[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
riton57-38
- Newbie

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
en tout cas les travaux avances vites !!!!

Tribune Aulas Nord, Aulas Sud, Aulas ouest et Aulas estfandesgones a écrit :C'est impressionnant comme ça avance, merci pour les photos.
Sinon je me demandais, il y a déjà des noms évoqués pour les tribunes ?
- Buzz l'éclair
- Hero Member

-
Pragmatus
- Full Member

Bienvenue aux crémaillères !
Pour la tribune Juninho, n'est-ce pas un peu tôt ? Il est encore tout jeune
Juninho mérite une statue à la Henry au moins !!Pragmatus a écrit :Bienvenue aux crémaillères !

Je verrais bien celle de Juni, sur le point de tirer un de ses magiques coup-francs
-
Pragmatus
- Full Member

Oui, bonne idée la statue.
Je suis supporter parisien, mais j'ai regardé pendant des années les matchs de Lyon pour voir jouer Juni.
Je suis supporter parisien, mais j'ai regardé pendant des années les matchs de Lyon pour voir jouer Juni.
Y'a rien de mal à être un eshtètePragmatus a écrit :Oui, bonne idée la statue.
ça me fait tellement plaisir de voir les crémaillères sortir de terre, ça prend forme après toutes ces années !
Etudiant en architecture 
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Sur le parvis du stade, une statue d'Aulas en train de danser la lambada avec Cris et Juninho le soir de leur dernier titre au Macumba Night de Venissieux.....
Et pour les tribunes..
Tribune Quenelle.
Tribune Vercoutre.
Tribune Alain Perrin.
Tribune Thiriez.
Et pour les tribunes..
Tribune Quenelle.
Tribune Vercoutre.
Tribune Alain Perrin.
Tribune Thiriez.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Dernière modification par barduck le 22 févr. 2014, 12:36, modifié 1 fois.
En regardant Galles-France au rugby, je viens de découvrir une configuration de tribune comparable à ce qui pourra être réalisé derrière les buts dans le futur stade des lumières.

Sauf que ce sera le contraire c'est a dire, d'abord le kop et la petite tribune au dessus.
et contrairement au Millénium Stadium, j'espère que les deux virages seront comme ci-dessus et non pas un seul.
Et d'ailleurs c'etait HOK sport, désormais Populos, le cabinet d'architecte chargé de la conception du Millénium, un signe ?

Sauf que ce sera le contraire c'est a dire, d'abord le kop et la petite tribune au dessus.
et contrairement au Millénium Stadium, j'espère que les deux virages seront comme ci-dessus et non pas un seul.
Et d'ailleurs c'etait HOK sport, désormais Populos, le cabinet d'architecte chargé de la conception du Millénium, un signe ?
Parsifal a écrit :Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
-
Lechibredu63
- Jr. Member

j'attends avec impatience mon premier match au nouveau stade
je sent une future ambiance de feux avec les Bad Gones
je sent une future ambiance de feux avec les Bad Gones