Ah je comprends mieux tes posts un peu bas de plafond maintenant.figoress a écrit : 50m de hauteur, ça équivaut à monter près de 30 étages d'un immeuble !!
Comme quoi, y'a une explication à tout.
Ah je comprends mieux tes posts un peu bas de plafond maintenant.figoress a écrit : 50m de hauteur, ça équivaut à monter près de 30 étages d'un immeuble !!

Bonjour,Crossman a écrit :Hein????figoress a écrit :y a t'il des ascenseurs pour accéder aux derniers niveaux de Jean Bouin ?
50m de hauteur, ça équivaut à monter près de 30 étages d'un immeuble !!
Petit soucis de conversion mètres/étages je pense...
Plutôt une quinzaine mais c'est tout de même énorme

Avec nombres de désagréments pour les supporters ,couverture retardait ,toilettes saturés ,sièges mal fixer ,raccord hasardeux ,pas de bardages et j'en passe ,mais bon c'est des petits détails qu'on oublie avec le tempsMercivelodrome2014 a écrit :Ganay fut ouvert en temps et heures,
Au temps pour moi.Absolut13 a écrit :Bonjour,Crossman a écrit :Hein????figoress a écrit :y a t'il des ascenseurs pour accéder aux derniers niveaux de Jean Bouin ?
50m de hauteur, ça équivaut à monter près de 30 étages d'un immeuble !!
Petit soucis de conversion mètres/étages je pense...
Plutôt une quinzaine mais c'est tout de même énorme
Sur la base des Marins-Pompiers, un étage = 3m.
Sachant que notre tribune fait 51m / 3m nous arrivons a 17 étage.
Voila Olivier.

Bien vue, j'avais raté. Se sera donc que 2.pompon a écrit :http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... le-tribun/jilko a écrit :Il aura des ascenseurs mais les escalators je ne pense pas. il y aura des escalators que dans le nouveau stade Lyon, je pense ..c'est dommage.
L'idée de voir les ascenseurs pris d’assaut et le tas de marche à monter à la place repoussera certaine personne.
voir photo n°4