[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Mercivelodrome2014 a écrit : Pour être plus sérieux, la grue prisonnière est pilos sur la VSI : Voie de Sécurité Intérieure dont la vocation est d'y pouvoir faire circuler même des gros gabarits.
Donc point de souci ;D
Ben voilà, quand je suis sérieux personne ne me croit.
Et il faut qu'un poto sorte pour la énième fois - et fort joliment décoré - un plan qu'il serait temps d'enregistrer et d'intégrer.
Donc autant dire des conneries CQFD ;D
Ca sert à quoi que les gros se décarcassent ?
Bon, alors ? Tout le monde a compris qu'elle peut aller comme ça bientôt jusqu'au côté Sud de JB tout en assurant la couverture au fur et à mesure ?
Après tout, elle est là pour ça, non ?
Image

Bonus gratos car je suis d'excellente humeur : pour arrêter de se poser des questions sur la couverture, c'est bien mai qui a été annoncé depuis la mi-novembre
Pour les allergiques à BB c'est à 0'48"
http://www.dailymotion.com/video/x176rp ... t?start=47
Qui se dévoue pour enregistrer le lien et le fourguer chaque fois que la question sera re-re-re-posée ?
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 24 avr. 2014, 18:33, modifié 7 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

dorian84 a écrit :
gil13 a écrit :Ne vous posez plus de questions, la grue sera tout simplement demontėe
Source ?
IL

Image

:ph34:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Bonsoir. Le dernier étage de JB sera t il vitré lui aussi ? J'ai pas lu de réponse à ce sujet, même si c'est vrai qu'il y a plus passionnant à lire que ce forum en ce moment.

Merci pour vos réponses.
stfstf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par stfstf »

Mercivelodrome2014 a écrit : Ben voilà, quand je suis sérieux personne ne me croit.
Et il faut qu'un poto sorte pour la énième fois - et fort joliment décoré - un plan qu'il serait temps d'enregistrer et d'intégrer.
Donc autant dire des conneries CQFD ;D
Ca sert à quoi que les gros se décarcassent ?
Bon, alors ? Tout le monde a compris qu'elle peut aller comme ça bientôt jusqu'au côté Sud de JB ?
Mais non, ce sont des IN-CA-PA-BLES chez arema, ils sont même pas foutus de prévoir comment la grue va sortir... :chant2:
stfstf
Jr. Member
Jr. Member

rad6387 a écrit :Bonsoir. Le dernier étage de JB sera t il vitré lui aussi ? J'ai pas lu de réponse à ce sujet, même si c'est vrai qu'il y a plus passionnant à lire que ce forum en ce moment.

Merci pour vos réponses.
Je crois pas qu'il y ait d'infos à ce sujet, mais on peu penser qu' il n'y aura pas de vitrages, car c'est quasi au niveau de la jupe, le verre ça coute cher à ce qu'il parait.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

stfstf a écrit :
rad6387 a écrit :Bonsoir. Le dernier étage de JB sera t il vitré lui aussi ? J'ai pas lu de réponse à ce sujet, même si c'est vrai qu'il y a plus passionnant à lire que ce forum en ce moment.

Merci pour vos réponses.
Je crois pas qu'il y ait d'infos à ce sujet, mais on peu penser qu' il n'y aura pas de vitrages, car c'est quasi au niveau de la jupe, le verre ça coute cher à ce qu'il parait.

d ailleurs je pense que la vraie question est , est ce qu il y aura du vitrage tout court finalement?

j ai cru lire que ce rendu était devenu obsolète????

le ^problème, c est qu a part du joli vitrage je vois pas ce qui pourrait bien "envoyé"
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
stfstf
Jr. Member
Jr. Member

zebaste a écrit :
stfstf a écrit :

Merci pour vos réponses.

d ailleurs je pense que la vraie question est , est ce qu il y aura du vitrage tout court finalement?

le ^problème, c est qu a part du joli vitrage je vois pas ce qui pourrait bien "envoyé"
Je pense que rad6387 parlait des baies vitrées qu'on voit sur les niveaux 3, 4, 5 et6, et pas sur le 7 (si je me trompe pas dans les numéros des niveaux)
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

stfstf a écrit :
zebaste a écrit :

Je pense que rad6387 parlait des baies vitrées qu'on voit sur les niveaux 3, 4, 5 et6, et pas sur le 7 (si je me trompe pas dans les numéros des niveaux)[/quote]
Tu penses bien. Je ne parlais pas du bardage bien entendu. Merci pour vos réponses.
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Le rugby au vélodrome paraît plus rentable que L'OM qui est un des locataires à l'année du stade.
ENCORE ???
http://www.lenouveaustadevelodrome.com/ ... t-munster/
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Pour revenir sur le sujet des délais

La mise en place du dernier colis c'était il y a tout juste 1 mois (21/03/14)
et mine de rien, depuis ça a bien avancé !!
retrait des palées intérieure/extérieure, destruction des stations de montage, le parvis à bien poussé

Moi j'y crois pour le match d'ouverture de la saison :vhappy:
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Dommage, j'aurais bien vu un GROS match amical a 15 jours de la reprise pour l'inauguration du stade ( genre contre le Real ) :no:
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

enzito13 a écrit :Dommage, j'aurais bien vu un GROS match amical a 15 jours de la reprise pour l'inauguration du stade ( genre contre le Real ) :no:
Arema prendra un match de rugby pour l'inauguration officielle du nouveau stade ... comme ils l'avait fait pour l'inauguration de Ganay :D
gil13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par gil13 »

J'étais aujourd'hui en train de faire un levage sur fr3.

C est le levageur qui m a donnė l info

Tout comme celle passėe inaperçue du départ de g6 début mai
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

gil13 a écrit :J'étais aujourd'hui en train de faire un levage sur fr3.

de quoi tu parles ?
pour G6 on a bien entendu oui, départ début mai mais le reste ?

edit : oui ok le démontage de la grue....c'est pourtant pas compliqué de quoter, et c'est plus lisible pour tout le monde ;)
bref qu'un modo supprime mon message please
Dernière modification par pompon le 24 avr. 2014, 22:20, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
stfstf
Jr. Member
Jr. Member

gil13 a écrit :J'étais aujourd'hui en train de faire un levage sur fr3.

Merci pour l'info, ça faisait longtemps qu'on en avait plus eu en direct du chantier...! :super:

cela dit, je comprends toujours pas pourquoi elle peut pas sortir par la vsi. peut-être qu'ils prévoient à la fin qu'elle soit prisonnière de cette vsi?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »