[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

supersub a écrit :Bonjour à tous,

Un détail a attiré mon attention dans les Super photos d'AficionadoS: sur cette photo, on voit ce qui ressemble à une plateforme métallique avec des marches posées dans les gradins en attente.

L'hypothèse la plus probable est que c'est un morceau de chemin de ronde qui doit être posé sous le toit entre les colis déjà posés.

Mais CELA PARAIT BIEN GROS !!
=> Serait-il possible que ce soit la structure d'un escalier d'accès aux fameux vomitoires de JB haut ???
salut
non c'est bien une passerelle technique qui ira entre deux colis
le terme "chemin de ronde" a, jusqu'à maintenant, été utilisé pour la partie en béton qui délimite les gradins

pour info : la deuxième moitié de la première radiale du colis double est en place
Dernière modification par pompon le 08 mars 2014, 09:44, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Tron a écrit :J'ai vraiment hate de voir les affluences l'annee prochaine et voir la reaction de ceux qui dissent que 67,000 places est la taille qu'il faut pour l'OM.
C'est la taille qu'il faut pour un OM qui joue les premiers roles en Ligue 1, avec la ligue des champions chaque année.....
On le sait bien que les résultats sportifs conditionnent le remplissage du stade..mais il faut aussi un politique de prix intelligente.

Cependant, compare ce qui est comparable...Tu iras aussi voir ce qu'il se passera avec un 42000 places pour les girondins dans un an et demi.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
pompon
Hero Member
Hero Member

El burro Azul a écrit :
Tron a écrit :J'ai vraiment hate de voir les affluences l'annee prochaine et voir la reaction de ceux qui dissent que 67,000 places est la taille qu'il faut pour l'OM.
C'est la taille qu'il faut pour un OM qui joue les premiers roles en Ligue 1, avec la ligue des champions chaque année.....
On le sait bien que les résultats sportifs conditionnent le remplissage du stade..mais il faut aussi un politique de prix intelligente.

Cependant, compare ce qui est comparable...Tu iras aussi voir ce qu'il se passera avec un 42000 places pour les girondins dans un an et demi.
je suis très curieux de voir les prix des abonnements l'année prochaine...il me semble qu'il va falloir ajuster finement en effet
j'ai entendu hier sur lequipe21 que les abonnements 2014/2015 allaient augmenter de 30% au Parc...450€ en virage ; ils sont dans la problématique exactement inverse : super équipe, stade relativement "petit", bassin de population immense et pouvoir d'achat élevé.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Bonjour tout le monde.

Un grand merci pour vos superbes photos d'hier soir :super:

Pose de la passerelle technique (côté pelouse) sur le dernier colis simple :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
LAuvergnat
Full Member
Full Member

Message non lu par LAuvergnat »

Vel cam toujours en rade...

Bon sinon BM continue de poser ses contrevents. En espérant le levage du colis cet après midi.
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Et pose de contreventements par BM
waddle71 a écrit :Bonjour tout le monde.

Un grand merci pour vos superbes photos d'hier soir :super:

Pose de la passerelle technique (côté pelouse) sur le dernier colis simple :gooood:
Grrr, ils auraient pas pu le faire hier et lever le colis ce matin :-[
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Bonjour à tous
C'est moi ou mes yeux mais j'ai du mal à distinguer la pose de la passerelle sur le 4eme colis simple ??? :hum:

edit: c'est bon c'est mes yeux :blink:
Dernière modification par patoche le 08 mars 2014, 10:46, modifié 1 fois.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

pompon a écrit :
El burro Azul a écrit :

je suis très curieux de voir les prix des abonnements l'année prochaine...il me semble qu'il va falloir ajuster finement en effet
j'ai entendu hier sur lequipe21 que les abonnements 2014/2015 allaient augmenter de 30% au Parc...450€ en virage ; ils sont dans la problématique exactement inverse : super équipe, stade relativement "petit", bassin de population immense et pouvoir d'achat élevé.
Désormais, le PSG est dans la stratosphère....Ce n'est plus un modèle pour la Ligue 1, on ne peut donc plus se comparer à eux.
La politique de prix parisienne est orienté sur un choix clair: Attirer un public aisé, et changer le profil du spectateur de base....En gros, assainir les tribunes!

L'OM NE PEUT PAS SE PASSER DE SES SUPPORTERS...sinon, le stade sonnerai très très vite creux ( Même si c'est déjà le cas...)...Aussi l'équipe dirigeante marseillaise est face à un choix dès l'an prochain.
J'attend de voir ce qu'elle va décider....
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

J'avais jamais remarqué , mais les 2 gros tuyaux d'aération sous le VS sont la depuis longtemps ?
Avant il y avait une simple trappe :hum:
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (96.15 Kio) Consulté 2558 fois
pompon
Hero Member
Hero Member

il y a un truc qui m'intrigue depuis hier soir...sur cette photo de stéphane on voit des panneaux de permis de construire , ceux ci sont accordés à SOGIMA pour des logements sur l'allée Ray Grassi....
j'ai la berlue ou j'ai jamais entendu parler de logements de ce coté ci du stade ?
IMG_2512.JPG
IMG_2512.JPG (158.54 Kio) Consulté 2539 fois
Confucius
Alde13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Alde13 »

Merci les gars pour vos photos.

Pour en revenir aux prévisions de levage du dernier colis simple, il ne sera pas fait aujourd'hui je pense.

En tout cas, BM n'a pas l'air pressée de s'équiper de son palonnier. Je pense plus à un levage Lundi

HS: Dédicace à El burro :D , toi aussi tu mens la nuit ?
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

pompon a écrit :il y a un truc qui m'intrigue depuis hier soir...sur cette photo de stéphane on voit des panneaux de permis de construire , ceux ci sont accordés à SOGIMA pour des logements sur l'allée Ray Grassi....
j'ai la berlue ou j'ai jamais entendu parler de logements de ce coté ci du stade ?
A mon avis c'est plutot pour les logements sur l'allée Grassi mais coté Ganay. Ils ont peut etre groupé tous les panneaux du chantier du stade et alentours
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Alde13 a écrit :Merci les gars pour vos photos.

Pour en revenir aux prévisions de levage du dernier colis simple, il ne sera pas fait aujourd'hui je pense.

En tout cas, BM n'a pas l'air pressée de s'équiper de son palonnier. Je pense plus à un levage Lundi

Yes, je suis un résident de la République, donc je ne mens que la nuit... ;)
Alde13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Alde13 »

El burro Azul a écrit :
Alde13 a écrit :Merci les gars pour vos photos.

Yes, je suis un résident de la République, donc je ne mens que la nuit... ;)

xD Très bon choix n'empêche ;D
pompon
Hero Member
Hero Member

Def a écrit :
pompon a écrit :il y a un truc qui m'intrigue depuis hier soir...sur cette photo de stéphane on voit des panneaux de permis de construire , ceux ci sont accordés à SOGIMA pour des logements sur l'allée Ray Grassi....
A mon avis c'est plutot pour les logements sur l'allée Grassi mais coté Ganay. Ils ont peut etre groupé tous les panneaux du chantier du stade et alentours
oui en effet...en fait je savais pas que coté ganay ça s'appelait encore "allée ray grassi"
merci pour ta réponse

la pose des supports pour la seconde passerelle du colis simple a débuté
Confucius
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »