Ce n'est peut-être pas la même bâche que la bâche de chauffage et de protection contre le gel, mais peut-être une sorte de matière pour créer un effet de serre et apporter de la chaleur supplémentaire au sol?meons a écrit :Merci gaby tu nous gates!![]()
je ne comprends vraiment pas la bâche sur le terrain, quelqu'un en sait plus? C'est pas le gel il fait 20°C!
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
Merci gaby ça fait plaisir de voir le chaudron en photos 
- dadou42490
- Full Member

Merci beaucoup Gaby!gaby42 a écrit :Allez, j'ai profité de cette après-midi ensoleillée pour relayer DreamKS et vous gâter en photos!NotoriousTONY a écrit :En ce moment ils doivent s'activer pour essayer d'avancer au maximum le tunnel de sortie des joueurs pour la réception de Sochaux samedi prochain.
Pas de petite photos dreamks ?
Il n'aura manqué qu'une photo du 4e angle prise du bas du kop sud (intérieur), pour compléter les 8e et 9e photos de la 1e série, histoire de mieux voir les gradins de cet angle à proximité de HP...
Nickel!
Et merci aussi à dadou42490!
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
-
benoit62
- Hero Member

C'est moi ou les gradins ne sont pas de même hauteur , je m'explique par rapport aux sièges sa " ondule "
Quant à l'angle , les personnes qui seront assis dans le même alignement du kop sud , auront une belle vue sur Henri point !
Quant à l'angle , les personnes qui seront assis dans le même alignement du kop sud , auront une belle vue sur Henri point !
- Pièces jointes
-
- caen nimes.jpg (79.79 Kio) Consulté 4985 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Montreal
- Hero Member

C'Est exactement ça, effet de serre pour favoriser la pousse et éviter du même coup que les oiseaux picorent les grainesCrossman a écrit :Ce n'est peut-être pas la même bâche que la bâche de chauffage et de protection contre le gel, mais peut-être une sorte de matière pour créer un effet de serre et apporter de la chaleur supplémentaire au sol?meons a écrit :Merci gaby tu nous gates!![]()
je ne comprends vraiment pas la bâche sur le terrain, quelqu'un en sait plus? C'est pas le gel il fait 20°C!
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
c'est pour garder de l'humidité
Merci aux photographes
ça fait du bien d'avoir de nouvelles fraiches.
De mon côté j'ai eu un nouveau téléphone, vous me direz on s'en fout, sauf que j'ai découvert que les plans apparraissaient maintenant également en 3D! Honnêtement c'est bien foutu. Signe du destin, en ouvrant l'appli je suis tombé sur la plus belle ville du monde (= sainté, what else?!!), du coup petit détour virtuel par le beau stade du monde ( je suis quelqu'un trés objectif
). Je n'ai pas le souvenir que quelqu'un ait déjà posé des photos 3D de Geoffroy, du coup je vais vous en mettre quelques une pour ceux qui n'ont pas accés à ces plans.
Les photos date de la pose du toit en sud.
De mon côté j'ai eu un nouveau téléphone, vous me direz on s'en fout, sauf que j'ai découvert que les plans apparraissaient maintenant également en 3D! Honnêtement c'est bien foutu. Signe du destin, en ouvrant l'appli je suis tombé sur la plus belle ville du monde (= sainté, what else?!!), du coup petit détour virtuel par le beau stade du monde ( je suis quelqu'un trés objectif
Les photos date de la pose du toit en sud.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Super sympa en effet!
Juste dommage que çà ne soit pas mis à jour plus souvent...
Juste dommage que çà ne soit pas mis à jour plus souvent...
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- Fab42
- Sr. Member

Non bien sûr! Ce ne sont pas eux qui ont allumé les fumis, interdits dans les stades, et qui ont donc sanctionnés l'ensemble du kop sud! C'est moi en fait! J'en ai allumé 5 pour faire chier tout le monde et j'ai gagné! Je suis le meilleur! Je suis le plus fort! Je fais ce que je veux moi et j'emmerde tout le monde! Je craque des fumis quand je veux moiiiiiiii!!!!!!!!!!! Je suis le meilleur!!!!!!!Greenfloyd a écrit :la faute aux ultras encore, non?Fab42 a écrit :On sera pas loin du guichets fermés contre Sochaux! Pour un peu qu'on fasse un bon résultat à Paris...
Le plus surprenant, ou pas, c'est que HP est plein et pas les kops pour le moment
Pov nazes. Vous n'avez toujours rien compris.
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
L'éclairage est presque terminer sur les kop.
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Fab42 Encore de l'ultraphobie primaire orchestré par bfmtv, tmc la ligue et les pouvoirs publics.
Pourtant les kop de Saint-Etienne n'ont jamais été aussi plein et bruyant quand on laissait libre recours a leur créativité, annimations et expression, alors que l'équipe était bien plus faible.
On doit etre stupide et tu dois avoir tout compris
Pourtant les kop de Saint-Etienne n'ont jamais été aussi plein et bruyant quand on laissait libre recours a leur créativité, annimations et expression, alors que l'équipe était bien plus faible.
On doit etre stupide et tu dois avoir tout compris
-
NotoriousTONY
- Hero Member

Merci pierre43 de l'info c'est une bonne nouvelle, ils ont du profiter des 3 semaines de libre sans match pour s'attaquer à la mise en place de l'éclairages, hâte de voir à quoi ressemble ceux ci et ce que sa va donner en configuration match.Pierre43 a écrit :L'éclairage est presque terminer sur les kop.
Dommage de pas avoir de photos...
Un éclairage sous toitures des 2 kops aurait été bien aussi.
ca donne quoi ces rampes d"eclairage au milieu de rien... ?