[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Ohaimeuhh
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Ohaimeuhh »

fougasse a écrit :
Ohaimeuhh a écrit :On a peut être trouvé notre Entraineur posté hier soir sur son twitter ( je ne sais pas si celle ci a été posté ou non)
Non posté merci beaucoup ;) Labrune parlais d'un entraîneur étranger parlant français hors l'ancien moustachu est français ;)
Oui c'était ironique bien sur !! mais bon je vote pour le retour du LION de rekem !

En tout cas merci a tous pour vos info qui me permettent de suivre au quotidien l'évolution des travaux !

Pour ma part je serais au vélodrome Pour OM LILLE le 20 avril , j'espère que les palées seront retirés histoire de voir la gueule du stade :p Hâte :)
Dernière modification par Ohaimeuhh le 19 mars 2014, 21:19, modifié 1 fois.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Oula attention c'est "palée" ! Tu va te faire tapper sur les doigts si tu ne l'écris pas correctement je t'aurais prévenu ;D

Ça y est Big Mamma a bondi vers JB centre
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lu par The_anonymous »

bm positionnée levage cette nuit ou demain matin ?
aucune
ah si Marek...
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

The_anonymous a écrit :bm positionnée levage cette nuit ou demain matin ?
Impossible il manque du poids au maxilift + 2 derniers échafaudages suspendus au bout du colis. Sans parler du palonnier a attacher. Prochaine fenêtre la nuit prochaine
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

voilà une vue qui nous dit que bientot il y aura un objet qui marquera peut etre le monde du football dans les prochaines années.
image un peu pourave because brume de merde ce soir sur marseille, mais ça fleure bon .
Pièces jointes
IMG_20140319_201003.JPG
DSC_0376.jpg
santa2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par santa2mars »

C'est sur le dernier levage aura lieu jeudi ou vendredi !!! vu le temps qu'il prévoit la semaine prochaine et surtout le vent qui soufflera,ils ne prendront pas le risque de perdre une semaine et d'avoir au milieu du parvis un petit de colis de 120T.... :hihihihi:
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

pour ceux qu'ils lo'nt
regardez dicovery science maintenant
dres grues du levage regardez
Alexi13
Newbie
Newbie

Message non lu par Alexi13 »

fougasse a écrit :
Ohaimeuhh a écrit :On a peut être trouvé notre Entraineur posté hier soir sur son twitter ( je ne sais pas si celle ci a été posté ou non)
Non posté merci beaucoup ;) Labrune parlais d'un entraîneur étranger parlant français hors l'ancien moustachu est français ;) Il est même fortement pressenti pour être entraîneur de l'équipe de Tunisie
http://www.footmercato.net/breves/domen ... sie_126428
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

Mercivelodrome2014 a écrit :
fougasse a écrit :
Autant, ce que tu perçois en vert comme un nouveau mur, n'est peut-être que la poutre de soutien de ce qui reste à couvrir.
cf ma photo de ce midi, il s'agit bien d'un mur préfa d' où mon interrogation à la base de ce plan, pourquoi un muret avant les escaliers ?
velodrome_om (1).jpg
EDIT : BM en approche / à l' arrêt une dizaine de mètre plus près
Je viens de regarder le plan (Pompon arrête de te gondoler stp).
En fait, on est dans la zone de séparation des deux parties du parking autobus.
non
Autant, le parvis reposera là sur un mur et pas une transversale supportée par des piliers comme partout ailleurs.
Ce préfabriqué peut justement constituer un élément de ce mur.
Pour le dépassement de hauteur, on ne le retrouve pas sur le plan du niveau parvis.
C'est pour ça que j'attends de voir sous un autre angle pour avoir confirmation que cela dépasse vraiment, comme le laisse effectivement penser ta copie d'écran.
Capture.JPG
Edit : sûr que les prévisions météo pur le début de semaine prochaine plaident pour un colis vendredi, lequel sera déjà assez limite si ça se confirme.

