par ailleurs des éléments de grue sont en cours d'acheminement sur le parvis JB
Pour moi la flèche de la Sennebogen est dressée vers le ciel toujours derrière le VS.fougasse a écrit :La flèche de la Sennebogen semble ne plus être là à droite de la velcam donc ça serait elle qui se fait transferer
Absolut13 a écrit :En ce qui concerne les éléments de grue qui arrive pour moi c'est des morceaux de l'AC 700.
Je pense que celle-ci restera après le GO pour faire la mise en place des contreventements en aide en la Futur Big-Mama.
Cela évitera la location d'un Big-Mama et celle-ci serait parfaite.
J’espère que notre ami Sloryburn confirmera cette hypothèse assez crédible a mon gout.
La Sennebogen 180T arrive la pose des radiales de jupe coté VS approche de plus en plus![]()
Olivier.
Aujourd'hui 45 minutes sur site et autant de temps pour mettre les photos en ligne.lacrise a écrit :Merci encore Olivier pour les photos, toujours un régal
![]()
Dis moi, tu restes combien de temps devant le Vél pour prendre ces clichés ?.
Parce que j'ai l'impression qu'il y a de l'action partout où tu tournes la tête.
Je passerai des heures à suivre le chantier en direct en plus de la vélcam.
C'est super sympa de ta part de nous en faire profiter et d'y consacrer du temps.Absolut13 a écrit :Aujourd'hui 45 minutes sur site et autant de temps pour mettre les photos en ligne.lacrise a écrit :Merci encore Olivier pour les photos, toujours un régal
![]()
Dis moi, tu restes combien de temps devant le Vél pour prendre ces clichés ?.
Parce que j'ai l'impression qu'il y a de l'action partout où tu tournes la tête.
Je passerai des heures à suivre le chantier en direct en plus de la vélcam.
Olivier.