[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- fougasse
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Réalisation des premières colonnes du dernier niveau parking VN.
Déchargement des arceaux :
Dernière modification par fougasse le 16 déc. 2013, 16:04, modifié 1 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Bonjour
N'avaient ils pas dit qu'ils commenceraient la luminothérapie début décembre?
à moins qu'ils attendent finalement le dernier match au velodrome pour pouvoir le faire.
N'avaient ils pas dit qu'ils commenceraient la luminothérapie début décembre?
à moins qu'ils attendent finalement le dernier match au velodrome pour pouvoir le faire.
- François Lembrouille
- Full Member
Bonjour à tous, je tiens à remercier tous les contribuables de ce forum pour leur super boulot. Un plaisir de vous suivre, bravo continuez.
- romain.fegi
- Sr. Member
C'est toujours sympa de remercier les gens qui paie des impots ...François Lembrouille a écrit :Bonjour à tous, je tiens à remercier tous les contribuables de ce forum pour leur super boulot. Un plaisir de vous suivre, bravo continuez.

Merci beaucoup pour le compliment (vu que j'en suis un)
Dernière modification par romain.fegi le 16 déc. 2013, 16:23, modifié 1 fois.
Forza Viola
- fougasse
- Hero Member
Fin décembre / début janvier, de même pour la pose des spots en GanayN'avaient ils pas dit qu'ils commenceraient la luminothérapie début décembre?
Décrochement de la flèche G1 : EDIT 16h35 :
Ça ira beaucoup plus vite de la démonter avec la grue mobile.
Sinon oui il peuvent la démonter avec la cage téléscopique mais c'est plus long , Est la il ont pas le temps faut demonter G1/G2
Sinon oui il peuvent la démonter avec la cage téléscopique mais c'est plus long , Est la il ont pas le temps faut demonter G1/G2
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
- François Lembrouille
- Full Member
romain.fegi a écrit :C'est toujours sympa de remercier les gens qui paie des impots ...François Lembrouille a écrit :Bonjour à tous, je tiens à remercier tous les contribuables de ce forum pour leur super boulot. Un plaisir de vous suivre, bravo continuez.quelle perle !
Merci beaucoup pour le compliment (vu que j'en suis un)

C'est un peu aussi le principe de mon pseudo, de vous embrouiller avec des termes confus! Pour le coup je me suis surtout embrouillé moi-même!
Allez, gardez la pèche, tout va bien!

-
- Full Member
c'est dommage que la web cam sud ai une duree de vie de 24heures car en ce moment elle serait bien utile pour voir le demontage de g1 et la construction du sud de jean boin 

- waddle71
- Moderator
Nouvelle crémaillère en l'air côté G5
Merci à Arema pour cette nouvelle avec en prime 2 supers photos centrées intérieure et extérieure
Merci à Arema pour cette nouvelle avec en prime 2 supers photos centrées intérieure et extérieure

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Salut les amis, de retour de reportage, je peux vous dire qu'aujourd'hui il y a eu de l'activité sur le chantier avec des choses surprenantes ...On commence en douceur le temps de charger la suite !!
bon visionnage
bon visionnage
Le démontage de G1 !!
une belle castration dans les regles
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Salut,
Je viens de croiser sur la route en direction de marseille entre fuveau et la bouilladise un corps de grue immense (jaune et bleu) sur un porte char. Pas de roue ni de chenille dessus, qu'un corps.
Wait and see ......
Je viens de croiser sur la route en direction de marseille entre fuveau et la bouilladise un corps de grue immense (jaune et bleu) sur un porte char. Pas de roue ni de chenille dessus, qu'un corps.
Wait and see ......
Suite et fin pour aujourd'hui
- fougasse
- Hero Member
Superbes photos d'une parfaite qualité ! Oui information importante mise en place de la sono sur la charpente Ganay et surement des spots dans la foulée
Et a noter la présence d'un photographe avec eux donc news d' Arema à ce sujet prochainement avec un titre du genre "exercice de sauvetage"

Et a noter la présence d'un photographe avec eux donc news d' Arema à ce sujet prochainement avec un titre du genre "exercice de sauvetage"

- Pièces jointes
-
- IMG_0478.JPG (104.68 Kio) Consulté 2979 fois