Pas d'accord avec toi sur la position de ce "muret" et c'est bien pour ça que ça m'a pris du temps à analyser les différents plans.
Ce muret ne peut pas être auu niveau de la séparation des 2 zones du parking mais bien avant.
C'est la photo d'Absolut13 qui m' a permis de positionner celui-ci : on voit sur la photo les 2 ouvertures dans le mur qui permettent d'accéder aux sanitaires avant la séparation. Et la pente est située bien avant.
Et si on zooms un peu sous celle-ci, on croit deviner l'ouverture pour la double porte vers la billetterie visiteurs….!!

CQFD

Enfin, pour moi
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

supersub a écrit :

Pas d'accord avec toi sur la position de ce "muret" et c'est bien pour ça que ça m'a pris du temps à analyser les différents plans.
Ce muret ne peut pas être auu niveau de la séparation des 2 zones du parking mais bien avant.
C'est la photo d'Absolut13 qui m' a permis de positionner celui-ci : on voit sur la photo les 2 ouvertures dans le mur qui permettent d'accéder aux sanitaires avant la séparation. Et la pente est située bien avant.
Et si on zooms un peu sous celle-ci, on croit deviner l'ouverture pour la double porte vers la billetterie visiteurs….!!

CQFD

Enfin, pour moi
je suis d'accord avec toi :gooood:
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

santa2mars a écrit :C'est sur le dernier levage aura lieu jeudi ou vendredi !!! vu le temps qu'il prévoit la semaine prochaine et surtout le vent qui soufflera,ils ne prendront pas le risque de perdre une semaine et d'avoir au milieu du parvis un petit de colis de 120T.... :hihihihi:
Bonsoir,
Pour le dernier colis nous sommes a 200T, si aucun souci de météo la fenêtre sera celle de vendredi.
Donc demain pose des arceaux et mise en place des derniers échafaudages suivit du palonnier.

En tout cas une très grande page se tourne dans quelques jours ...
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

supersub a écrit : Pas d'accord avec toi sur la position de ce "muret" et c'est bien pour ça que ça m'a pris du temps à analyser les différents plans.

CQFD
Enfin, pour moi
Pour illustrer ce que tu dis, une photo de Stelea que pompon va finir par connaître par cœur - ça fera la 4e fois qu'elle est reprise ;D -
Image
Il se peut en fait que l'on parle de la même chose sans l'exprimer de la même façon.
Image
A mon sens, il y aurait successivement :
- 1) le mur de séparation entre Parking Nord 1 et Parking Nord 2, élevé perpendiculairement à hauteur du coffrage rouge.
- 2) Immédiatement devant, les portes des pipi-rooms
- 3) La billetterie vers le machin bleu
- 4) Quasiment de suite après, la montée 15,24 vers 17m du parvis.

Bah, samedi nous en saurons plus.
Un trou dans la toile permet de tout voir aux premières loges (si les oiseaux daignent éviter de nous déféquer dessus).
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 20 mars 2014, 07:58, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Bonjour tout le monde ;)

Je suis du même avis que mon ami Olivier pour une fin du dernier colis double aujourd'hui et un levage demain.

La Sennebogen est d'ailleurs déjà en train de poser une des 2 dernières passerelles techniques côté jupe (celle de droite par rapport au pilote de la Sennebogan qui se trouve au cul du colis).

Par contre on attend la reprise de la pose des arceaux.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Pose de l'avant-dernière passerelle sur le colis côté jupe :)
Encore une et 13 arceaux et place aux élingues !!!
Oui je n'oubli pas les deux échafaudages suspendu.

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

La Sennebogen pose la dernière passerelle technique et vu la présence d'ouvriers sur les échafaudages, je pense que la reprise de la pose des arceaux est imminente :gooood:

Edit : 9h55 : la pose des arceaux a bien repris :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »