supersub a écrit :
Pas d'accord avec toi sur la position de ce "muret" et c'est bien pour ça que ça m'a pris du temps à analyser les différents plans.
Ce muret ne peut pas être auu niveau de la séparation des 2 zones du parking mais bien avant.
C'est la photo d'Absolut13 qui m' a permis de positionner celui-ci : on voit sur la photo les 2 ouvertures dans le mur qui permettent d'accéder aux sanitaires avant la séparation. Et la pente est située bien avant.
Et si on zooms un peu sous celle-ci, on croit deviner l'ouverture pour la double porte vers la billetterie visiteurs….!!
CQFD
Enfin, pour moi
Pour illustrer ce que tu dis, une photo de Stelea que pompon va finir par connaître par cœur - ça fera la 4e fois qu'elle est reprise

-

Il se peut en fait que l'on parle de la même chose sans l'exprimer de la même façon.

A mon sens, il y aurait successivement :
- 1) le mur de séparation entre Parking Nord 1 et Parking Nord 2, élevé perpendiculairement à hauteur du coffrage rouge.
- 2) Immédiatement devant, les portes des pipi-rooms
- 3) La billetterie vers le machin bleu
- 4) Quasiment de suite après, la montée 15,24 vers 17m du parvis.
Bah, samedi nous en saurons plus.
Un trou dans la toile permet de tout voir aux premières loges (si les oiseaux daignent éviter de nous déféquer dessus).