qu'ils peignent la charpente en blanc et qu'ils mettent des filets noirs, ce serait parfait.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
santa2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par santa2mars »

Petite question qui pourrait mettre d'accord tt le monde???
et pourquoi pas mettre des filets ou tendre une toile style moustiquaire afin d'uniformiser la charpente ??, je l'ai vu dans un stade il me semble ...
A minima le faire sur la jupe coté intérieur ça pourrait masquer ces croix qui sont affreuses...
outlawz
Full Member
Full Member

Message non lu par outlawz »

C'est surtout une question de frustration je pense.
Quand on connait le cout des travaux et qu'à ce prix là ils auraient pu construire un stade flambant neuf avec les finitions qui vont avec...
Après, comme dit zangetsu, on est à des années-lumières de la version 98 donc c'est déjà pas mal. Mais faut attendre la fin des travaux pour juger ça c'est sùr, là c'est un stade en chantier...
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Pour donnait de la couleur aux sièges on fera comme avant avec le Vel d'avant 98 ,avant on avait tous son journal pour posait ses fesses dessus :D

Puis le stade aura un rapport avec le nouveau maillot gris ...c'est déjà un gros pas en avant de labrune ...Un peu comme l'article de la Provence cet après midi ,Un haut de pyjama pour une bande d'endormis :expdr:

Après je connais pas les critères d'un stade 5 étoiles pour UEFA ,mais déjà vu l'intérieur on est bien loin de ce qu'on peu voir en Europe ...Ou même au Brésil ...

Bon après c'est que pour voir un match de charlots autant en rire quand ils tapent dans un ballon ..C'est ceux qu'on faisait tous avant quand on voyait un joueur comme kenneth Brylle qui manquait un but devant une cage vide à 2 m sans gardien :hihihihi:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

santa2mars a écrit :Petite question qui pourrait mettre d'accord tt le monde???
et pourquoi pas mettre des filets ou tendre une toile style moustiquaire afin d'uniformiser la charpente ??, je l'ai vu dans un stade il me semble ...
A minima le faire sur la jupe coté intérieur ça pourrait masquer ces croix qui sont affreuses...
Solution à bas coût qui est pas idiote mais à mon avis c'est l'architecte qui a imposé que cela reste comme ça, donc c'est mort pas de moustiquaire blanche.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »