Après, avec un toit aussi grand, c'est évident qu'elle ne reverra plus jamais la lumière du soleil, mais bon, on est pas le seul stade couvert du monde non plus...
Qu'on aille demander comment ils font à Schalke!

Oui c'est sur, il n'y a plus vraiment eu de "spectacle" lors des derniers match hormis celui contre Bastia.jeremi morvel a écrit :franchement je pense pas que le prix des places soit un obstacle pour remplir le stade. ils pourraient ouvrir les grilles après le coup d’envoi que le stade se remplirait pas.
y'a qu'à voire en coupes, avec des places à 5 et 10€ y'a même pas eu 15.000 spectateurs.
les gens s'en foutent tout simplement.
A Schalke la pelouse sors du stade et se retrouve a l'extérieur entre les matchssbeys a écrit :La pelouse semble aller un peu mieux tout de même...
Après, avec un toit aussi grand, c'est évident qu'elle ne reverra plus jamais la lumière du soleil, mais bon, on est pas le seul stade couvert du monde non plus...

C'est le meilleur système pour le bien être de la pelouse et de loin....après économiquement je ne sais pas combien une installation pareille a couté.Tiny-Nugs a écrit :A Schalke la pelouse sors du stade et se retrouve a l'extérieur entre les matchssbeys a écrit :La pelouse semble aller un peu mieux tout de même...

Je parie pour un levage après le match ce soir....patoche a écrit :Big mama vient de se mettre dans le sens de marche direction le colis double. Levage de ce dernier semaine prochaine apparemment (vu qu'elle a déjà le palonnier en place également) On peux voir quand même que le rythme est bien plus élevé sur une tribune n'accueillant aucun supporter.
Marseillais13008 a écrit :Photo posté par les SW sur twitter

Merci Def,Def a écrit :Un petit panoramique depuis le VN
El burro Azul a écrit :Je parie pour un levage après le match ce soir....patoche a écrit :Big mama vient de se mettre dans le sens de marche direction le colis double. Levage de ce dernier semaine prochaine apparemment (vu qu'elle a déjà le palonnier en place également) On peux voir quand même que le rythme est bien plus élevé sur une tribune n'accueillant aucun supporter.