et ensuite ils baissent les vérins à vis ?fougasse a écrit :Il faut meuler les bracons, dessouder les têtes de palée à la jupe, baisser les vérins si il y en a, séparer la tête de la palée, hier ça à pris environ 3 heures pour la première palée complète sinon plus. Surtout que là ils s'attaquent à 3 palées en même tempsLAuvergnat a écrit :Mais que font-ils sur les têtes de palées extérieures?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- fougasse
- Hero Member

C'est à ça que je pensaisstfstf a écrit :et ensuite ils baissent les vérins à vis ?fougasse a écrit :Il faut meuler les bracons, dessouder les têtes de palée à la jupe, baisser les vérins si il y en a, séparer la tête de la palée, hier ça à pris environ 3 heures pour la première palée complète sinon plus. Surtout que là ils s'attaquent à 3 palées en même tempsLAuvergnat a écrit :Mais que font-ils sur les têtes de palées extérieures?
C'est un acharnement sur la jupe aujourd'hui :
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (46.46 Kio) Consulté 3464 fois
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
-
LAuvergnat
- Full Member

Surtout qu'au milieu cela travaille aussi sur les palées extérieures
Pas bête...Cyrilm79 a écrit :juste une petite supposition.
Si la grue qui vient d'être monté s'appel G3 a voudrait peu être dire qu'il y en aurai 3.
Il manquerait donc G2 ET G1.
G1 coté nord et G2 en plein centre....
@MV14. tu vois que j'ai bien fait de lancer le débat.
Et en plus je le trouve fort interessant, car je dois vous avouer que vos têtes de palées que vous apercevez (ou apercevez plus) au travers de la toiture, perso moi je vois rien du tout
Je vois que de la charpente
Et certains arrivent à voir des grues à l'intérieur du stade depuis la cam VS. Alors la ils ont tout mon respect
Il transporte quoi tous ces camion 
Si c'est des morceaux de BM, les camions devraient pas aller dans l'autre sens
- fougasse
- Hero Member

Concernant cela plus aucune grue mobile visible à l'intérieur depuis ce midi, surement pour tout déménager pour le match de demainEt certains arrivent à voir des grues à l'intérieur du stade depuis la cam VS. Alors la ils ont tout mon respectPerso je vois rien non plus ou alors on a pas la même cam VS
Concernant la jupe maintenant, ils travaillent toujours sur les bracons au centre. Plus au sud, la grue mobile bleue travaille toujours sur la deuxième palée.
Ce sont bien des morceaux de BM. Ils ont fait un demi-tour pour partir en même temps en convoi. Le camion le plus à droite attend patiemment depuis 14h
Dernière modification par fougasse le 03 avr. 2014, 15:33, modifié 1 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
-
✌NationFight✌
- Jr. Member

Salut les fadas.Stelea a écrit :Pas bête...Cyrilm79 a écrit :juste une petite supposition.
Si la grue qui vient d'être monté s'appel G3 a voudrait peu être dire qu'il y en aurai 3.
Il manquerait donc G2 ET G1.
G1 coté nord et G2 en plein centre....
@MV14. tu vois que j'ai bien fait de lancer le débat.
Et en plus je le trouve fort interessant, car je dois vous avouer que vos têtes de palées que vous apercevez (ou apercevez plus) au travers de la toiture, perso moi je vois rien du tout![]()
Je vois que de la charpente![]()
Et certains arrivent à voir des grues à l'intérieur du stade depuis la cam VS. Alors la ils ont tout mon respectPerso je vois rien non plus ou alors on a pas la même cam VS
Normal avec les photos que tu postes
Revenons-en quelques instants à cette histoire de bardage si vous le voulez bien
Concernant JB, je me dis que ça aurait été pas mal s'ils avaient prolongé la façade (le bloc central) jusqu'au extrémités nord et sud ainsi que les rangées de vitres. Avec cela, un petit coup de pinceau sur toute la façade béton, un joli gris foncé ou bien beige ou autre... Et pareil pour Ganay (et même pour les virages pourquoi pas!!), et en fait il n'y aurait pas besoin de rajouter une quelquonque rappe à fromage, les façades faisant office de bardage par elles-même!
Un peu dans le style New Wembley, stade de Porto et autres...
Concernant JB, je me dis que ça aurait été pas mal s'ils avaient prolongé la façade (le bloc central) jusqu'au extrémités nord et sud ainsi que les rangées de vitres. Avec cela, un petit coup de pinceau sur toute la façade béton, un joli gris foncé ou bien beige ou autre... Et pareil pour Ganay (et même pour les virages pourquoi pas!!), et en fait il n'y aurait pas besoin de rajouter une quelquonque rappe à fromage, les façades faisant office de bardage par elles-même!
Un peu dans le style New Wembley, stade de Porto et autres...
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
- Présent/absent
- Full Member

Le problème
il y a aucune fuite sur le sujet, personne ne donne des infos, surement que des choix on du déjà être décidé et finalisé, mais c'est un secret d'État. 
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- valentinmac
- Jr. Member

Les tetes s'en vont et certains supports complet ont disparu....
- marseillevivi13
- Hero Member

C'est des morceaux de BM.. Il doivent s'en doute préparé un convoi exceptionnel au départ du stade pour ce soir.. Plusieurs camion, pour un moindre coût.Stelea a écrit :Il transporte quoi tous ces camion
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
bonjour
- Pièces jointes
-
- Capture.PNG (828.28 Kio) Consulté 2750 fois
très bonne question! A noté que coté VN au même endroit des parpaings aussi sont monté mais pas comme ça...pompon a écrit :et ce mur en parpaings là c'est quoi ?
Attention ça tâche!
Merci Pompom pour les photos qui nous permettent d'y voir de plus pres !!
une palée en moins angle VN/JB
c'est quand meme dingue de les voir enlever les palées alors que les ouvriers qui bossent sur la jupe son encore accrochés( dans leurs nacelles ) a la charpente
une palée en moins angle VN/JB
c'est quand meme dingue de les voir enlever les palées alors que les ouvriers qui bossent sur la jupe son encore accrochés( dans leurs nacelles ) a la charpente