[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Est ce que quelqu'un sais si ils ont prévu un revêtement spécial pour le sol du parvis JB, ou il va resté en béton brut? j'espère qu'il y aura un peu de couleurs quand pour égaillé tout ca.
merci d'avance pour vos réponses.
je suppose que tu connais la règle des 5% imposée par la Ligue ; pour le Vel ça fait pas loin de 3500 placessbeys a écrit :J'avoue, c'est n'importe quoi!joulces1383 a écrit :la tribune visiteurs est gigantesque !!!![]()
Pourquoi on les met en JB, c'est toujours vide le parcage visiteur!
Une si belle tribune gachée à cause de ça...![]()
L'emplacement visiteur était très bien là où il était, pourquoi le changer?
enfin tu n'es pas sans savoir pour suivre le forum depuis un certain temps que l’accès des supporters adverses se fera directement par le parking nord aka la piscine
et pour terminer, une chose qui ne m'avait jamais effleuré avant que je parcoure ce topic le fameux "rendu tv"
et là faut avouer, que le parcage vide 99 fois sur 100 c'est pas top à la télé.....moi je m'en fous mais il y en a que ça défrise
pour te rassurer, Moustache ayant visiblement la ferme intention d'interdire tout déplacement de supporters avant 2 ou 3 ans...ce n'est que du provisoire
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Je sais bien, perso j'aime pas l'idée des parcages, ça ne fait qu'augmenter les tensions!pompon a écrit :je suppose que tu connais la règle des 5% imposée par la Ligue ; pour le Vel ça fait pas loin de 3500 placessbeys a écrit :J'avoue, c'est n'importe quoi!joulces1383 a écrit :la tribune visiteurs est gigantesque !!!![]()
enfin tu n'es pas sans savoir pour suivre le forum depuis un certain temps que l’accès des supporters adverses se fera directement par le parking nord aka la piscine
et pour terminer, une chose qui ne m'avait jamais effleuré avant que je parcoure ce topic le fameux "rendu tv"
et là faut avouer, que le parcage vide 99 fois sur 100 c'est pas top à la télé.....moi je m'en fous mais il y en a que ça défrise
pour te rassurer, Moustache ayant visiblement la ferme intention d'interdire tout déplacement de supporters avant 2 ou 3 ans...ce n'est que du provisoire
Mais je les aurais bien mis dans un quart de virage, dans une position bien pourrie!
- zebaste
- Hero Member

je serais vous les gars j irai en jb, à l opposé des visiteurs
au moins vous aurez une tribune remplie en face, et vous serez tranquille pour sortir
après faut voir les tarifs....
au moins vous aurez une tribune remplie en face, et vous serez tranquille pour sortir
après faut voir les tarifs....
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Lettre ouverte à Thierry Martin.
J'ai maintes fois loué la qualité de vos photos et le partage de l'album que vous avez créé.
Vous aimez parcourir ce forum, regarder les photos et lire les commentaires de ses contributeurs, nous aussi.
A titre personnel, vous ne m'avez jamais envoyé le moindre compliment ou le moindre message pour mes contributions, je n'en attends pas d'ailleurs.
Dès lors, comment pouvez-vous avoir une telle attitude à l'égard des autres en rendant privé vos photos. Celles-ci ont un double copyright, à gauche en bleu et en transparence au milieu. Personne ne peut donc ignorer d'où elles proviennent et qui en est l'auteur.
En espérant que vous changerez de point de vue.
Bien cordialement.
J'ai maintes fois loué la qualité de vos photos et le partage de l'album que vous avez créé.
Vous aimez parcourir ce forum, regarder les photos et lire les commentaires de ses contributeurs, nous aussi.
A titre personnel, vous ne m'avez jamais envoyé le moindre compliment ou le moindre message pour mes contributions, je n'en attends pas d'ailleurs.
Dès lors, comment pouvez-vous avoir une telle attitude à l'égard des autres en rendant privé vos photos. Celles-ci ont un double copyright, à gauche en bleu et en transparence au milieu. Personne ne peut donc ignorer d'où elles proviennent et qui en est l'auteur.
En espérant que vous changerez de point de vue.
Bien cordialement.
Un peu dégueux le découpage de la plaquette de présentation, on dirait que ça a été fait en 5 minutes sur paint
Vu qu'il y a des abo à 190€ en ganay, j'ai bon espoir que mon abo en virage reste à 180€ !
Sinon plutôt intéressant les abo JB à 290 et 330€ !!
Vu qu'il y a des abo à 190€ en ganay, j'ai bon espoir que mon abo en virage reste à 180€ !
et les fautes d'orthographe en prime...la honte intersidérale !!!dorian84 a écrit :Un peu dégueux le découpage de la plaquette de présentation, on dirait que ça a été fait en 5 minutes sur paint![]()
on peut même supposer que les tarifs en virage vont baisser sinon ce serait pas cohérentdorian84 a écrit :Vu qu'il y a des abo à 190€ en ganay, j'ai bon espoir que mon abo en virage reste à 180€ !
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Si je ne me trompe pas ils font faire du béton quartzéguirou84 a écrit :Est ce que quelqu'un sais si ils ont prévu un revêtement spécial pour le sol du parvis JB, ou il va resté en béton brut? j'espère qu'il y aura un peu de couleurs quand pour égaillé tout ca.
La possibilité de payer en 10 fois me donne bien envie de faire une folie en JB 
ah par contre les fautes je les ai pas vu moipompon a écrit :et les fautes d'orthographe en prime...la honte intersidérale !!!dorian84 a écrit :Un peu dégueux le découpage de la plaquette de présentation, on dirait que ça a été fait en 5 minutes sur paint![]()
on peut même supposer que les tarifs en virage vont baisser sinon ce serait pas cohérentdorian84 a écrit :Vu qu'il y a des abo à 190€ en ganay, j'ai bon espoir que mon abo en virage reste à 180€ !
L'image utilisée pour JB est fausse également il me semble
Pour ganay, pas mal d'endroit n'ont même pas de prix (P, O, N, B, A, X), tout comme le haut de JB (U,V)
- L'IncroyableHulk
- Full Member

J'oublie pas les grands moments d'ennui au stade
mais les prix sont assez intéressants faut bien l'avoué 
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Ce sont des prix d'appel, afin de s'assurer que le stade soit plein pour sa première année!
Les prix augmenteront au fil des années je pense!
Les prix augmenteront au fil des années je pense!
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Car le PC sécurité est pile poil en face....en Ganay.sbeys a écrit :J'avoue, c'est n'importe quoi!joulces1383 a écrit :la tribune visiteurs est gigantesque !!!![]()
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
En visitant des sites j'ai trouvé cette photo du Nou Camp ou on voit les rampes de luminothérapie. Il y en a beaucoup et on comprends mieux pourquoi leur pelouse est toujours de bonne qualité. Je me dis qu'avec les 4 ou 6 rampes que le Vélodrome a depuis peu on est encore loin de cela.
- Pièces jointes
-
- Photo Camp Nou.jpg (83.51 Kio) Consulté 2835 fois
Ou peut être Est-ce que je me trompe et que c'est tout autre chose !Loris13 a écrit :En visitant des sites j'ai trouvé cette photo du Nou Camp ou on voit les rampes de luminothérapie. Il y en a beaucoup et on comprends mieux pourquoi leur pelouse est toujours de bonne qualité. Je me dis qu'avec les 4 ou 6 rampes que le Vélodrome a depuis peu on est encore loin de cela.