[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
guirou84
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par guirou84 »

cissou13 a écrit :
guirou84 a écrit :Est ce que quelqu'un sais si ils ont prévu un revêtement spécial pour le sol du parvis JB, ou il va resté en béton brut? j'espère qu'il y aura un peu de couleurs quand pour égaillé tout ca.
merci d'avance pour vos réponses.
Si je ne me trompe pas ils font faire du béton quartzé
Merci pour ta réponse, je savais pas ce que c était mais ça peut être pas mal du tout.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Loris13 a écrit :En visitant des sites j'ai trouvé cette photo du Nou Camp ou on voit les rampes de luminothérapie. Il y en a beaucoup et on comprends mieux pourquoi leur pelouse est toujours de bonne qualité. Je me dis qu'avec les 4 ou 6 rampes que le Vélodrome a depuis peu on est encore loin de cela.

"Plus ils en ont plus ils en veulent".. c’est aussi vrai pour toi apparemment :pfff: . Je ne pense pas qu'ils payent les mêmes charges que la luminothérapie utilisée au Vél. De plus, la pelouse est pas mal en ce moment (les commentateurs canal + on même dit qu'elle n'a jamais été aussi belle cette année)..

Mais bon j'imagine que tu as de quoi payer pour de telles rampes
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Loris13 a écrit :En visitant des sites j'ai trouvé cette photo du Nou Camp ou on voit les rampes de luminothérapie. Il y en a beaucoup et on comprends mieux pourquoi leur pelouse est toujours de bonne qualité. Je me dis qu'avec les 4 ou 6 rampes que le Vélodrome a depuis peu on est encore loin de cela.
Des rampes de luminothérapie en plein soleil.....c'est surprenant.
Peut être est-ce autre chose??!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Ils s'agit bien de la luminothérapie, on voit la lueur orangée caractéristique sous les machines, là où il y a de l'ombre à droite et en bas à gauche
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
totalkheops
Full Member
Full Member

Message non lu par totalkheops »

Moi quand je vois la photo ce qui m'étonne c'est qu'il faille suppléer l'ensoleillement à Barcelone ! Bon c'est vrai que leur pelouse est superbe mais est ce réellement nécessaire ? :o
boogieyeah
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par boogieyeah »

Concernant l'emplacement visiteurs, je ne doute pas qu'il sera en priorité alloué à l'étage de JB Nord (étant donné les faibles contingents en L1) et que les places avantageuses en JB inférieur seront alors en vente public. Vous imaginez la direction laisser 500 stéphanois ou bordelais gueuler sous les fenêtres des loges et se priver du cash? Moi non plus. Cela sera différent quand 2000 mancuniens ou stambouliotes se pointeront.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

boogieyeah a écrit :Concernant l'emplacement visiteurs, je ne doute pas qu'il sera en priorité alloué à l'étage de JB Nord (étant donné les faibles contingents en L1) et que les places avantageuses en JB inférieur seront alors en vente public. Vous imaginez la direction laisser 500 stéphanois ou bordelais gueuler sous les fenêtres des loges et se priver du cash? Moi non plus. Cela sera différent quand 2000 mancuniens ou stambouliotes se pointeront.

à mon avis ils fermeront tout le coté , d en haut en bas, comme avant

aussi non ils seront obligés de créer des moyens de protection en plus pour les marseillais en bas

mais ce n est que mon avis
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
boogieyeah
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par boogieyeah »

L'intérêt de l'étage serait de moduler la chose. Parce qu'imaginer 50 sochaliens en bas et un énorme no man's land au dessus est ridicule.. Après je te rejoins sur l'aspect sécurité, et ça risque de voler de droite à gauche également. Filets quasi obligatoires.
zebaste
Hero Member
Hero Member

boogieyeah a écrit :L'intérêt de l'étage serait de moduler la chose. Parce qu'imaginer 50 sochaliens en bas et un énorme no man's land au dessus est ridicule.. Après je te rejoins sur l'aspect sécurité, et ça risque de voler de droite à gauche également. Filets quasi obligatoires.

je suis entierement d accord avec toi, tout ces matchs ou il y a à peine 40 supporters adverses pour autant de place c est dommage

mais a premiere vue ils ont pas l air de vouloir changer le systeme
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

zebaste a écrit :
boogieyeah a écrit :L'intérêt de l'étage serait de moduler la chose. Parce qu'imaginer 50 sochaliens en bas et un énorme no man's land au dessus est ridicule.. Après je te rejoins sur l'aspect sécurité, et ça risque de voler de droite à gauche également. Filets quasi obligatoires.

je suis entierement d accord avec toi, tout ces matchs ou il y a à peine 40 supporters adverses pour autant de place c est dommage

Et toujours ce débat qui revient.
Il est pertinent lorsque le stade fait le plein.
Ca remonte à quand au Velodrome ??
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

dorian84 a écrit :
pompon a écrit :
dorian84 a écrit :Un peu dégueux le découpage de la plaquette de présentation, on dirait que ça a été fait en 5 minutes sur paint :baad:
et les fautes d'orthographe en prime...la honte intersidérale !!!
dorian84 a écrit :Vu qu'il y a des abo à 190€ en ganay, j'ai bon espoir que mon abo en virage reste à 180€ !
Sinon plutôt intéressant les abo JB à 290 et 330€ !!
on peut même supposer que les tarifs en virage vont baisser sinon ce serait pas cohérent
ah par contre les fautes je les ai pas vu moi :ph34:
même pas le stade "abilité" à recevoir des finales de ligue des champions ?
franchement....c'te honte
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

figoress a écrit :
zebaste a écrit :

Et toujours ce débat qui revient.
Il est pertinent lorsque le stade fait le plein.
Ca remonte à quand au Velodrome ??
Dimanche soir, les 2 virages étaient plein, ganay bas plein (sauf parcage visiteur) et ganay haut 30/40% on va dire
zebaste
Hero Member
Hero Member

question utile

pour savoir quelle visibilité aura le stade ( comment est le parcage adverse)
des matchs au vel rempli il y en aura, sans chauvinisme à marseille il y a plus moyen qu ailleurs (normalement) se demander si certaines places auraient pu etre proposées aux marseillais est légitime
combien de stades mettent les fans adverses dans leur tribune VIP ( et neuve)?
quand la télé va filmer, le stade peut etre plein, mais si le parcage est dans le champs de vision de la caméra il y aura un vide
Zius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Zius »

dorian84 a écrit :Un peu dégueux le découpage de la plaquette de présentation, on dirait que ça a été fait en 5 minutes sur paint :baad:

Vu qu'il y a des abo à 190€ en ganay, j'ai bon espoir que mon abo en virage reste à 180€ !
Sinon plutôt intéressant les abo JB à 290 et 330€ !!
il me semble que les fanatics était a 160€ cette saison
Attention ça tâche!
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

hola los locos
avant de vouloir remplir le stade, attendons de voir qui va remplir le banc de touche: joueurs, et staff.
mais sinon il est vrai que les tarifs restent tout de meme abordables pour un stade 5*.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »