Encore une fois d'accord avec toi. Si Sainté est retenu, Mr Vincent n'aura aucune excuse de ne pas finir Geoffroy-Guichard. Je n'ose pas imaginer de voir des matchs télévisé pendant l'Euro, et supporter cette caverne en ligne de mire. C'est pas possible, il peut pas nous faire ça.jlrival a écrit :Vivement la VRAIE décision!!!!
En espérant que celle-ci impliquera l'autre décision importante
...
Celle de boucher l'angle et demi qu'il manque à notre projet de réno
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
@ Gunner42,
Merci pour ton travail.
J'ai quand même peur de la réaction de Toulouse, qui serait d'ailleurs légitime. Enfin on verra, attendons la décision finale et après on pourra épiloguer.
Merci pour ton travail.
J'ai quand même peur de la réaction de Toulouse, qui serait d'ailleurs légitime. Enfin on verra, attendons la décision finale et après on pourra épiloguer.
Bonne nouvelle si saint Etienne retrouve l'euro 2016. Je suis curieux de voir la réaction de Toulouse. Je ne suis pas contre non plus une réinsertion de toulouse. Cela permettrait de lancer leur rénovation.
On pourra espérer voir des Roumanie-Biélorussie ou encore Finlande-Autriche dans ces 2 stades
On pourra espérer voir des Roumanie-Biélorussie ou encore Finlande-Autriche dans ces 2 stades
et on dit merci platoche !!!Wizz a écrit :Bonne nouvelle si saint Etienne retrouve l'euro 2016. Je suis curieux de voir la réaction de Toulouse. Je ne suis pas contre non plus une réinsertion de toulouse. Cela permettrait de lancer leur rénovation.
Platoche comme tu dis, a une grosse influence. Il a donné l'Euro à la France, puis à Nancy, et maintenant peut-être à Saint-Etienne. Ce qui serait finalement que justice.hm79 a écrit :et on dit merci platoche !!!Wizz a écrit :Bonne nouvelle si saint Etienne retrouve l'euro 2016. Je suis curieux de voir la réaction de Toulouse. Je ne suis pas contre non plus une réinsertion de toulouse. Cela permettrait de lancer leur rénovation.
Et puis Wizz, tu dis pour voir des matchs comme Roumanie-Biélorussie ect... Tu es fort toi, tu connais déja le calendrier ? Méfie toi qu'il n'y ai pas des matchs plus intéressants.
c'est pas comme si il y a eu un des plus beaux matchs du mondial 98 (angleterre-argentine), un brésil-Turquie en 2003, un France-Yougoslavie en 84 etc... à geoffroy-richard, non on a toujours eu que des matchs de seconde zone...
Par contre si on est pris comme 10ème ville, les écossais ont intérêt a se bouger le cul pour se qualifier, je veux les revoir faire la fête chez nous!^^
Par contre oui si on est pris, j'ai peur que ce soit dommage pour Toulouse. J'ai rien contre eux, mais ça faisait un peu chantage quand même leur projet. "On fais rien si on est pas désigné...."
Par contre oui si on est pris, j'ai peur que ce soit dommage pour Toulouse. J'ai rien contre eux, mais ça faisait un peu chantage quand même leur projet. "On fais rien si on est pas désigné...."
Oh bin je dois être bon public... je l'aimais bien aussi celui avec les pilliers...dispo74 a écrit :Tout pareil, je le préfère largement au piliers des façades qu'ils nous avaient sorti dans les premiers jours. Celui-ci est vraiment atypique, Ce stade en vue de dessus se reconnaitra au premier coup d'oeil au milieu de mille autres.jlrival a écrit :En tout cas j'aime beaucoup le logo créé pour l'occasion par sainté métropole... celui qui laisse deviner un joyau.
Wizz a écrit :Bonne nouvelle si saint Etienne retrouve l'euro 2016. Je suis curieux de voir la réaction de Toulouse. Je ne suis pas contre non plus une réinsertion de toulouse. Cela permettrait de lancer leur rénovation.
Ne sois pas si sarcastique...
S'il y a un finlande-autriche à Sainté... on a pas finit de boire d'la bière
Du foot... de la bière... Finalement c'est mieux qu'un France-Italie
Gunner42 a écrit :Par contre si on est pris comme 10ème ville, les écossais ont intérêt a se bouger le cul pour se qualifier, je veux les revoir faire la fête chez nous!^^
GRAVE!!!!!!!!!!
J'en rêve
En 2007, quand les joueurs écossais ont débarqués place jean jaures pour boire de la bière avec leur supporters et les stéphanois... sur le son des cornemuses...
Bonjour à tous,j'suis nouveau mais ça fait un moment que je parcours ce forum et me délecte de vos posts.
En ce qui concerne les stades pour l'Euro 2016.Je pense effectivement que 10 stades,ce n'est pas de trop pour 51 matchs (voire 52 si il y a une petite finale),quand on voit qu'il y en avait 17 en Espagne à la coupe du monde 82 (pour autant de rencontres).On aurait 5 matchs par stades jusqu'aux 1/2 finales (incluses) et la finale au SDF (bien sûr).Perso,au départ,j'aurais même bien vu 12 stades avec le Stadium de Toulouse et la Beaujoire...là,tout le monde aurait été content.

