Nikoutine a écrit :Dans 1 semaine ils feront décoller la fusée selon toi?zebaste a écrit :je suis quand meme impressionné par la poussée des banches
je serai curieux de savoir pourquoi et comment ils choisissent l ordre de construction
ils font un tétris en vrai?
à ce rythme la dans une semaine c est torché
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- zebaste
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Petit tour du Stade JB et VN . Des photos visant à donner la hauteur impressionnante des murs du parvis : The WALL.
Enjoy
Enjoy
- fougasse
- Hero Member

Oubliez vos rendus sur la billeterie derrière Jean Bouin la voici terminée :
- Pièces jointes
-
- 20140417_184230.jpg (132.51 Kio) Consulté 3106 fois
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- zangetsu2230
- Hero Member

Comme on pouvait s'y attendre le dernier post de Buro à été viré alors que les provocations en amont sont toujours bien visible.... Partialité quand tu nous tiens!
Au delà de la forme discutable employé par celui-ci le fond est bien légitime, la preuve en est encore faite.
Je m'abstiendrai de dire ce que j'en pense de façon plus approfondi, mais mon mutisme et celui de beaucoup de personnes sur ce topic s'en trouve encore renforcé. le copinage c'est bien sympa mais en privé, pas sur des supports public au risque de ce retrouver devant une situation ou le GRAND public ne trouve pas ou plus ça place ce n'est pas très engageant.
Vivement que ses travaux ce terminent à bien des égards, ça arrive vite... Tant mieux.
Bonne soirée
Au delà de la forme discutable employé par celui-ci le fond est bien légitime, la preuve en est encore faite.
Je m'abstiendrai de dire ce que j'en pense de façon plus approfondi, mais mon mutisme et celui de beaucoup de personnes sur ce topic s'en trouve encore renforcé. le copinage c'est bien sympa mais en privé, pas sur des supports public au risque de ce retrouver devant une situation ou le GRAND public ne trouve pas ou plus ça place ce n'est pas très engageant.
Vivement que ses travaux ce terminent à bien des égards, ça arrive vite... Tant mieux.
Bonne soirée
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

zangetsu2230 a écrit :Comme on pouvait s'y attendre le dernier post de Buro à été viré alors que les provocations en amont sont toujours bien visible.... Partialité quand tu nous tiens!
Vivement que ses travaux ce terminent à bien des égards, ça arrive vite... Tant mieux.![]()
Bonne soirée
Pas dit mieux.
ça me fait plaisir de te revoir parmi nous !Duncan a écrit :Petit tour du Stade JB et VN . Des photos visant à donner la hauteur impressionnante des murs du parvis : The WALL.![]()
![]()
Enjoy
et au passage merci pour les photos
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- zebaste
- Hero Member

ca donne un bon apercu ces photos
bien joué duncan
pour le reste, on se prend la tete pour rien des fois
on fait quelque part partie de la meme "équipe" avec chacun son caractère
faut qu en meme qu on reste zen entre nous
j ai envi de dire que tout les avis sont importants les enfants
bien joué duncan
pour le reste, on se prend la tete pour rien des fois
on fait quelque part partie de la meme "équipe" avec chacun son caractère
faut qu en meme qu on reste zen entre nous
j ai envi de dire que tout les avis sont importants les enfants
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
-
jeremi morvel
- Full Member

j'espère quand même que le mur d'enceinte sera peint ou enduit en tout cas habillé parce que là il manque plus que les miradors...
Pas mieux.Karl-heinz 68 a écrit :zangetsu2230 a écrit :Comme on pouvait s'y attendre le dernier post de Buro à été viré alors que les provocations en amont sont toujours bien visible.... Partialité quand tu nous tiens!
Vivement que ses travaux ce terminent à bien des égards, ça arrive vite... Tant mieux.![]()
Bonne soirée
Pas dit mieux.
Il n'y a pas que le post de Burro qui à été effacé, ceux qui ont eut le malheur de dénoncer les attaques incessantes de mercivelodrome, ce matin notamment, on vu leur post supprimés également.
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
- fougasse
- Hero Member

jeremi morvel a écrit :j'espère quand même que le mur d'enceinte sera peint ou enduit en tout cas habillé parce que là il manque plus que les miradors...
Je pensais aux barbelés mais pourquoi pas
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Les hommes naissent libres et egaux en droits. ....... certains sont plus egaux que d'autres.
Buenas noches amigos.
Buenas noches amigos.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
A trop vouloir exploiter le moindre m², on en arrive quand même à vrai gâchis au niveau de la vision du stade côté boulevard Michelet.
Le centre commercial, les immeubles et les 2 guichets vont sacrément le restreindre. Voir schéma où la zone verte matérialise approximativement d'où on pourra apercevoir la moitié haute du Vélodrome.

Le centre commercial, les immeubles et les 2 guichets vont sacrément le restreindre. Voir schéma où la zone verte matérialise approximativement d'où on pourra apercevoir la moitié haute du Vélodrome.
Pose des lés imminente. Enfin il me semble voir des paquets en suspens.
Depuis que le Coq chante sur ce forum les contributeurs ont disparus ........... copinage entre amis ,des modos qui font même pas la par des choses rien d'étonnant que ce topic ne ressemble plus à ce qu'il était ou sans apport technique puisque c'est le coq qui interprète tous ici ...La liberté d'expression a disparu depuis longtemps icizangetsu2230 a écrit :Comme on pouvait s'y attendre le dernier post de Buro à été viré alors que les provocations en amont sont toujours bien visible.... Partialité quand tu nous tiens!
Bonne soirée
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
+ 1 000 000outlawz a écrit :Pas mieux.Karl-heinz 68 a écrit :zangetsu2230 a écrit :Comme on pouvait s'y attendre le dernier post de Buro à été viré alors que les provocations en amont sont toujours bien visible.... Partialité quand tu nous tiens!
Bonne soirée
Pas dit mieux.
Il n'y a pas que le post de Burro qui à été effacé, ceux qui ont eut le malheur de dénoncer les attaques incessantes de mercivelodrome, ce matin notamment, on vu leur post supprimés également.
Comme toujours sauf ceux du Coq qui disparaissent jamais
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose