Du Virage Sud/Virage Nord

Justement une question peut être atrocement bête, mais serait il possible de masquer la charpente du Vél avec un procédé similaire ? On pourrait utiliser le même type de toile PTFE que sur l'extérieur , ça serait juste magnifique:) ? bon je sais c'est pas à l'ordre du jour, mais je veux juste connaître le niveau de faisabilité, dans l'attente d'un miracle (nouveaux investisseurs, rachat du stade etc..)Alexi13 a écrit :C'est vrai que vu comme sa c'est pas mal leur faux plafond mais je ne suis pas sur que sa s’accorderait avec la jupe de notre stade.jeremi morvel a écrit :au niveau de la toiture, un peu, c'est le même revêtement. à un détail près, ils ont fait le choix de masquer leur charpente avec un genre de faux plafond et ça rend plutôt bien comparé à nos poutres apparentes...Akasuna a écrit : On dirait le stade olympique de Berlin !!!!!
mais bon avec la piste d'athlétisme, la forme générales des tribunes et les quarts de virages ...la comparaison s'arrête là
sinon pour ceux qui grincent des dents à propos du coût de la rénovation du vélodrome, la pose du toit du stade de berlin a coûté autant que notre toit + redressement de ganay + reconstruction complète de jean bouin....
ouch la pelouse.....elle est pas sortie d'affaire on diraitMarsatac a écrit :Du Virage Sud/Jean-Bouin... #Vélodrome #OMTFC @FranceschiMatt
Du Virage Sud/Virage Nord
vu que rien n'a été prévu pour, ça parait compliqué. bon après y'a rien d'impossible mais c'est pas vraiment envisageable, surtout pour des critères purement esthétiques.barduck a écrit :
Justement une question peut être atrocement bête, mais serait il possible de masquer la charpente du Vél avec un procédé similaire ? On pourrait utiliser le même type de toile PTFE que sur l'extérieur , ça serait juste magnifique:) ? bon je sais c'est pas à l'ordre du jour, mais je veux juste connaître le niveau de faisabilité, dans l'attente d'un miracle (nouveaux investisseurs, rachat du stade etc..)
Le pire dans tout ça c'est que tu as presque raison concernant le prix de ces plaques, enfin moi j'aime bien quand mêmephil76 a écrit :Plaques en galva de 120x0.80cm, dans les 11€ chez Casto.
Je m'en étais acheté pour fixer sur une rampe de montée pour ma remorque moto, ça adhère plutôt bien, j'ai jamais dérapé en montant, même sous la pluie.
Y'a combien à couvrir pour Ganay, 1000m², 2000m²?
Au pire ça fait 22.000€, ça va ils ont pas honte les mecs.
Ils vont pas faire un bardage avec ça quand même, c'est dingue.