https://vine.co/v/MMn9HJnHHUe
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- L'IncroyableHulk
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
le supporterisme en France est quand même affligeant quand tu vois en Allemagne les stades pleins même le dernier même en D2 , en D3 quoiqu'il arrive les supporters supportent leur équipe coute que coute , en France et à L'Om par exemple les gars contestent tout , ils râlent sans cesse alors que ce sont les seuls à gérer les abonnements. C'est aberrant de voir cela.
Prends le TGV et vient supporter le PARIS Saint-Germain stade complet. 
Il y a juste 9 mois d'écart d'inscription Mercivelodrome2014 ! inscrit récemment, mais vous suit depuis un moment.
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron
« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron
« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
- Macca7342
- Hero Member

Vous inquiétez pas c'est une remarque de Positive Manfigoress a écrit :Quand on voit ces photos, c'est difficile de dire que ce stade est beau franchement.
Au moins une certitude : les joueurs vont mouiller le maillot cet ap midi.
Sur twitter

Sur twitter

Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
le pauvre stade tout vide dans la ville du football 
Ps: Anigo qui est même pas foutu d'avoir son diplôme d'entraineur

Ps: Anigo qui est même pas foutu d'avoir son diplôme d'entraineur
OMnet

- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Merci la 4G
Pelouse superbe
Pas mal de monde malgré déluge avant match
Ganay 10 rangs étaient trempés à cause du vent oblique, pas VN
Sans la finition d'étanchéité c'était la cascade de la toiture
Les garde corps de la toiture sont quasi invisibles
Et Grace a la pluie pas de sono donc on peut laisser les sonotones.
A part ça il paraît qu'ils jouent, Stelea me fait les gros yeux ...
Édit : l'ovoïde quasiment bouclé est une tuerie.
Il repleut, corrigé à 5 rangs pour le VN
Pelouse superbe
Pas mal de monde malgré déluge avant match
Ganay 10 rangs étaient trempés à cause du vent oblique, pas VN
Sans la finition d'étanchéité c'était la cascade de la toiture
Les garde corps de la toiture sont quasi invisibles
Et Grace a la pluie pas de sono donc on peut laisser les sonotones.
A part ça il paraît qu'ils jouent, Stelea me fait les gros yeux ...
Édit : l'ovoïde quasiment bouclé est une tuerie.
Il repleut, corrigé à 5 rangs pour le VN
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 22 mars 2014, 18:46, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- fougasse
- Hero Member

Petite info rmc sport, quelques supporteurs se sont plaint aux journalistes des fuites au VS le mois dernier, je trouve cela totalement minable
Les journalistes ont bien compris que c'était provisoire.
EDIT : j'en profite pour vous faire parvenir les nouvelles du chantier : pas mal d'aménagement, de rangement, le palonnier à été démonté en 2 morceaux, les arceaux rassemblés,.... concernant la Sennebogen la flèche a été raccourcie ensuite elle a disparu du champ de vision
EDIT : j'en profite pour vous faire parvenir les nouvelles du chantier : pas mal d'aménagement, de rangement, le palonnier à été démonté en 2 morceaux, les arceaux rassemblés,.... concernant la Sennebogen la flèche a été raccourcie ensuite elle a disparu du champ de vision
Dernière modification par fougasse le 22 mars 2014, 18:20, modifié 1 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Quelle honte ce club!!!! mais quelle honte!!!!

- Macca7342
- Hero Member

Sans vouloir trop vous tacler je crois que vous allez un peu fort. Mon club comme le votre a connu ses années de galères (nous plus que vous) et c'est dans ces moments la que nos clubs ont besoin de nous quelque soient l'équipe dirigeante en place. Donc dire ce que vous venez d'écrire me semble largement excessif mais surtout très facilemars13 a écrit :Quelle honte ce club!!!! mais quelle honte!!!!![]()
![]()
![]()
Stade sans vie à tous les niveaux.
Enfin vous n'avez jamais eu les moyens financiers de l'OM.Macca7342 a écrit :Sans vouloir trop vous tacler je crois que vous allez un peu fort. Mon club comme le votre a connu ses années de galères (nous plus que vous) et c'est dans ces moments la que nos clubs ont besoin de nous quelque soient l'équipe dirigeante en place. Donc dire ce que vous venez d'écrire me semble largement excessif mais surtout très facilemars13 a écrit :Quelle honte ce club!!!! mais quelle honte!!!!![]()
![]()
![]()
Quand je vois la brochette d'incompétents qui nous servent de dirigeant ou ceux qui sont censés faire progresser l'équipe collectivement et les joueurs individuellement je me demande si l'OM actuel est encore l'OM, personnellement je n'ai plus la force ni l'envie de supporter ce club en l'état, donc je vais faire une pause, indispensable pour me refaire une santé nerveusement.
Je reviendrais quand les joueurs auront un autre état d'esprit, qu'ils se battront comme des hommes et non plus les victimes qui rentrent sur une pelouse chaque WE. Ils me font regretter l'époque Celestini, Johansen, Belmadi etc ces abrutis. Au moins ça gagnait pas mais ça se mettait minable et au moins les joueurs pouvaient se regarder dans une glace et les supporters n'avaient rien à reprocher aux joueurs.
Ils sont même souvent sortis sous les acclamations après une défaite à l'époque.
Bref le stade est en construction, ça prend forme et ça s'annonce pas mal, tandis que certains continuent leur travail de démolition du club de l'intérieur...