[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour escouale. Plaisir partagé.
Je pense que les bandes dont tu parles sont des sangles qui permettent de tendre le dernier morceau de jupe. Elles seront retirées lorsqu'ils continueront laz pose de la jupe.
A+
Je pense que les bandes dont tu parles sont des sangles qui permettent de tendre le dernier morceau de jupe. Elles seront retirées lorsqu'ils continueront laz pose de la jupe.
A+
-
lestadevelodromedu13
- Jr. Member

Je Pense Qu'il Répare la fuite que se plaignait les supporters lors d'om-valenciennes 
salut à tous,
première radiale de jupe coté nord en cours de pose !!!
première radiale de jupe coté nord en cours de pose !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
C'est fort possible que ce soit une question de mise sous tension car il y a la même chose depuis le début côté VN.(1)Stelea a écrit :Bonjour escouale. Plaisir partagé.
Je pense que les bandes dont tu parles sont des sangles qui permettent de tendre le dernier morceau de jupe. Elles seront retirées lorsqu'ils continueront la
pose de la jupe.
A+
Par contre je suis étonné mais la première radiale de jupe côté VN est possée depuis ce matin. Je ne m'y attendais pas à celle là!!!(2) Edit grillé par pompon
Et une autre radiale en approche pour le coli (3)
Je ne m'y attendais pas non plus. Quelle surprise.
Le GO de JB étant pratiquement terminé, ils vont tranquillement se diriger vers le centre pour faire la jonction.
A ce rythme on sera bon pour la pose du 1er colis AUX ALENTOURS du 11 fevrier
Le GO de JB étant pratiquement terminé, ils vont tranquillement se diriger vers le centre pour faire la jonction.
A ce rythme on sera bon pour la pose du 1er colis AUX ALENTOURS du 11 fevrier
-
lestadevelodromedu13
- Jr. Member

A Quelle Heure ils Arrête les travaux aujourd’hui svp ? 
-
yeye13
- Hero Member

La première radiale côté nord en cours de pose + radiale du 2eme colis
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Stelea a écrit :Bonjour escouale. Plaisir partagé.
A+
meme si c pas une affaire d'etat je préfère , à choisir qu'on utilise mon vrai pseudo qui est éscaoulé et non escouale !!!
je ne suis pas un squale lol
-
Vercruysse
- Newbie

Bjr,
Dommage qu'on ait pas la même hauteur de jupe interieur sur ganay et virage que sur Jean Bouin.
Dommage qu'on ait pas la même hauteur de jupe interieur sur ganay et virage que sur Jean Bouin.
Merci yeye pour les photos du jour
re bonjour
la pose des échafaudages sur le premier colis continue ; il en reste3 à poser (coté michelet)
les travaux de maçonnerie sous les vomitoires en haut de JB continuent : c'est maintenant au tour du coté sud
je poste une photo de meilleure qualité que celle d'hier, je vous laisse analyser, de même pour JB Nord
bonne journée
la pose des échafaudages sur le premier colis continue ; il en reste3 à poser (coté michelet)
les travaux de maçonnerie sous les vomitoires en haut de JB continuent : c'est maintenant au tour du coté sud
je poste une photo de meilleure qualité que celle d'hier, je vous laisse analyser, de même pour JB Nord
bonne journée
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius

Pour les collectionneurs
- utilisateur
- Newbie

Ironman89 a écrit :[Modération]
J'ai fait un petit coup de ménage rapidos car c'etait vraiment relou d'avoir des notifs de nouveaux messages sur ce topic et venir lire de la m**de!![]()
Absolut13 a écrit : Ps: merci pour le petit ménage Ironman
-
lestadevelodromedu13
- Jr. Member

impatient de voir le aux armes la saison prochaine !!