[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Moi je parlais des matchs!
parcdesprinces: tu sais cela dépend aussi peut être d'où tu es dans le stade, L'anneau business où tu vas a un petit toit du fait de la tribune haute donc étouffe un peu le son. C'est comme un balcon.
Après ce que l'on ressent à la tv n'est pas "dégueulasse" non plus. la dernière finale çà claquait bien le son des supporters lors d'un but.
Un exemple est celui de la velstins où même à la Tv la clameur est pourrie. Les supporters allemands disent un même que l'acoustique est digne d'une minable salle de sport. C'est logique car la forme du toit fait partir le son haut dans le ciel.
Au parc des princes c'est tout l'inverse le toit est incliné vers le bas ce qui l'empêche de s'échapper je ne sais où
parcdesprinces: tu sais cela dépend aussi peut être d'où tu es dans le stade, L'anneau business où tu vas a un petit toit du fait de la tribune haute donc étouffe un peu le son. C'est comme un balcon.
Après ce que l'on ressent à la tv n'est pas "dégueulasse" non plus. la dernière finale çà claquait bien le son des supporters lors d'un but.
Un exemple est celui de la velstins où même à la Tv la clameur est pourrie. Les supporters allemands disent un même que l'acoustique est digne d'une minable salle de sport. C'est logique car la forme du toit fait partir le son haut dans le ciel.
Au parc des princes c'est tout l'inverse le toit est incliné vers le bas ce qui l'empêche de s'échapper je ne sais où
-
Gargouille
- Sr. Member

Je ne sais a combien on en etait avec tout ce flood, en tout cas, ce midi il y a 6 arches !
Attendons les clichés de nos photographes...s'ils sont encore motivés à nous en poster biensûr. Avec tout ce binz, j'ai peur qu'on ai perdu quelques membres ou alors qu'il y en ai qui boycotteGargouille a écrit :Je ne sais a combien on en etait avec tout ce flood, en tout cas, ce midi il y a 6 arches !
J'espère revoir rapidement des photos.fredo590 a écrit :Attendons les clichés de nos photographes...s'ils sont encore motivés à nous en poster biensûr. Avec tout ce binz, j'ai peur qu'on ai perdu quelques membres ou alors qu'il y en ai qui boycotteGargouille a écrit :Je ne sais a combien on en etait avec tout ce flood, en tout cas, ce midi il y a 6 arches !
C'est bon, le pourrissage est passé. C'est un forum, tout n'est pas controlable
-
Gargouille
- Sr. Member

J'ai pris quelques photos ce midi, sous le magnifique soleil ..fredo590 a écrit :Attendons les clichés de nos photographes...s'ils sont encore motivés à nous en poster biensûr. Avec tout ce binz, j'ai peur qu'on ai perdu quelques membres ou alors qu'il y en ai qui boycotteGargouille a écrit :Je ne sais a combien on en etait avec tout ce flood, en tout cas, ce midi il y a 6 arches !
Donc soyez indulgents si elles ne sont pas très bien réussi ou si y'a des gouttes sur l'objectif
Travaux de voirie Entrée d'un des parkings Par contre, c'est quoi ce truc ? Il est devant la future route en construction (pour l'acces direct au stade depuis l'A27 en venant de paris)
Si je ne dis pas de bétises, ça ressemble à une sorte de moule pour préparer la nouvelle route qui servira de sortie d'autoroute pour le grand stade.
Je sais, j'utilise des termes simplets, mais je ne suis pas un professionnel de la voirie
Je sais, j'utilise des termes simplets, mais je ne suis pas un professionnel de la voirie
Ce début de pont est en fait la fin du pont reliant directement l'autoroute de Lille au grand stade. Ça bouge globalement énormément sur ce carrefour des 4 cantons.
A priori, le chantier "officiel" du parking a étage de la station de métro devait également débuter ce jour (les parkings provisoires sont terminés)
A priori, le chantier "officiel" du parking a étage de la station de métro devait également débuter ce jour (les parkings provisoires sont terminés)
d'ailleurs ce matin en arrivant à 4cantons, ils fermaient le parking habituel de la stations (en tout cas y'avait pas de voitures dessus)mathias a écrit :Ce début de pont est en fait la fin du pont reliant directement l'autoroute de Lille au grand stade. Ça bouge globalement énormément sur ce carrefour des 4 cantons.
BEPC informatique.
Test n°1

Test n°1

mathias a écrit :BEPC informatique.
Test n°1
Bon eh bien il semble que le test n° 1 soit concluant :-)
Je vous fait donc partager mes images d'il y a moins d'une heure.

Sur cette dernière photo, une question m'interpelle. En dessous des toitures, il y a des paroit en béton de chaque coté (coté parking à étage et coté stade): Y aura t'il quelque chose à cet endroit? Si parkings, ils ne seront que sur un niveau?

Mais quel beau temps dans le nord!!!
Je vous fait donc partager mes images d'il y a moins d'une heure.

Sur cette dernière photo, une question m'interpelle. En dessous des toitures, il y a des paroit en béton de chaque coté (coté parking à étage et coté stade): Y aura t'il quelque chose à cet endroit? Si parkings, ils ne seront que sur un niveau?

Mais quel beau temps dans le nord!!!
Je disais cela fredo pcq je suis une quiche en informatique et que c'est la première fois que j'arrive à mettre des photos sur un forum.
Comme toutes les premières fois, cela peut être émouvant
Ah d'accord, je comprend mieu...mathias a écrit :Je disais cela fredo pcq je suis une quiche en informatique et que c'est la première fois que j'arrive à mettre des photos sur un forum.
Merci pour les photos
PS: regardes ta messagerie , je t'ai envoyé un MP
Merci pour les conseilsfredo590 a écrit :Ah d'accord, je comprend mieu...mathias a écrit :Je disais cela fredo pcq je suis une quiche en informatique et que c'est la première fois que j'arrive à mettre des photos sur un forum.
Merci pour les photos
PS: regardes ta messagerie , je t'ai envoyé un MP
-
indoloscdu59
- Hero Member

Sa sert au lancement de la charpente métallique du viaduc de 200 mètres ( c'est le guide de la charpente un peux comme ce qu'il y avais au viaduc de Millau). Lançage de celle-ci prévu prochainement.Gargouille a écrit :Par contre, c'est quoi ce truc ? Il est devant la future route en construction (pour l'acces direct au stade depuis l'A27 en venant de paris)