En ce qui concerne les stades pour l'Euro 2016.Je pense effectivement que 10 stades,ce n'est pas de trop pour 51 matchs (voire 52 si il y a une petite finale),quand on voit qu'il y en avait 17 en Espagne à la coupe du monde 82 (pour autant de rencontres).On aurait 5 matchs par stades jusqu'aux 1/2 finales (incluses) et la finale au SDF (bien sûr).Perso,au départ,j'aurais même bien vu 12 stades avec le Stadium de Toulouse et la Beaujoire...là,tout le monde aurait été content.
Excellent 1ère intervention!!!Bassam a écrit :Bonjour à tous,j'suis nouveau mais ça fait un moment que je parcours ce forum et me délecte de vos posts.
En ce qui concerne les stades pour l'Euro 2016.Je pense effectivement que 10 stades,ce n'est pas de trop pour 51 matchs (voire 52 si il y a une petite finale),quand on voit qu'il y en avait 17 en Espagne à la coupe du monde 82 (pour autant de rencontres).On aurait 5 matchs par stades jusqu'aux 1/2 finales (incluses) et la finale au SDF (bien sûr).Perso,au départ,j'aurais même bien vu 12 stades avec le Stadium de Toulouse et la Beaujoire...là,tout le monde aurait été content.![]()
![]()
Je regrette en effet que cette bien belle ville de Nantes et son joli stade ne soit pas de la fête... j'ai l'impression que Nantes "s'endort au foot"...
M'enfin maintenant qu'on a de bonne chance de finalement être pris, on va pas se plaindre.
Je pense même objectivement qu'on peut avoir un 8ème de finale. GG fera partie des 7 stades à + de 40000 places (43000 espéront, l'angle et demi qui manque serait bâti)) le 8ème serait sans aucun doute Nice.
je dirais 3 matches de poule + un 8ème... ce serait fantastique
En 98 j'étais un peu petit mais voir les écossais envahir la ville ça m'avait impressionné, tout le monde a gardé un super souvenir de ce moment, surtout les écossais.jlrival a écrit :Gunner42 a écrit :Par contre si on est pris comme 10ème ville, les écossais ont intérêt a se bouger le cul pour se qualifier, je veux les revoir faire la fête chez nous!^^
GRAVE!!!!!!!!!!
J'en rêve
En 2007, quand les joueurs écossais ont débarqués place jean jaures pour boire de la bière avec leur supporters et les stéphanois... sur le son des cornemuses...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est claire que quand on parle de club mythique,le FCNA avec ses 8 titres de champions et ses 3 coupes (je crois) en à peine 50 ans,c'est pas mal non plusjlrival a écrit :Excellent 1ère intervention!!!Bassam a écrit :Bonjour à tous,j'suis nouveau mais ça fait un moment que je parcours ce forum et me délecte de vos posts.
En ce qui concerne les stades pour l'Euro 2016.Je pense effectivement que 10 stades,ce n'est pas de trop pour 51 matchs (voire 52 si il y a une petite finale),quand on voit qu'il y en avait 17 en Espagne à la coupe du monde 82 (pour autant de rencontres).On aurait 5 matchs par stades jusqu'aux 1/2 finales (incluses) et la finale au SDF (bien sûr).Perso,au départ,j'aurais même bien vu 12 stades avec le Stadium de Toulouse et la Beaujoire...là,tout le monde aurait été content.![]()
![]()
Je regrette en effet que cette bien belle ville de Nantes et son joli stade ne soit pas de la fête... j'ai l'impression que Nantes "s'endort au foot"...
M'enfin maintenant qu'on a de bonne chance de finalement être pris, on va pas se plaindre.![]()
Je pense même objectivement qu'on peut avoir un 8ème de finale. GG fera partie des 7 stades à + de 40000 places (43000 espéront, l'angle et demi qui manque serait bâti)) le 8ème serait sans aucun doute Nice.
je dirais 3 matches de poule + un 8ème... ce serait fantastique
En outre,ça aurait permis à l'ouest de la France de participer à la fête,m'enfin...
Pour la répartition des rencontres,je vois bien :
-4 matchs de poules et un 1/8 ème à Nancy,Nice,St Etienne,Bordeaux,Lens et au Parc
-3 matchs de poules,un 1/8 ème et un 1/4 à Lille (éventuellement la petite finale)
-3 matchs de poules,un 1/4 et une 1/2 à Lyon et Marseille
-3 matchs de poules,un 1/8 ème,un 1/4 et la finale au SDF
Je n'ai pas suivi tout le topic. Quelqu'un sait pourquoi les angles ne sont pas totalement bouchés ?
Est ce qu'il est possible de les reboucher plus proprement dans le futur ?
J'avais cru lire une amélioration optimisée en cas de sélection à l'euro 2016 ?
Est ce qu'il est possible de les reboucher plus proprement dans le futur ?
J'avais cru lire une amélioration optimisée en cas de sélection à l'euro 2016 ?